JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1162 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nettoyage ou débloquer des terrains pour les maisons? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ooops
Roi

Re: /agree Papy Ooops
Citation:
Provient du message de Terckan
http://uo.jeuxonline.info/?idNouvelle=1475
Exact, depuis il y avait eu en plus cette info .. et qui n'est pas vieille.. (une semaine !!)

Tercky

Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
Timil [OdE]
Roi

Excuse moi mais quand j'avais lu UO, il n'y avait pas ce genre de gants de pris avec les anciens:
C'était TOUTES les maisons non primaires.

Depuis le thread c'est perdu, et je n'ai pas verifié, ok, mais ne m'accuse pas de colporter un fait qui est devenu faux avec le temps.. OSI change les règles trop souvent pour que je suive moi!

D'ailleur, les news sur la phase trois sont super vielles.. alors qu'elle n'est pas encore active

Ok, c'est en partie de ma faute J'arrive pas à tout lire.. et alors?
Un ptit message gentil ca fait pas de mal pour prévenir la premiere fois non?

On dirais que le MP existe pas ici

Groumpf
Ooops
Roi

bin excuse moi aussi mais c'est une affaire que je suis de pres etant dans le cas des anciens qui possedent plusieurs maisons sur le meme compte, et jamais OSI n'a dit qu'ils envisageaient d'obliger les "vieux" a n'en conserver qu'une seule

dans ces forums par contre on a vu plusieurs fois ce genre de messages par diverses personnes.. la barriere de la langue y est sans doute pour bcp ;p

de plus meme si tu n'avais pas suivi le thread que tu avais demarre (c'est pas bien ca de pas lire les reponses a ses messages), d'abord, je ne pouvais pas le savoir (je previens jamais les gens par MP que je leur ai repondu sur le forum), ensuite y'a quand meme eu la news de Terckan y'a tout juste une semaine.

bref, fait un peu plus attention, surtout quand il s'agit d'un sujet aussi sensible

enfin, pour ce qui est de te repondre en MP, heu non car je dois corriger le tir quand meme, pas que pour toi, mais pour les autres qui pensent ca et pourraient se separer de leur maison par erreur

Ooops
Timil [OdE]
Roi

News du 3 et 4 septembre 2002 sur UO.com.

Elles sont si peu clair que je m'y suis laissé prendre.
Ptit Grumphy [GFC]
Roi

Elles sont pas fraîches les news de la grenouille ?!

> Timil : Tu sais qu'en disant ce genre de ... "choses" tu as failli nous tuer le Papy Ooops car son vieux coeur de joueur de 6ans ne supporterait pas de devoir se séparer de ses maisons.
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Timil
News du 3 et 4 septembre 2002 sur UO.com.

Elles sont si peu clair que je m'y suis laissé prendre.
oui je t accorde volontier qu'osi n est pas tjs tres clair et oublie parfois de parler de certains cas speciaux dans ses annonces de changements

je soupconne meme parfois que ca soit fait expres de laisser planer le doute pour voir les reactions et eventuellement, si elles ne sont pas trop violentes, allez plus loin !

sinon, Grumphy a raison : si OSI me fait perdre un jour mes maisons, en fermant mon compte par erreur par ex, comme c'est arrive a certains, ou en decidant de changer les regles a nouveau et de facon retroactive cette fois, ou je sais pas quoi d'autre, un bug quelconque.. je quitterais Ultima definitivement

Ooops
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Du moment que tu nous laisses UOOoops *evil grin*

Pour les maisons ils ont bien dit qu'ils n'annonçaient pas de dates car ils essayent de bétonner les tests pour ne pas générer une catastrophe
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse
Du moment que tu nous laisses UOOoops *evil grin*

Pour les maisons ils ont bien dit qu'ils n'annonçaient pas de dates car ils essayent de bétonner les tests pour ne pas générer une catastrophe
oui oui kils betonnent leur truc, pis ca m arrange perso l autorefresh

quant a continuer uooops si j arrete uo, faut voir... ptet... ptet po...

Ooops
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nettoyage ou débloquer des terrains pour les maisons?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite