JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Chacun s'amuse comme il peut si des pauvres hibs et mids sont justes bon a s'allier pour le moindre pretexte afin d'attaquer un fort vide c'est un choix tout comme de les laugh quand ils meurent.
je suis tres con moi, quand je lis ca ca me donne direct envie de le faire tous les soirs.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
je suis tres con moi, quand je lis ca ca me donne direct envie de le faire tous les soirs.
Ben tu crois que tu merite quoi avec toute ta clique?
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

@ Nerzul : on sait que pour ceux qui defendent regulierement leur ZF c'est decourageant, on va pas le faire tous les jours non plus.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
Nerzul la plus part des gens on fait peu de rp comparé a ce que tu peu faire ds un meme laps de temps , et je peu te dire que sa a sans doute été bcp plus dur pour nous les combat que pour vous , aucun ae , pas de dot , mez stun root maladie , pas de f8.
Kadeyras
Roi

Citation:
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
et quand 100alb et 100 hib debarque sur odin ( sans alliance ) on fait quoi nous ?
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
un /kiss
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
On etait 4 ou 5 fg et, preuve que la défense alb fonctionne, on a pas réussi a prendre hurb puisque vous êtes intervenus. Aprés vous etiez 130 et on était toujours 4 ou 5 fg, je crois pas qu'on ait rééllement menacé quoi que ce soit.

(D'ailleurs vous auriez pu nous éradiquer a exca quand on se battait avec ces cons de ubber gardes, pas facile de tuer 3 gardes rk en faisant gaffe aux AE :x)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
GG les gars pour le chevalier vert ! Au fait il loot quoi ? ^^
Euuuuuuuuh .... 2 anneaux parade 3 force 12 viva 12 pdv 21
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
un /kiss
Oui remarque c'est aussi meprisant et montre qu'on se fout de l'autre tout comme vous le faites.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elridras
GG les gars pour le chevalier vert ! Au fait il loot quoi ? ^^
Deux anneaux du niveaux des donjons ultimes de SI.
J'ai pas vu les stats perso.
ORI FILE LES STATS!
Lesbi [Tmpst]
Alpha & Oméga

je viens rarement sur jol
mais alors a chaque foi que je viens je suis mdr
changer rien vous ete parfait
Alpha & Oméga

je n étais pas la pendant la prise des Rk mana, je ne vais pas émettre une opinion sur un sujet sensible simplement en lisant Jol ou un Cc ,ou personne ne semble connaitre la vérité

je tiens en rester la, bonne nuit a tous.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Bah faite ce que vous voulez , tres franchement tu peu me laught je m'en fiche , j'ai meme eu des rudes , c'est pas pour autant que sa ma gacher ma soirée . Comme le dit gus ce genre d'event risque pas de se reproduire de si tot .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyfud|GN
Une bonne soirée pour nous, sûrement moins pour les albs mais c'est vrai que c'est plus marrant ça :
[IMG]http://******************/tyfud/sshot008.jpg[/IMG]

screen de mercredi

PS: /kiss Blori
joli mass alb dommage que ce sois si rare :/
de plus un telle mass c sûrement après un reprise d un fort alb sinon il y a max 16 / 20 alb a HW
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

bah je regrette de pas avoir pu venir pour dire au revoir à mon poto Ori.

pour ce qui est de ceux qui se plaignent, vous en faites pas, tous ceux qui font ce genre de trucs sont des anciens copains, même de realm opposés, qui quittent petit à petit ce jeu, donc d'ici peu on ne verra plus que des boucheries de zerg sans nom et sans intérêt, avec 3 groupes fixes pour dégouter tout le monde.

bon jeu à tous, enfin pour ce qu'il en reste...

Ori, même si on se verra toujours sur IRC, ce fut un plaisir et une grande peur que de te voir incanter tes surpuissants buff d'af sous mon nez !

vaya con dios mon ami
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite