JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

[Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Et oui lisez donc ceci : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=240
Le 26 juin dernier rappelons nous de ces bon vieux clerc smite, capable de DD à 675 dégâts max(et même 725 en PVM ) .... ha... le bon vieux temps
A cette époque si mes souvenirs sont bons il y avait mass clerc spé smite/heal et malheureusement ce nerf à tué la classe, ou plutôt cette spé ( beaucoup d'ex- clerc smite ont respec buffbot du tp ou on delete ).
Nostalgie quand tu nous tiens...
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Une bonne chose de faite ce nerf des spé smite
Leiwos
Empereur

C'été le bon vieux temps ou un groupe de 3 clerc spé smite arriver a ouwned un full groupe de Mid ou Hib lol, perso j'aime bien

Puis j'étais spé Smite/béné, fallait pas trop compter sur les heal
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Une bonne chose de faite ce nerf des spé smite
Ben non, depuis les clerc en RvR se font rare, je le vois bien quand je suis à beno (presque n'importe ou aussi) et qu'un FG sans clerc me supplie de venir avec eux, et ça je le vois chaque jour depuis que je RvR activement, mieux vaux smite/ petit heal que rien du tout (puis vue les dommages c'était pas inutile), autre chose je préférai ça que les mass buffbot qu'on voit aux TPs en ce moment

Sinon c'était aussi la bonne époque ou les RAs "I Win" et autres n'existaient pas, cette époque me manque
Zarathustra
Alpha & Oméga

et dans 1 an (largement hypothetique ^^) keskon sera melankolike kan on se souviendra des zerks onshooters (ou casi) avec leur combo rage sur magot et de l impuissance des tanks en face...

et on rajoutera: une bonne chose de faite ce nerfe de zerk
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon c'était aussi la bonne époque ou les RAs "I Win" et autres n'existaient pas, cette époque me manque
ha bah oui mezz/stun et 3 smite a 650 c'est vrai c'était pas les RA "I Win" c'était direct les classes "I win"

Tr0p bi3n
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
C'était l'époque du chain mezz, du chain stun, du DD stun DD DD release, c'était l'époque de plein de choses.
Des donjons non itémisés, des tanks en armure verte grises au level 40, des artisanats qui ne permettaient pas de fournir du matériel au delà du niveau 30, pas de zone épique, pas d'abysses, des spé délirantes, des archers maitres du monde, qui oneshotaient des mages rouges....

Dieu que cette époque ne me mangue pas.

( P.S. Pour le nerf du clerc, il était justifié au vu de son omnipotence en RvR à l'époque, et la spé smite vampirisait les autres spé, au point qu'à l'époque, les clercs spé autrement que smite se comptaient sur les doigts d'une main )
BaRt ¤ Ys
Bagnard

*se souvient de son crit il y a plus d'un ans*
s@nou
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai pas du tout la nostalgie de cette époque.
Et si, sur albion, il faut donner la puissante d'un mago spé damage au clerc pour que des gens veuillent en monter un, ben.. tant pis pour vous

Et, les classes desequilibrées, les bugs, les pull de commanders qui decimaient toute les ennemis. C'est mignon quand on y repense, mais je me souvient tres bien qu'a l'epoque, c'etait pas du tout rigolo.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

bcp de choses me manque moi : l'ancienne icône du mal de rez ( ) , l'époque sans RA , l'époque sans les vaux ( mass lvl 30 a Emain ^^) etc etc
s@nou
Alpha & Oméga

ah oui j'oubliais, l'epoque sans RA ou on allait pas "faire des RP" mais "s'amuser en rvr"... ca compense tout le reste ça
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

I have a Deam ....

I have a dream that one day this realm will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."... and not leaving Scouts, Mercenaries and many more out of Xp party.

I have a dream that one day on the green hills of Camelot the Theurgist Earth Spe will have a GTAOE, or any damage spell, and not only these rocky elementals.

I have a dream that one day Hibernian wizards will be like other Wizards, without baseline Stun, overpowered PBAOE, and no-LoS Fixed pets.

I have a dream that Left Hand Axe would be a spe like other spe, doing nice damage, but not oneshooting wizards, or scouts.

I have a dream today.

I have a dream that all insta crowd-control spell will be banned of this game, and that Bards and Warden won't be these too unbalanced class we know.

I have a dream today. But it's only a dream, i play Dark Age of Camelot, on Albion, this is my fate to be owned by other realms in RvR ...

Phenix Noir
Alpha & Oméga

ah l'epoque des pulls de gardes qui finissaient en hecatombes (que je regrette parce que c'etait parfois à mourir de rire de voir le flood de rip dans les logs...) et des OS stealthés (ça par contre aucun regret )
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Clair je me souvient une fois d'un pull ou le Commandant des Chevaliers avant aligner +de 70 hibs et avait fini son parcourt en bas de Crim
C'est vrai qu'à force c'était pénible mais en y repensant ... :bouffon:
Novakain
Alpha & Oméga

Heureusement qu'il a été nerfer quand j'ai vu mon groupe de 4 se faire bousiller par un clerc smite, j'ai failli pleurer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite