JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 447 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petit site sympa avec jeux. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 

Petit site sympa avec jeux.

Je sais pas si se site a deja été dit ici mais bon je met l'Adresse, ya plus de 200 jeux qui sont marrant ;p si vous vous enmmerdez ^^

http://www.addictinggames.com/





Edit: pour le jeu d'Hélicopter mon record est de 3801 Respect.
Lien direct vers le message - Vieux
Efira
Invité
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BackFire
BackFire
Alpha & Oméga
 
Avatar de BackFire
 
Pour le jeu du singe mon record etait de 570 miles ( screen à l appui^^) mais bon on pe surement faire mieux avec une souris de competition
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Chrysalia
Pour le jeu du singe mon record etait de 570 miles ( screen à l appui^^) mais bon on pe surement faire mieux avec une souris de competition
564 j arrive pas plus :/

m enfin le jeu que je trouve genial c celui la:
http://download.preining.de/games/CurveBall.swf
et aussi www.globulos.com
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Ludmilia
m enfin le jeu que je trouve genial c celui la:
http://download.preining.de/games/CurveBall.swf
14975
niveau 6 :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Prune
14975
niveau 6 :/
c pas mal moi j arrive au niveau 7 apres entrainement...

mais la la balle est trop rapide et ma souris pas assez ^^ (ou alors c moi :/)

tiens ben la 19125 au nivo 6

en fait plus l echange est court moins on perd de pt bonus

[edit] 25065 au lvl 8 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Summer Jam
Summer Jam
Dauphin
 
Avatar de Summer Jam
 
Moi perso j'adore le jeu castle :/
C'est rigolo d'avoir son propre chateau et de tuer les gens a la dungeon keeper :/
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
J'aime bien ces petits jeux sympa.
Mais bon j'arriverais pas a passer tout une après midi dessus (encore que...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Summer Jam
Summer Jam
Dauphin
 
Avatar de Summer Jam
 
Citation:
Provient du message de Ludmilia
c pas mal moi j arrive au niveau 7 apres entrainement...

mais la la balle est trop rapide et ma souris pas assez ^^ (ou alors c moi :/)

tiens ben la 19125 au nivo 6

en fait plus l echange est court moins on perd de pt bonus

[edit] 25065 au lvl 8 ^^
Moi je vais jusqu'au lvl 9 et le panda aussi (sauf qu'il a un ptit peu plus de points que moi )
mais en fait lui il a pas de preuve :P
Moi j'ai un screen mouahahah !
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Y's deja eu des screen dans les 10000 et + au jeu du singe, sur l'Asile de Madrigan..y' un p'tit truc..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Oui jai le truc et jarrive a faire attender.. je vais tester ;p 988 ;p vous collez la main au mur de droit de lécran.. ensuite vous faites sortir votre Curseur et le rammenner a droite du singe ;p je sais pas si jai bien expliquer , mais essayer le jeu helicopter je fais 3800 max par la .. http://www.addictinggames.com/helicopter.html
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga
 
[img]http://******************/azreth/Monkey.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kawoosh
Kawoosh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kawoosh
 
merci, je ne connaissais pas ce site.. hier soir j'ai jouer 3 bonnes heures en attendant quelqu'un
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petit site sympa avec jeux.
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite