JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Degats d'un belier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Question

Degats d'un belier

Je voudrait savoir les degats qu'un belier cause a une porte, si les degats sont differents d'un niveau de up a l'autre ou si les degats etaient les meme mais il faut mettre plus de coups.

juste pour savoir si plusieur theurgistes ( genre une douzaine) qui utilisent la RA belier magique ( 600 dmg , timer 5 min ) ca valait le coup

je sais que aucun théurgiste n'a cette RA , mais simplement par curiositer
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

les béliers de sieges font 500 a 700 de dégats je croit... mais vu depuis combien de temps je n'en ai pas manipulé (respec arcanes oblige) je ne suis plus très sur
Millen [OSG]
Bagnard

ouais bof alors 10 pts de realm pour mettre l'equivalent d'un coup de belier toute les 5 min non merci
tygwen [résu]
Roi

pour descendre une porte lvl1 repair il faudrait 10 theu avec cette RA et personne sur la portes car pour le moment cette RA etant une bolt elle est soumise au meme regle et donc misserai
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de tygwen
pour descendre une porte lvl1 repair il faudrait 10 theu avec cette RA et personne sur la portes car pour le moment cette RA etant une bolt elle est soumise au meme regle et donc misserai
je vois bien le mec: pousser vous tous j ai ma super ra qui casse les porte
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

750 sur porte non up le belier
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Lorithias
Alpha & Oméga

oui mais now il peuvent pas la faire sur qqun cette ra ?? comme une bolt normale ?
Keepcool
Alpha & Oméga

J'ai une théorie qui implique le positionnement du bélier par rapport au porte. En en construisant de plusieurs facon j'ai constaté des variances de dégats. Mais s'ils sont construits pile comme il faut il font toujours 750...

Au fait je pars en guerre contre les gens qui monte les beliers n'importe comment. Certains n'ont toujours pas compris que les defenseurs peuvent cibler le belier pour doter etc... voire encorele casser ... tsss allé faire comprendre qu'il faut le construire en retrait pour qu'il ne dépasse pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Degats d'un belier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite