JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morethil
Roi

Site web

Juste un message pour signaler la naissance d'un site regroupant mes nouvelles : http://morethil.free.fr/lefoyer/

Rien de nouveau sous le soleil, mais ça fait pas de mal de le signaler.
et si un modo peut changer le "Sans titre" attribué, je ne sais pour quelle raison a "J'ai huit ans" (dans la biblio) ce serait cool.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

1) bonne nouvelle

2) c'est fait
Crabier
Alpha & Oméga

Génial.
Elric l'aigri
Bagnard

T'as oublié le DOCTYPE.
C'est dommage parce qu'en HTML 4.01 Frameset, le nombre d'erreur est vraiment faible.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Dites, y'a pu moyen maintenant de créer une simple page web sans avoir affaire à ce correcteur W3C?
Parce que franchement...
L'intérêt d'une page n'est pas de savoir comment elle est construite, mais ce qu'elle contient si je ne m'abuse...
Et tant que ça marche...
Gwenneg
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit très prudent de laisser les fichiers à la racine de ton site accessibles.

Tu devrais créer un fichier index.htm juste pour empêcher qu'on voit le contenu de ton ftp
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Et tant que ça marche...
Justement, ce correcteur à pour but de s'assurer que la page s'affichera correctement.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir obligé qui que ce soit a se conformer aux normes, je me contente d'offrir la possibilité aux gens de le faire.
Morethil
Roi

Tous les conseils sont bienvenu, mais je suis nul en html, je bosse avec dreamweaver.
Pour la première page elle est bien nommé index.htm, mais je ne sais pas comment faire en sorte que le fichier racine soit inaccessible.
Elric l'aigri
Bagnard

Il te suffit d'avoir un fichier nommé index.php ou index.html voir index.htm dans le dossier en question pour en masquer l'affichage.

Je vois pas en quoi cela représente une faille de sécurité à moins qu'il y ait sur ton FTP des choses que tu préfères garder pour toi.
Morethil
Roi

Ok, ben c'est fait alors L'adresse du site est désormais http://morethil.free.fr/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Site web

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite