JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Corrélation de compte ?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drax Zamerine
Roi / Reine

le mieux c'est de recuperer l'adresse Mac la tu es sur que c'est la meme personne
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

@Drax:
ça ne changerait rien, une connection par modem recalcule à chaque fois son adresse mac (si mes souvenirs sont bon)...
Sachsan
Roi

Delou remet nous Donald duck!
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de master71
@Drax:
ça ne changerait rien, une connection par modem recalcule à chaque fois son adresse mac (si mes souvenirs sont bon)...
@master71
une adresse mac est fixe et est unique et specifique a une carte reseau, donc non elle ne se recalcule pas, il ne peut y avoir que l'adresse ip qui change
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRAX
@master71
une adresse mac est fixe et est unique et specifique a une carte reseau, donc non elle ne se recalcule pas, il ne peut y avoir que l'adresse ip qui change
(
Dans les bouquins c'est ca.
Dans la pratique tu changes comme tu veux.

Sinon pour les correlations des paramètres loggués par les Forums Vbulletin tels que le navigateur et sa version, ainsi que l'adresse email nécessaires à l'enregistrement peuvent être des éléments je pense.
)
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Dans les bouquins c'est ca.
Dans la pratique tu changes comme tu veux.

Sinon pour les correlations des paramètres loggués par les Forums Vbulletin tels que le navigateur et sa version, ainsi que l'adresse email nécessaires à l'enregistrement peuvent être des éléments je pense.
)
si c'est SI facile de changer l'adresse mac et bien montre ns la maniere de proceder....
et pr l'adresse email faudrais vraiment etre stupide pr creer un login pr flood et un login normal avec la meme adresse email ...
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
si c'est facile de changer l'adresse mac et bien montre ns la maniere de proceder....
Pas dans ma section en tous cas
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
(
Il ne s'agit en aucun cas de trucs pas beau, méchant mais par précaution je poursuit cette discussion avec DRAX en mp.
)
Momo-seb
Roi

Pour ce qui est de logguer @IP ou @Mac, ça ne sert pas à grand chose pour ceux qui sont en salle réseau ou au travail, la seule IP que peut logguer JO c'est celle de la patte internet de votre firewall/routeur....Or beaucoup de gens postent la journée et beaucoup travaillent ^^
Pour ce qui est de changer une MAC adresse c'est tout à fait possible, une rapide recherche sur [autocensuré] avec comme mots clé [erf re autocensuré] vous en convaincra.
My two cents
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un pour chaque personnage, afin d'intensifier l'immersion, et de limiter les confusions dans le rôle, car il souvent difficile de faire totalement abstraction des connaissances que l'on possède, et de ne pas en tenir compte pour son rôle. Si j'écrivais les propos de tous mes personnages avec le même compte, tout le monde saurait qu'ils sont dirigés par le même joueur, ce que je ne désire pas. D'où l'utilisation de plusieurs comptes.
En résumé : pour un RolePlay plus crédible sur le forum

j'ai 3 comptes, par exemple
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Merci pour les réponses Erigion.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
pourquoi pas? parce que c'est hors sujet ou parce que c'est illégal?

au passage, je veux bien le mp pour apprendre comment faire

Citation:
et pr l'adresse email faudrais vraiment etre stupide pr creer un login pr flood et un login normal avec la meme adresse email ...
C'est impossible sur jol, chaque compte dois avoir un adresse différente (ce qui est bien pénible quand on veux avoir plusieurs compte pour motif rp et qu'on n'a pas de facon de simple de savoir quand un compte secondaire a un mp )
master71
Alpha & Oméga

@Drax

après relecture de mes cours de réseaux...

une adresse MAC est l'identifiant d'une carte réseau Ethernet, et est fixe. (mais modifiable si on sait y faire)

Or un modem (56K, RNIS ou câble, mais pas un modem ADSL) N'EST PAS une carte réseau Ethernet, et l'adresse MAC qui lui est attribuée est recalculée à chaque connection / login de connexion...

c'est assez clair là?
Momo-seb
Roi

@Ssiena : il n'y a rien d'illégal à changer une adresse MAC
D'ailleurs tu peux être amené à le faire, c'est un cas très rare : duplication d'adresse MAC (normalement ça n'arrive pas une @Mac étant composée d'une partie identifiant fabriquant couplée à une autre partie censée être unique justement pour éviter les duplication).
tygwen [résu]
Roi

Citation:
le mieux c'est de recuperer l'adresse Mac la tu es sur que c'est la meme personne
et apres pepere tu vas hacké.... recup une adresse mac c pas comme une adresse IP lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Corrélation de compte ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite