JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais du coup j'ai sous rp :| ... pour une soiree farming, ca le fait moyen quand meme :|
Les GN ont eu les rps (ils vous ont fait un tapis rouge )et les hibs les loots....

FAUT SAVOIR et FAUT CHOISIR !

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Nerzul la plus part des gens on fait peu de rp comparé a ce que tu peu faire ds un meme laps de temps , et je peu te dire que sa a sans doute été bcp plus dur pour nous les combat que pour vous , aucun ae , pas de dot , mez stun root maladie , pas de f8.
c sur mais notre premier rencontre au chevalier vert quand je suis arrivé et que j ia vue mid / hib se tapé les alb main dans la main je suis resté comme un naz (et me suis fias kill)
après on est arrivé furax sur rena et c seulement la que l on a vue le problème pour vous

@Meliane tous les alb present l on tres mal prie
@ORI nerf de part
@Laen prend une verveine
@gn/caran dsl pour les deux rude ciblé a rena
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Enfin je suis assez attristé de voir ce genre de réactions alors que cette "alliance" n'avait aucun but de rvr genre prendre une relique. Bon ok on aurait aimé prendre hurb mais je vois mal comment on l'aurait défendu, les PNJ connaissent pas trop les alliances
Les albs étaient pourtant bien contents que nous soyons là pour leur donner un coup de main à Dagda il y a à peine 3 mois, voir de telles réactions me semble démesuré.
Hyad
Invité

moi dans tout ça j'ai rencontre une jolie personne

Lysea/Rayon et elle est très gentilles je l'adore déjà

kisss Lysea
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

nan didju nerf code acsi et les nom a la con

Bon comme dit plusieur fois le but n'était pas de vous faire chier et si vous l'avez mal prit , bah dsl c'était pas le but
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Enfin je suis assez attristé de voir ce genre de réactions alors que cette "alliance" n'avait aucun but de rvr genre prendre une relique. Bon ok on aurait aimé prendre hurb mais je vois mal comment on l'aurait défendu, les PNJ connaissent pas trop les alliances
Les albs étaient pourtant bien contents que nous soyons là pour leur donner un coup de main à Dagda il y a à peine 3 mois, voir de telles réactions me semble démesuré.
/agree avec la poilue
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
nan didju nerf code acsi et les nom a la con

Bon comme dit plusieur fois le but n'était pas de vous faire chier et si vous l'avez mal prit , bah dsl c'était pas le but
se son des reaction a chaud (enfin pour ma part mais je garde le lien de se thread sa peut servir )
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Dawma je comprend que ca les ennerve.

Deja defendre la ZF alb c dur, c toujours les meme qui s'y collent, faut une certaine abnegation.

Si en plus les deux autres realms se mettent ensemble y a de quoi etre degouté je suis ok.

mais faut relativiser, d'une c exceptionnel, de deux on a rien fait de dangereux contre Albion.
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
Mais Bren tu nous connait tu sais tres bien que le but était pas de faire chier de l'alb, de la meme maniere que quand on courait les hib ensemble le but était pas de faire chier les hib.
Je le sais bien Gus, même si à chaque "alliance de fortune" que nous avons pu faire, je me doute que le joueur Hib derrière son pc a du nous maudir

Je dis simplement que l'aggressivité des Albionnais vient de la morosité ambiante sur Albion en ce moment.

Ca ne me dérange personnellement pas, mais beaucoup de joueurs Albionnais y ont été sensibles et se sont déconnectés.

Cela ne se serait pas passé de cette facon il y a quelques mois et ne se passera peut-être pas de cette facon si cela se reproduit dans quelques mois l'avenir nous le dira.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
C'était pour tester mes supers compétences de soigneur de l'Ultime Recours nan ?

Ton pseudonyme est vraiment étrange.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Oui oh code acsi de grmbl stou
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
se son des reaction a chaud (enfin pour ma part mais je garde le lien de se thread sa peut servir )
Servir a quoi? aucun hib n'est aller sortir le thread avec les screens des events LF/GN.
Le seul sentiment que j'ai ressenti au moment de ces events c'est de la jalousie mais sûrement pas un manque de fairplay car aucun avantage définitif n'a été pris au contraire d'une prise RK interroyaumes.
C'est sûrement de la jalousie, le fait d'etre exclu de ce genre d'event qui fait réagir ainsi. Ressors un message de ma part faisant la morale inverse et j'accepte tes /rude.

Perso je n'irais jamais partager mes fluides corporels et des reliques avec un troll ou une conserve dans un reliquaire.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

perso j étais pas a cette RK et un relique a 5H du mat avec une alliance je serai sûrement pas resté
Arkenstone [CA]
Roi

Je claim un nano!

Comment ça j'étais pas là ?

Un grand au revoir Ori et à notre concours en FS avec Juki ;-)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pffff ... ca compte pas ces concours : Juki triche -_-
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite