JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
Encore et toujours, j'aimerais qu'on m'explique en quoi télécharger un fichier revient à piquer dans son portefeuille. Un manque à gagner n'est pas une perte.
Ca devient vraiment pénible et grotesque là

Prend n'importe quel bouquin de micro économie pour débutant et relis les chapitres sur les théories de l'utilité marginale, du coût marginal et des recettes marginales
Tu devrais enfin saisir en quoi ton raisonnement est totalement biaisé au départ.

Sur ce bonne lecture, je ne le dis plus, je quitte ce thread.

PS :

Ask : Il m'avait semblé que tu étais un homme d'esprit, comment as tu pu voir autre chose que de l'humour dans la boutade de Lilandrea ??

Serafel : Retourne jouer avec tes pluies d'étoiles

Oui, oui, je suis parti.

*disparait dans un grand bruit d'ailes*

Lien direct vers le message - Vieux
Alamankarazieff
Dauphin

Bon ben dans ces conditions ça va être difficile.

(Tiens, derrière moi, j'ai Xeen qui quitte mon appart avec quatre boites de CD gravés, vu qu'elle a quitté son mec et qu'il a fallu copier leurs Cd communs. J'en ai moi même fait une copie de sauvegarde, au cas où elle se les ferait voler.)

Le Saint, oui, ta position est argumentée et légale. Maintenant, il pourrait être intéressant de discuter des failles de la loi, et des choses à faire pour la modifier.

Réponds juste à cette question : est-ce que tu ne considères pas comme énorme le gain du P2P pour les utilisateurs ?

Accessoirement, je n'ai pas parlé de Diablo, et Lorie est un produit culturel qui se vend bien, qu'on est en droit d'aimer ou pas (j'appartiens à la deuxième catégorie) mais qui a pris son envol grâce au téléchargement sur le Net.

Enfin, concernant les leçons mal apprises ou comprises, je pense qu'au contraire, le problème vient de ta conception très économiste du problème : tu considères ce qui est, pas ce qui devrait être, ni même ce qui pourrait être.

Pour Lilandrea : C'est pas beau la rancune.
Lilandrea
Alpha & Oméga

ASk : tu as eu tort de le prendre au sérieux en effet. Ca m'étonne de toi en plus.

Je suis mon Saint, et m'accroche à lui pour que, faisant battre ses belles ailes blanches, il m'emmène loin de ce post bourré de mauvaise foi.

Bonne journée à vous

*edit* : ah, ca je résiste pas.
Citation:
(Tiens, derrière moi, j'ai Xeen qui quitte mon appart avec quatre boites de CD gravés, vu qu'elle a quitté son mec et qu'il a fallu copier leurs Cd communs. J'en ai moi même fait une copie de sauvegarde, au cas où elle se les ferait voler.)
Communs? Ils ont payé chacun la moitié du CD? Ca m'étonnerait.

Citation:
Pour Lilandrea : C'est pas beau la rancune.
Aussi peu beau que tes insultes salées à mon égard il y a quelques semaines.
Oui les modos, je m'en vais
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint

Ask : Il m'avait semblé que tu étais un homme d'esprit, comment as tu pu voir autre chose que de l'humour dans la boutade de Lilandrea ??

Serafel : Retourne jouer avec tes pluies d'étoiles
Justement il est un homme d'esprit a meme de voir la rancoeur qui se degage de ces interventions *(c)le saint style*

Je suis donc sur qu'il verra bien tout le venin que tu mets dans ton smiley apparement sympathique

Citation:
Je suis mon Saint, et m'accroche à lui pour que, faisant battre ses belles ailes blanches, il m'emmène loin de ce post bourré de mauvaise foi.
Ah lala l'ordre des paladins justes avec leurs ailes blanches ... vous me faites rever tous les deux, continuer et ne changez rien a votre comportement Et surtout gardez vous de la fange
Compte #6546
Invité

Citation:
Ask : Il m'avait semblé que tu étais un homme d'esprit
Comme c'est le plus beau compliment qu'on m'est fait en plus de 2 ans de JOL, j'vais t'dire un secret:. C'etait juste un truc que j'avais envie de caser depuis un moment (dsl Lil)
Kiranos
Alpha & Oméga

Bon le club des 4, vous allez finir par prendre des orties fraiches sur le nez si vous continuez à vous taquiner.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite