[Broc] l'eclaireur -> que deviendra t'il ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de casius
pas sur que le tank spe shield arrete une volée de fleche..mais alors pas sur du tout
Pour avoir testé : 3 éclaireurs rang 6, 7 et 7 full buff qui tirent sur un tank spé shield rang équivalent --> 1 flèche sur 10 est passée.
Citation :
Provient du message de casius
Meme si 4 ranger font volée de fleches sur un magos seule la première est ciblée ( fleches) le reste c'est un peu aléatoire de savoir si ca touche la cible. cas reste une volée et non une volée précise
oui et? justement 1 fleche sur le mage, voir meme 2 bin c ds le guard.
et de ttes facon mon opinion : Volley c naze, y a des RA a prendre autre part.
Citation :
Provient du message de Baccardi
les rangers osef de PA

ce qui va etre bien c volley et longshot qui percent toutes les bt (meme celles des mages :d)

miam miam les defenses de crauchon
ce qui va être bien c'est volley et longshot qui percent toutes les bt (même celles des mages)

Miam miam les attaques de Crauchon
Citation :
Provient du message de Smallboss
je veux volley, je veux une respec realm
m'en fout de la respec ligne moi
ben tu va tapoter le dragon et t'aura ta pierre
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
et mythic créa le guard.
vu le nombre de scout groupé, et voulant grouper, ca changera rien sur broc.
Le guard ne protege que devant le tank, qui doit etre a cote du mago et le suivre comme un chien... grosse difference par rapport au PBT... Actuellement le rapport entre les fleches bloquees et absorbees par des PBT (dans mon cas) est de l'ordre de 1/10, donc ca changera ENORMEMENT.

Quand au scouts qui sont groupes ou pas je vois pas trop le rapport, ils doivent pas etre groupes pour pouvoir tirer a l'arc...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
ce qui va être bien c'est volley et longshot qui percent toutes les bt (même celles des mages)

Miam miam les attaques de Crauchon
c vrai que albion a les necro pour placer les cibles de volley

nerf nerco
:>
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le guard ne protege que devant le tank, qui doit etre a cote du mago et le suivre comme un chien... grosse difference par rapport au PBT... Actuellement le rapport entre les fleches bloquees et absorbees par des PBT (dans mon cas) est de l'ordre de 1/10, donc ca changera ENORMEMENT.

Quand au scouts qui sont groupes ou pas je vois pas trop le rapport, ils doivent pas etre groupes pour pouvoir tirer a l'arc...
dsl perso c rare ke le guard laisse passer des fleches (qui sont porté sans bonus d'attaque). Apres pour le rapport avec le pbt woot, tu va faire quoi? chain volley ?genial.
Quant au guard (j'en joue 1) il le stick je vois pas leprobleme, apres il gere autour du mage, s'il veut aller se balader il aurai pas du prendre spé shield.

Quant aux scout groupé ou pas, ca revient a dire que tu te balade encore solo, au mépris des asn, et que tu cherche a attaquer un fg :P
Sa un coter bon se tir perce BT, si les archer pop trop vite et font des massacre ( g dis une connerie ? ) sa va aprendre au tank defensif a garder les mago/healer
C'est vrai que quand on y pense les changements de l'archer tiennent à quoi ? percer les pbt (cad à 90% rendre les senti faible proche de l'inutile) et percer les bt perso avec longshot (ça donne enfin une utilité à cette RA )
Comme le plus grand nombre de mage se trouve sur hib j'ai l'impression que ce patch est un bon gros nerf de [Trolling], ce qui n'est pas forcement un mal en fait

__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Bon la un 162 s'est surtout un up scout s'est tout , les hibernians n'ont pas des bt en face jamais , donc pour un groupe hibernian grouper un ranger , bof il y a mieux en tout cas vont pas le grouper plus que maintenant , en plus il y a pas bc des rangers qui vont monter arc pour pouvoir traverser les bubulle , ils preferent monter arme vieux fantasme de pouvoir tuer un sicaire , faut monter un buffbot aussi avec armes en tout cas.

Alors que sur albion ont deteste les bt , ont les hais et quand un scout pourra en fin toucher un barde tu peux être sur qu'on va le grouper l'scout , parce que il y pas masse mages et un tank peux rien faire contre les bt hibernians, en plus faut pas oublier que bouclier plus efficace en 162 donc ça va être dure de tuer un scout
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
dsl perso c rare ke le guard laisse passer des fleches (qui sont porté sans bonus d'attaque). Apres pour le rapport avec le pbt woot, tu va faire quoi? chain volley ?genial.
Quant au guard (j'en joue 1) il le stick je vois pas leprobleme, apres il gere autour du mage, s'il veut aller se balader il aurai pas du prendre spé shield.

Quant aux scout groupé ou pas, ca revient a dire que tu te balade encore solo, au mépris des asn, et que tu cherche a attaquer un fg :P
Garder est loin d'etre un vrai probleme pour un archer... il faut un tank bouclier par magos ce qui est loin d'etre le cas... Ensuite faire stick sur un mago qui tente de s'enfuir ne va pas le garder du tout .

Je vais pas du tout faire chain volley, je vais me contenter d'enchainer des tirs normaux sur un mago jusqu'a ce qu'il s'allonge... La volee est uniquement pour les magos qui pensent etre a l'abri et tentent de se reposer

Quand au scouts, on a pas besoin de faire partie des groupes reguliers pour prendre part au combats... Il suffit de rester pres de nos amis les sicaires et donner un coup de main lors des combats dans la zone
Citation :
Provient du message de Scarlet
Garder est loin d'etre un vrai probleme pour un archer... il faut un tank bouclier par magos ce qui est loin d'etre le cas... Ensuite faire stick sur un mago qui tente de s'enfuir ne va pas le garder du tout .

Je vais pas du tout faire chain volley, je vais me contenter d'enchainer des tirs normaux sur un mago jusqu'a ce qu'il s'allonge... La volee est uniquement pour les magos qui pensent etre a l'abri et tentent de se reposer

Quand au scouts, on a pas besoin de faire partie des groupes reguliers pour prendre part au combats... Il suffit de rester pres de nos amis les sicaires et donner un coup de main lors des combats dans la zone

wai donc tu fera que faire que ce que les scout font depuis la 1.36, rien de neuf sous le soleil, les scout seront tjr aussi inofensif sur 1 mage gardé. (meme s'il court )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
wai donc tu fera que faire que ce que les scout font depuis la 1.36, rien de neuf sous le soleil, les scout seront tjr aussi inofensif sur 1 mage gardé. (meme s'il court )
Je te laisse dans ton delire si ca te fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés