JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour Mago (RA) : Surcharge de pouvoir ou maitre mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

J'ai fait un programme en basic pour simuler la mort de 10000 ennemies avec ces 2 RA (faut que je retrouve le post ça date !)

Résultat : <roulement de tambour>

Quasi identique

c'est juste une question de gout soit on prefere faire un poil plus mal tout le temps ou bcp plus de temps en temps, le mieux comme cela a été dit c'est de maxer les 2 (3/3 ou 4/4 pour les riches )

Perso j'ai une petite préférence pour surcharge, on lui dit merci qd on a un mob ou troll au cac et que l'on qc DD avec critique qui te sauve de justesse

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de censurée
Cadeau: Regardes ici
Tu as tout ce qu'il te faut, définition et coût des RA

De rien, de rien, j'aime rendre service

Merci bokouuuuuuuu ce liens j'étais en train de le chercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Maitre Mage 3
Surcharge de pouvoir 3
Ashlambert/Lylli
Roi

Les deux sont bien, mes surcharges de pouvoir est bcp + important, vue que en réel, sa augmente le nombre de critique, de bcp plus de 5%/nv.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
J'ai fait un programme en basic pour simuler la mort de 10000 ennemies avec ces 2 RA (faut que je retrouve le post ça date !)

Résultat : <roulement de tambour>

Quasi identique

c'est juste une question de gout soit on prefere faire un poil plus mal tout le temps ou bcp plus de temps en temps, le mieux comme cela a été dit c'est de maxer les 2 (3/3 ou 4/4 pour les riches )

Perso j'ai une petite préférence pour surcharge, on lui dit merci qd on a un mob ou troll au cac et que l'on qc DD avec critique qui te sauve de justesse

Falcon

Le calcul que j'ai fait plus haut est parfaitement valable (en moyenne) et SP est nettement moins intéressant que MM sur le long terme (1,25%/niveau à comparer à 3%)

Par exemple sur un DD à 100 sur 1000 coup
- avec MM 4 sur un DD à je ferais toujours 112 par coup
- Avec SP 4 j'aurai 20% de chance de faire un critique qui fera en moyenne 25% de dégâts en plus.
Ca donne en moyenne 1000*100*(1+0,2*0,25)/1000 = 105

Ca fait quand même 7% de dégâts en moins en moyenne, c'est beaucoup

Mais je l'ai bien précisé que l'intérêt en RvR c'est de tuer vite et donc je préfère privilégier SP

@ Ashlambert : il faudrait pas rêver c'est bien 5% par niveau pour SP, mais il a le taux de critique de base pour les DD aussi
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

maitre mage plus efficace en moyenne oui.
mais faire qq % de plus de degats et ne reussir a tuer personne ne sert pas a grand chose :=)
surcharge de pouvoir te permettra de temps en temsp d'achever qqn alors que sinon c toi ou qqn de ton grp.

pour carricaturer supposons
- qu'il faut 5 dd pour tuer qqn.
- que tiu as le temps d'en lancer 4

Avec maitre mage tu ne tueras jamais personne, alors qu'avec surcharge tu pourras reussir quand tu sors un critique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour Mago (RA) : Surcharge de pouvoir ou maitre mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite