JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Y puxent les nanos
/salvage

Enfin voila c'était juste une rencontre gratuite sans enjeu a l'échelle du realm.

Byou et j espère a bientot a notre sale nain esclavagiste.
Maintenant que meli est seule il va falloir la consoler et on va bien s'en occuper au FLL ne t'inquiète surtout pas
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

han des guildes d'un autre royaume ki s'allie c mal, pov chonum

des alliances pour le fun c frequent mon lapin :

ArMaReZ
Alpha & Oméga

Re: Caran/GN
Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Ca vous donne une idée de ce qu'on pu resentir les Hibs lorsque albions et midgard on attaqué leur RK de mana a 2 realms , sachant que là c'est juste un fort...en comparaison c'est le grain de sable.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Y puxent les nanos
/salvage

Enfin voila c'était juste une rencontre gratuite sans enjeu a l'échelle du realm.

Byou et j espère a bientot a notre sale nain esclavagiste.
Maintenant que meli est seule il va falloir la consoler et on va bien s'en occuper au FLL ne t'inquiète surtout pas
TOUCHEZ PAS A MELI !! Spa parce qu'on a pas eu le temps de se marrier qu'il faut en profiter !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
TOUCHEZ PAS A MELI !! Spa parce qu'on a pas eu le temps de se marrier qu'il faut en profiter !
Faut choisir mon pti monsieur ( )
On lui fera pas de mal ça c'est certain
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
kisss Lysea
Hého pas touche sale Viking.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin j'ai choisi : touchez pas a Meli ou j'invoque moman Veeshan pour qu'elle vous pete les dents !
Sounillia [CA]
Reine

Tout ceci à la base, a été pensé pour fêter le départ de gens qui s'aimaient bien. GN comme CA.

Pourtant, la maison des GN on la souvent mise à sac, pillée, installé le cirque dessus etc... C'était même par principe notre première cible. Bref, c'est parce que les GN sont nos meilleurs ennemis que se sont aussi nos meilleurs amis... Amis dans l'adversité!!

Bref un mini event à l'échelle de nos royaumes, un grand moment pour nos chers disparus.

Si un jour cette complicité, s'installait entre une guilde albionnaise et nous (et sauf erreur de ma part cela est deja arrivé) et que un event inter royaume serait organisé (déjà arrivé aussi), nous y participerions. Evidement cet event ne doit pas perturber la bonne tenue du serveur sur le long terme et donc ce doit d'être localisé, court, à but précis et avec une certaine étique.

Hélas, Ori est désormais juste un fantôme de JOL et tout va rentrer dans l'ordre. Cet event rentrais parfaitement dans les clous de notre charte.

( Et dire que tout ça est arrivé parce que Ori et Angus ce pinte comme des guignols en cachette au fin fond d'une cave, Bande de POIVROT !!!)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha non, moi je siffle la cave a gold tout seul !
Pervx
Alpha & Oméga

C'est rigolo quand meme de voir ceux qui criaient haut et fort ne jamais au grand jamais faire d'alliance inter realm se retrouve maintenant la dedans . Le pire , c'est que certain se justifie par : vous l'avez deja bien fait .

Sinon perso je voit pas ou est le mal , ils ont fait un truc qui change de d'hab , grand bien leur fasse.
Sounillia [CA]
Reine

Ouais c'est ça le luri now tu te tais et tu fais la vaisselle.

C'est toujours comme ça les luris males ça pense avoir bu des tonneaux entiers alors qu'en fait ça à rouler à la première poire.

Et après on s'étonne de l'existence du FLL.

Nididiou A LA MAISON !Et que ça sautes !!
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Sylvanur
Hého pas touche sale Viking.

jaloux

Kisss Lysea
Scobud [Gn]
Roi

a par tuer le geant vert (hohoho) je vois pas trop ce qu'on a gagné et vous perdu
ca vous a permi de bouger un pti peu sur hw ca cree de l'animation )
la prochaine fois si l'on veut vraiment un fort , on trainera pas dans votre zk pdt des heures , on s'amusera pas sur les gardes , on tappera pas a la main les portes , etc enfin bon )
Lyséa [CO]
Reine

Et bien moi je me suis également amusée -oui, oui je suis albionaise et non pas GN ou Caran-.
Nous sortions d'Odin, on ne s'attendait pas a voir autant de monde en Zf Alb, mal nous en a pris. Puisque vous avez souffler la première vague Albionaise.

Beaucoup sur cette mort on déco, ou sont partis ailleurs, c'est dommage...Mourir n'est pas proscrit et encore moins une honte, j'ai vus des gens rester inactif a CS, et pleurer 15min sur les cc, alors que j'en ai vue d'autre revenir a exca, et être actif 15min en réorganisant les groupes Albionais.
Comme quoi ceux qui en parlent le moins...

Bref, j'ai apprécier faire partit de ces batailles, victoires ou non.

Merci à tous, et bonne route Ori.

<Souffle une sage bise a Hyado avant que Sylvanur ne la vois>
Yuyu
Alpha & Oméga

Alors les alliances organisées, ça va une fois de temps en temps, mais si ça ce généralise tous les jours...

Je serais obligé d'aller voir la FAQ goa voir comment ils réagissent face à des alliances continuelles des mêmes joueurs et même guildes dans le but de tuer ou prendre des forts.

Vous pensez que les alliances ORGANISEES sont autorisées ? (se donner rendez vous, bouger ensemble, pas s'entretuer...)

Si vous voulez faire ce genre d'event, faite le au moins à l'occasion et pas tous les jours ou alors allez sur le serveur PvP.

En tout cas si ça se généralise, moi j'aurais pas d'autres solution que porter plainte.

Le jeu permet des alliances de circonstances, mais des alliances oragnisées pour aller buter le 3 ieme royaume... c'est pas dans le BG du jeu.

Alors calmez vous avec vos alliances organisées via IRC et mails et compagnie, aux dernières nouvelles, je joue contre 2 royaumes ennemis, j'ai pas envie de jouer contre 1 seul royaume.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite