JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Dark et Light et déséquilibre de population... RSS

Partager Outils Rechercher
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
il est aussi possible d'empecher la création d'un perso chez les Dark ou les Light.
Non ça c'est impossible. Immagine quelqu'un qui ne peut pas créer son perso dans le camp de ses amis

Je pense que les devs ont prévu quelque chose de plus subtil que le nerf (qui peut être très frustrant). Comme ils le gardent bien secrètement c'est que ça doit être une idée top moumoute
Lien direct vers le message - Vieux
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Oui je suis pas inquiet sur la population light.

Pour les daociens, il n'y a qu'à voir la masse paladins qu'il y a eu au début sur albion

(@Alderic : ok un paladin peut être dark d'après toi, même si j'en suis toujours pas convaincu )
Bonjour,

Sur DAOC il y a globalement autant de personnes dans les trois camps.
Si les camps adverses sont bien équilibrés les populations le seront aussi,
puisqu'ils n'y a pas d'avantage à faire parti d'un camp plutôt qu'un autre.

Citation:
Provient du message de Desdemone-GM
Vous sous-estimez le nombre de personnes qui préfèrent jouer des chevaliers blancs au grand coeur qui défendent la veuve et l'orphelin
Et il y en aura probablement tout autant qui voudront interpréter un Elfe noir
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Sur DAOC il y a globalement autant de personnes dans les trois camps.
Dans DAoC ils ont fait la grosse erreur de mettre un royaume en avant par rapport aux autres (Albion, royaume de la ville de Camelot). A partir de là les 3 royaumes ne pouvaient pas équilibrés (d'ailleurs ils ne l'ont pas été du tout au début).
Ce n'est pas du tout le cas pour DnL.
De plus on aura accès aux même races et classes dans les 2 royaumes (enfin sauf pour 4 races). Donc je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes d'équilibre.
kalea
Alpha & Oméga

Si vous cherchez un exemple de guilde Dark mais pas méchants, tournez vous vers la guilde Silmaris. De ce que j'en ai vu ca me semble un bon exemple.

Je pense que les devs se sont inspiré du "La Belgariade" et du "Chant de la Malorée" pour definir leur notion de Dark et de Light. Ce qui me semble être une bonne approche
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Si vous cherchez un exemple de guilde Dark mais pas méchants, tournez vous vers la guilde Silmaris. De ce que j'en ai vu ca me semble un bon exemple.

On est très gentil, hin hin.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit de la Flame
euh yaura rien en fait contre les desiquilibres et puis les darks vaincront tout simplement ...
/Agree (^_^)
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina SG-1
/Agree (^_^)
... tu c ke t mignonne toa

Sinon on peut supposer pas mal de choses:
-Genre une aide de pnjs pour la defense de village ou de forts...
-De moindres ressources pour le cote le plus balez...
-Plus de ressources pour le cote plus faible...
-Des epidemies, ... enfin des catastrophes naturelles chez les plus balez...
-Une invasion de Dragons aussi pourkoi pas...
-....

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

kalea
Alpha & Oméga

On verra si t'es pas plus sympa la tete au bout d'une pique
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

j'ai trouvé ce que c'est !!

Lors d'une bataille, l'alignement le plus faible fait appel aux 9 dieux en même temps ou alors à Gothar lui même, et l'adversaire est exterminé sur le champ, tels la colère des Dieux
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
j'ai trouvé ce que c'est !!

Lors d'une bataille, l'alignement le plus faible fait appel aux 9 dieux en même temps ou alors à Gothar lui même, et l'adversaire est exterminé sur le champ, tels la colère des Dieux
moueee... au pire c pour un scenario catastrophe.. genre reset .. qui sait peut-etre a utiliser lors des betas
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit de la Flame
moueee... au pire c pour un scenario catastrophe.. genre reset .. qui sait peut-etre a utiliser lors des betas
Ah oui, imagine le wipe du serveur pour une phase de la béta, Gothar arrive et fait le déluge, on meurt tous noyés sauf moi, j'ai la compétence 'faire une arche'
Armand Laenor
Alpha & Oméga

M'en fou je vais jouer un Light à l'esprit Dark.. !

Comment ça j'ai pas comprit le concept ?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaht/Phaern---
M'en fou je vais jouer un Light à l'esprit Dark.. !

Comment ça j'ai pas comprit le concept ?
L'esprit "Dark" n'existe pas

On peut très bien concevoir une guilde "Light" de méchant...

Dark et Light ne sont qu'une forme de magie, neutre en alignement, ils représentent simplement des sources de pouvoirs différents...

Mais bon, ça je pense qu'on aura beau le redire 255647234988 fois, à l'arrivée on aura toujours les gens qui voudront jouer les gentils qui feront Light et les méchants feront Dark...

Rien que ça ça me donne envie de faire un Paladin Dark ultra gentil na
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
L'esprit "Dark" n'existe pas

On peut très bien concevoir une guilde "Light" de méchant...

Dark et Light ne sont qu'une forme de magie, neutre en alignement, ils représentent simplement des sources de pouvoirs différents...

Mais bon, ça je pense qu'on aura beau le redire 255647234988 fois, à l'arrivée on aura toujours les gens qui voudront jouer les gentils qui feront Light et les méchants feront Dark...

Rien que ça ça me donne envie de faire un Paladin Dark ultra gentil na
Je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi lorsque j'ai écrit mon message en me demandant si à nouveau tu reviendrais sur ton cheval de bataille pour l'expliquer..

Ne t'inquiète pas, je le sais ça, d'ailleurs c'est un peu bête ce que j'ai écrit, même pour une plaisanterie..
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Je sais pas pourquoi, mais je pensais à toi lorsque j'ai écrit mon message en me demandant si à nouveau tu reviendrais sur ton cheval de bataille pour l'expliquer..

Ne t'inquiète pas, je le sais ça, d'ailleurs c'est un peu bête ce que j'ai écrit, même pour une plaisanterie..
Huhu je ne lâche jamais le morceau... les habitués du forum DAOC Ys te l'aurais certainement dit ...

Je suis prêt à revenir 2428 fois si il le faut ça ne me fait pas peur, je suis rôdé maintenant...

Et pour ton poste je me suis demandé si ce n'était pas de la "provoc" mais bon dans le doute je me suis lancé... et même si j'avais été sur que ça en était je me serai lançé quand même d'ailleurs... ne serait-ce que parce que je ne l'avais pas encore dit sur ce fil... ça aurait pu toucher des gens qui n'avait pas forcement lu les autres fils...

Alors merci de m'avoir tendu cette perche qui m'a permis d'expliquer une fois encore tout ceci...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Dark et Light et déséquilibre de population...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite