Degats d'un belier

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrait savoir les degats qu'un belier cause a une porte, si les degats sont differents d'un niveau de up a l'autre ou si les degats etaient les meme mais il faut mettre plus de coups.

juste pour savoir si plusieur theurgistes ( genre une douzaine) qui utilisent la RA belier magique ( 600 dmg , timer 5 min ) ca valait le coup

je sais que aucun théurgiste n'a cette RA , mais simplement par curiositer
pour descendre une porte lvl1 repair il faudrait 10 theu avec cette RA et personne sur la portes car pour le moment cette RA etant une bolt elle est soumise au meme regle et donc misserai
Citation :
Provient du message de tygwen
pour descendre une porte lvl1 repair il faudrait 10 theu avec cette RA et personne sur la portes car pour le moment cette RA etant une bolt elle est soumise au meme regle et donc misserai
je vois bien le mec: pousser vous tous j ai ma super ra qui casse les porte
750 sur porte non up le belier
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
J'ai une théorie qui implique le positionnement du bélier par rapport au porte. En en construisant de plusieurs facon j'ai constaté des variances de dégats. Mais s'ils sont construits pile comme il faut il font toujours 750...

Au fait je pars en guerre contre les gens qui monte les beliers n'importe comment. Certains n'ont toujours pas compris que les defenseurs peuvent cibler le belier pour doter etc... voire encorele casser ... tsss allé faire comprendre qu'il faut le construire en retrait pour qu'il ne dépasse pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés