JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tekryst [CA]
Roi

Houla, mais ma parole qu'avons nous fait de si répugnant qui donné aux albionnais (qui s'expriment si bien à travers ta voix) l'impression d'être des mobs ?

Est-ce le fait de se balader à 4fg dans votre ZF qui vous pose problème ? le fait que nous ayons osé fraguer les albs que nous avons croisé ? le fait d'avoir pull des gardes ? le fait d'avoir kill le chevalier vert ou d'avoir touché aux gardes d'exca ???

Mon dieu si la moindre balade un peu nombreux dans votre ZF éveille tant de lassitude chez vous, comment pouvez vous supporter ne serais-ce que de regarder votre TP pour emain ?

Si c'est plutot le cross-team qui vous gène, alors j'exprime ici tous mes regrets d'avoir participé à une soirée originale à but non optimisé, mais promis on le refera plus

Enfin merci à toi chonum pour ce petit post, qui me permet de placer mon adieu à ori dans le plus bel écrin qui soit

Tchao ori
Zoave Caran Annun
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Caran/GN
Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Vous pensez pas avoir dégouté plein d'hib en vous congratulant/bow/vict/kiss/laught à dagda lors de la prise des 3 relics mana?

2 guildes ont le droit de s'organiser pour se rencontrer quand meme.

PS : je critique pas l'alliance lors de la prise RK ct la meilleur tactique mais c'est pour montrer a cette dame que l'on vois souvent plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Ymaely / Yushiyma
Reine

Citation:
Provient du message de Angus|GN
Aujourd'hui l'event c fait avec les Caran, j'espere que demain nous pourrons le faire avec la LF.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yushyima
kissou toi
oliZor
Roi

Bah il y a trois royaumes si certains veulent s'allier bah voila on peut rien y faire et de toute facon sa se termine vite en boucherie .

ps: suis alb alors pas besion de me sortir wai mais quand on est de l otre coté c'est pas marant
Hyad
Invité

Perso j'ai déjà fis la même chose avec Gongon Thundra et d'autre de la lf et bien je trouve ke cela rajoute un peux de fraicheur dans ce monde

et j'espère vivement le faire avec la Lf que j'adore beaucoup

BOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl ramène ta fraise pour ke l'on en parle
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

HS

yushy j'aime ta signature

/HS

y a kkchose qui interdit de pas kill les enemis ? et qui oblige de pas jouer en s'entre aidant ?

pis bon la derniere prise de rk a dradga les avalionien qui /bow devant les trolls dans le rk :d

tlm crossteam kan ca l'arrange

>))))°>
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ceci dit Chonum , je comprend ta reaction , mais en y repensant je pense pas qu'on vous ais fait grand mal non ?
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Niveau RP, c'est vrai que c'etait le top .. j'ai du faire au moins 4 ou 5k
Pfff, 8.000 sacro-saints nairphey, t'es nul.
Me suis bien amusé dans ce cross teaming, ça nécessitait une petite finesse tactique dans le placement des AoE (loin, sur des isolés, et les capes flashys des CA aident bien à différencier sur qui lancer) et puis ça change du moi vois-moi tues. Le but, y en avait pas d'autres que de faire une attaque rigolote sur un fort (nécessairement sur Alamo* Albion).

Rendez nous les drops du Chevalier !! Suis mort parce que les gros boulets de mon groupe tapaient trop fort !

*Comprenne qui peut.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

ah oui deg on fait tout le boulot sur le geant vert et c les hib qui ont les drop

on en a tué pour moins que ca
Odona [tmpst]
Reine

Merci aux GN et aux caran pour cette soirée c sympa de pouvoir se retrouver.
Douce nuit a tous

/kiss ori et merci pour les paillettes
Roi

Citation:
Provient du message de Kolaer

Suis mort parce que les gros boulets de mon groupe tapaient trop fort !
!!!
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

vous aurez fait ca sur vos zf y aurait pas u de polémiques , y a pas que les droits , y aussi la morale dans une société

Apparement vous êtes intelligents, je pense que vous auriez pu prévoir le malaise qui se dessinait.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keridann
vous aurez fait ca sur vos zf y aurait pas u de polémiques , y a pas que les droits , y aussi la morale dans une société

Apparement vous êtes intelligents, je pense que vous auriez pu prévoir le malaise qui se dessinait.
He faut arreter y a toujours eu des alliances passagere y en aura toujours
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

g suivi la sortie de bout en bout derriere l"epaule d'Ori et g voa po en koa les albs seraient "dégoutés" de ce genre de sorties ... a moins k ce soit si dur de passer CS pour allez en FS ?
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite