JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Oups...

Chonum, te laisse pas déprimée pour ca. On a les moyens de faire de bons groupes et l'amusement va revenir. Ensuite pour l'histoire de L'alliance CA/GN, ca n'arriveras plus sûrement donc tout va rentrer dans l'ordre.

P.S Sur JoL, c'est fou ce qu'on se fait massacrer quand on donne son avis ou qu'on râle sur quelque chose. Je connais bien Chonum et c'est pas son genre à se plaindre tout le temps alors c'est pas la peine de la descendre en flèche tout simplement parcequ'elle en a marre. Ca arrive c'est tout.

@Ori : Au revoir et bonne route dans la vrai vie
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Perch' [CA]
Roi

bye bye ori, j'espere que la soirée t'auras plus autant qu'à moi (oué je c , je post 2jours après)
Scobud [Gn]
Roi

on la descend en fleche car c'est une archere <sort>
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea

P.S Sur JoL, c'est fou ce qu'on se fait massacrer quand on donne son avis ou qu'on râle sur quelque chose. Je connais bien Chonum et c'est pas son genre à se plaindre tout le temps alors c'est pas la peine de la descendre en flèche tout simplement parcequ'elle en a marre. Ca arrive c'est tout.
Si Chonum avait tourné ça autrement au lieu de se plaindre d'une pseudo conspiration pour casser le moral albionnais (Mulder ? allo ?), ce se serait passé autrement sur ces 9 pages de posts, non ?
Accessoirement, les hiberniens sont bien plus las de voir emain remplit tout les jours et crauchon changer fréquement de royaume, mais ce n'est pas pour autant qu'on en fait un post à chaque fois.

Pour revenir à l'event, dommage d'avoir raté ça, mais je ne crois pas que j'aurais réactivé le compte juste pour ça.
Par contre, bonjour la dose de sang froid pour éviter de déraper
Bisous à tous, et bonne route Ori

<retourne à ses cartons>
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

babye Ori bonne chance pour la suite.

/bow

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Bisous Elanounette © Melandrine
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Au fait, pkoi les albionnais ont ils ete écarté de cet event ?
Y a des alb qui connaissent ori aussi hein
Les alb connaissant ori aurai pu faire une petite team de defense de fort ou un truc dans le genre...
La vu de chez nous ct : super les mid et les hib main dans la main pour enfoncé albion. Mettez vous a notre place, vous en auriez pensez quoi vous ?
De toute facon je suis idiot, sur un forum tel que jol de tenté d'expliquer les choses de notre point de vue.

Gondor.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

gongon je pense que si tu regardes les reply d'ori, doy et moi, tu vois qu'on a parfaitement comprit.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Par contre, bonjour la dose de sang froid pour éviter de déraper
Tututut, un Chaman dont je tairais le nom (ça commence par Bru- ça finit par -ta ) s'est servi de Meskeen comme cible pour AoE les remparts de Caer Hurbury le premier soir (mais ce machin Luri n'en est pas mort). Le vil.

Salutations Yushi.
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Oué je sais gus, je parle dans le vent j'en suis conscient, j'ai bien comprit que vous aviez pigé le truc, j'en rajoute pour tenté de faire comprendre les mecs qui "contre flam" (expression Gondor TM 2003) en boucle. Je c que ca mène a rien. Mais des fois franchement c lourd

Gondor.

[edit]
kolaer, touche encore a yushy et ... et ... Bon ok je v me coucher
[edit]
Ymaely / Yushiyma
Reine

Hors sujet inc !!

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon

- Avoir une classe qui a pris nerf sur nerf
- Ne plus pouvoir jouer en solo, alors que j'avais choisi cette classe pour cela
- se prendre raclée sur raclée contre Hib vu notre incapacité chronique a pouvoir monter des groupes viables avec nos classes et nos répartitions de joueurs telle qu'elles sont. Note que je ne râle jamais contre Mid, même les HoM tant décriés, car ce sont les seules situations de combats équilibrés que l'on puisse connaitre
- Se casser à defendre notre ZF non stop alors que les farmeurs font les guignols a Emain sans pouvoir prendre un fort ou meme dépasser la mile gate plus d'une fois par semaine.
- Etre systématiquement ratissées de mes RPs par les groupes fixes qui viennent sur HW dans le but unique de farmer
- Ne pas pouvoir passer une mile gate sur aucun royaume sans avoir 90% de chance de me faire PA sans replique possible.
- Etre dans un royaume qui ne peut pas s'organiser pour mener des attaques d'envergures pour des conflits de styles de jeu/personnes/role play
- s'apercevoir que groupée ou solo, l'issue est presque systématiquement la même.
Bah voilà un peu tout pareil pour moi, qd on trouve la force d'organiser 2, 3 grp guilde/alliance pour défendre notre zone, que 2 fois sur 3 ça fini par un release dégouté car on a croisé un groupe Hib avc BT croisées ou un wagon de Mid (C'est pas une critique contre les joueurs!), ça deviens dur de repuiser la motivation pour recommencer, sender les gens , équilibrer les groupes ...etc

Seulement on relève la tête, on se sens investit d'une sorte de mission , même si elle est pénible, qu'elle finira par un release, on y va, les gens compte sur nous, mpmmpp, on y va...
C'est fatiguant, ça use , on se demande parfois où est l'amusement, alors on le cherche , on le trouve parfois au détour d'un combat groupe contre groupe dont on sort victorieusement balafré de partout...

En fait ... Je crois que c'est ce qui me manque le plus , ces combats 2 grp contre 2 grp en raz campagne, qui dure 5 / 10min , ou la stratégie a sa place, où les bons joueurs se remarquent, où l'on voit un guerrier qui cherche à protéger son healer en danger, où l'optimisation de l'équipement est importante ...

Ces déploiements de masses ne me conviennent pas, c'est la loi du plus grand nombre , de celui qui écrit en majuscule sur le CC. ça rime à rien , ça lag , on n'approche plus l'ennemi on le balaye ou inversement...

ça ne me convient pas... non ça ne me conviens pas.

Je suis nostalgique des 2500 joueurs sur Broc en heure de pointe... de ces forts prenables sans organisation draconienne, des ces combats ou l'on "approchait" nos adversaires et amis joueurs.

/kiss GN (/cry cette période qui a remplit pour lgtps mes souvenirs)
/kiss Caran (Cette guilde m'évoque toujours le souvenir de se satané Druken)
/kiss puce Chonum (que je sais être bourrée de qualités et dont le post est plus le fruit d'un l'agacement général que d'une rancoeur contre des joueurs)

@Baccardi : Merci
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bah, il est trop nul votre chaman : il aurait quand meme pu la tuer la Meskeen : depuis le temps qu'on essaye de notre cote sans y arriver :|
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Han, il se casse Ori?

Ben merde, j'aurais même pas put danser sur ses gencives.

Ca me rend tout triste, tiens. Moi qui allais balancer deux ou trois vannes... Ca me fout le cafard. Dingue.

Faudrait que quelqu'un prenne un perso et le baptise Ori pour Septembre, sinon je reviens pas. Na.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Schbling, pas possible : je n'ai efface aucun perso, donc le nick Ori est toujours pris

T'en fais pas va, je resterai te pourrir tes posts et tes blagues ici
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yushyima
Hors sujet inc !!

Bah voilà un peu tout pareil pour moi, qd on trouve la force d'organiser 2, 3 grp guilde/alliance pour défendre notre zone, que 2 fois sur 3 ça fini par un release dégouté car on a croisé un groupe Hib avc BT croisées ou un wagon de Mid (C'est pas une critique contre les joueurs!), ça deviens dur de repuiser la motivation pour recommencer, sender les gens , équilibrer les groupes ...etc

Seulement on relève la tête, on se sens investit d'une sorte de mission , même si elle est pénible, qu'elle finira par un release, on y va, les gens compte sur nous, mpmmpp, on y va...
C'est fatiguant, ça use , on se demande parfois où est l'amusement, alors on le cherche , on le trouve parfois au détour d'un combat groupe contre groupe dont on sort victorieusement balafré de partout...

En fait ... Je crois que c'est ce qui me manque le plus , ces combats 2 grp contre 2 grp en raz campagne, qui dure 5 / 10min , ou la stratégie a sa place, où les bons joueurs se remarquent, où l'on voit un guerrier qui cherche à protéger son healer en danger, où l'optimisation de l'équipement est importante ...

Ces déploiements de masses ne me conviennent pas, c'est la loi du plus grand nombre , de celui qui écrit en majuscule sur le CC. ça rime à rien , ça lag , on n'approche plus l'ennemi on le balaye ou inversement...

ça ne me convient pas... non ça ne me conviens pas.

Je suis nostalgique des 2500 joueurs sur Broc en heure de pointe... de ces forts prenables sans organisation draconienne, des ces combats ou l'on "approchait" nos adversaires et amis joueurs.

/kiss GN (/cry cette période qui a remplit pour lgtps mes souvenirs)
/kiss Caran (Cette guilde m'évoque toujours le souvenir de se satané Druken)
/kiss puce Chonum (que je sais être bourrée de qualités et dont le post est plus le fruit d'un l'agacement général que d'une rancoeur contre des joueurs)

@Baccardi : Merci
C'est malheureux ce que tu dis yushy et pourtant c'est la vérité. Ca a bien changé et il m'en faut du courage pour allez faire du rvr à 21 heure 30
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caran/GN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite