JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Bah continuez vos alliances contraire aux principes du jeu et pourissez l'ambiance du serveur.
Brocéliande: le serveur où les joueurs jouent en mode fenetré via irc car ils sont pas foutu de s'amuser autrement et qui se foutent totalement des règles du jeu et des joueurs ennemis.
Si vous êtes rendu à vous allier pour vous amuser, en effet, il est temps pour vous de changer de jeu. Et faite le vite.
Encore faudrait-il lire les réponses précédentes avant de se lancer dans une diatribe sans fondement. Hurler sa colère ça peut être salvateur, mais dans le vide, et de manière erronée, c'est totalement inutile.

Pour un tel évènement (une sortie commune de deux Guildes de Royaumes ennemis, déjà fait auparavant par d'autres), aussi ponctuel et circonstanciel (et -cié pour ce qui est de la situation sur Albion), autant de réactions aggressives et négatives sont sidérantes.
Lien direct vers le message - Vieux
rhaeltorn
Alpha & Oméga

les alliances c mal :x
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Si les alliances étaient si contraires au jeu, ne crois tu pas qu'il y aurait 2 royaumes et non pas 3 ?
Non.
3 royaumes pour un equilibre des forces.

Et moi je te retourne ta question, pourquoi n'est il pas possible de parler avec ces ennemis In Game, ne crois tu pas que c'est bien parce que les alliances sont interdites ?

Citation:
nan je pense qu'il est coincé le pauvre.
Citation:
tin mais t overdosé toi.
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Vous voulez peut être que je vous dise que vous avez un QI de gamin de 12 ans pour ne plus pouvoir vous amuser qu'en vous alliant avec les royaumes ennemis via Irc.

Bon sérieusement, au lieu de me lincher en public sans raison car mes paroles vous gène, essayez donc d'argumenter au lieu de flood le post.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bon, on va clore ce brûlot.
Certaines personnes viennent de griller aujourd'hui leur capital de tolérance avec moi, et seront donc à présent systématiquement sanctionnées au moindre dérapage.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite