JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Attention les programmes de eA sont dangereux. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Exclamation

Attention les programmes de eA sont dangereux.

Voilà je bataille depuis ce matin pour essayer de me sortir de cette pagaille (pour pas dire de cette merde) dont je me suis fouré en essayant de faire une visite approfondis du panneau de Oolz où l'on règle nos préférences sur eA, style j'active le pop-up bloker, je désactive l'e-mail scan..
Je me suis retrouvé sans le vouloir avec un programme nommé : Spam Bloker. Pour me bloquer il m'a bloqué... Je ne pouvais plus lancer aucunes applications liés à internet et à chaque fois que je redémarré mon ordinateur il revenait se mettre au lancement, quand je faisais ctrl+alt+supp, on pouvait pas l'arrêter... bref une vraie poisse.
J'ai dus re-installer Wanadoo, Messenger mais mon internet explorer ne marchait toujours pas, il me disait qu'il ne trouvait pas le fichié iexplorer.exe . Bref j'ai formaté et je suis repartis de zéro car je crois que c'est la meilleures solution dans ce cas de figure.
Lien direct vers le message - Vieux
Romuald
Alpha & Oméga

Les programmes de Ea sont considérés comme des spyware par Ad-aware..

Sinon, généralement les truc à enlever de Ea:
C:\Program Files\Fichiers communs
Là il y a un dossier de acceleration, à supprimer.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
Ou
HKEY_CURRENT_USER\Software

Il y a un dossier pour acceleration, a virer aussi..
Tye ©
Alpha & Oméga

Simplement drôle.
Nuria Lywald
Reine

eu pour les enlever,on a juste a retourner dans le module de désisntallation de windows,choisir eantholigy,la il ouvre un menu,et on peu désisntaller tout les programme que eanthologie installe,meme celui que tu cite.

pour ctrl-alt-delete,cela ne ferme que le gestionnaire eanthologie,tout les programme transparent resteront activer,c'est le meme principe que si tu ferme un firewall avec cette méthode,le firewall est fermer,mais les port fermer reste fermer,et ceux ouvert reste ouvert

la meilleure chose a faire,est d'enlever tt les programme en option de eanthology,de le mettre pour qu'ils ne démarre plus au démarrage,et de lancer t4c via t4c.exe dans le répertoire d'installation,ce qui n'ouvre pas eanthologie
Sylm
Alpha & Oméga

Et si vous telechargez t4c en 1.25, prenez pas celle de eA.
-TyleNoL-
Bagnard

Ouais .
Tye ©
Alpha & Oméga

La meilleure c'est celle de Aliens .
-TyleNoL-
Bagnard

Alien ou Kc c'est le best , Ea c'est du caca.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Et si vous telechargez t4c en 1.25, prenez pas celle de eA.
Je m'en suis rendu compte *Xentios qui à son T4C pourri par les prog de Ea* ..
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Bien contente de m'être débarrasser de leur prog de m...( ) en formatant...
Perle Rose
Reine

Bien contente de ne pas avoir installée T4C sur Ea à l'époque ou je jouais malgré le nombre de personnes qui m'ont dit de l'installer la bas.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Vous n'aimez pas les pop-up? Savez vous que les spyware vous faisaient en avoir beaucoup beaucoup plus par jours? Et en plus pour chasser les spyware si ce n'est pas magnifique, il vous vire Ea... Vive Ad-aware

Le pire dans cette histoire c'est que Ea se fou vraiment de vous... Pourquoi? Vous avez essayez l'anti-virus? Il en trouve 2-3 et vous dis vous êtes infesté de spywares mais faut vous abonner pour pouvoir nettoyer l'ordi. Bizarrement Ad-aware ne trouve aucun spyware (sauf Ea) et Norton Anti-virus 2003 ne trouve aucun virus. C'est bizarre.

Inventer un mal pour vous obliger a vous abonner. Je trouve ça plutôt scandaleux.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Vous n'aimez pas les pop-up? Savez vous que les spyware vous faisaient en avoir beaucoup beaucoup plus par jours? Et en plus pour chasser les spyware si ce n'est pas magnifique, il vous vire Ea... Vive Ad-aware

Le pire dans cette histoire c'est que Ea se fou vraiment de vous... Pourquoi? Vous avez essayez l'anti-virus? Il en trouve 2-3 et vous dis vous êtes infesté de spywares mais faut vous abonner pour pouvoir nettoyer l'ordi. Bizarrement Ad-aware ne trouve aucun spyware (sauf Ea) et Norton Anti-virus 2003 ne trouve aucun virus. C'est bizarre.

Inventer un mal pour vous obliger a vous abonner. Je trouve ça plutôt scandaleux.
Et si tu fais pas gaffe, au moment ou tu payes pour ton compte, tu achètes en meme tps leur antivirus à 70€...

Il faut cliquer une bonne quinzaine de fois sur une flèche pour que ce soit désactiver...

Tout pour décourager le client et pour entuber le gars un peu trop rapide ou un peu trop naif...
Edmie
Alpha & Oméga

Lors du problême j'ai essayé de désinstaller tous les programmes via le desinstalleur de eA... sans succès. Rien ne vaut un bon vieu formatage !
JuJuGa
Alpha & Oméga

Moi je l'ai et le spam blocker ne m'a jamais posé de problème.
Plutôt que de répandre que leur programme est nul, apprend a t'en servir.

Et pour ta gouverne, le formatage sert à rien pour supprimer leur programme, utilise la méthode dite ci dessus (par Romuald) et tu en seras exempt.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Attention les programmes de eA sont dangereux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite