JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilv
Roi / Reine

Arrêter ou poursuivre les utilisateurs de P2P c'est une douce illusion .... ca les occupe
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

[trompu de compte]
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
des enquêteurs de la RIAA commenceront à pister certains internautes qui proposent au téléchargement leur collection musicale.
Bof, je partage jamais rien.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Bon ça va on est en France , tant que Sarko se mêle pas ..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas. Il y a 180 pays dans le monde. Il n'y a pas de pays où le droit ricain ne peut nous atteindre? J'entend par là, à savoir s'il y a la possibilité de s'extra-téritorialisé sur le net, et de se couvrir juridiquement derrière le pavillon de complaisance d'un paradis fiscale ou autres.

Pour une fois que ces pays là serviraient d'autres que des riches mafieux...
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P
Citation:
Provient du message de Biloute
Les poursuites judiciaires épargneront pour l'instant ceux qui se contentent de télécharger des fichiers sans en proposer au partage, a précisé le président de la RIAA. Les utilisateurs de réseaux P2P sont invités à modifier le paramétrage de leur logiciel pour empêcher l'accès à leur disque dur, ou mieux, à désinstaller les logiciels P2P.
*Désactive la fonction "partager" de K*zaa*
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
En fait, je ne demande pas de réponse, mais combien de personnes sur JOL ont acheté leur Os et tournent avec un Windows original ?

[...]

Je rappelle à tous les JOliens qui viennent lire ce post avec un joint à la bouche que l'utilisation de cannabis est illégal et peut conduire à des condamnations.
J'ai payé la licence de mon Windows XP

La consommation de cannabis est dépénalisé en Belgique

-Game Over-

- Same player, try again -

C'est pas parce que TU fais des choses illégales que tout le monde le fait, vois tu
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
J'ai payé la licence de mon Windows XP

La consommation de cannabis est dépénalisé en Belgique

-Game Over-

- Same player, try again -

C'est pas parce que TU fais des choses illégales que tout le monde le fait, vois tu
Et les programmes craquées?
Gorne
Roi

De toute facon quand les logiciels seront à 2000 balles parcequ'ils en vendent plus asser peu etre que les "telechargeur à la chaine" vont se calmer ...
Perso je suis contre ...
Car ce qui me degoute le plus avec le P2P et le gravage c'est que c'est super simple ...
Un gosse de 7 ans arrive a dowloader un jeu et à le graver sans même savoir qu'est ce que c'est que le disque dur ...
Apres le pire c'est ceux qui gravent contre de l'argent se font du fric sur le dos de tout le monde ... et c ca le pire ...
Enfin ... c'est peine perdue ... les gens sont comme ca ... ils savent que l'on ne peu rien contre eux .. alors ils en profitent ...
Jim West
Alpha & Oméga

Hmmmm pour en arriver là je dois en deduire que leur politique de protection sur les CD audio a lamentablement foirer?
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Hmmmm pour en arriver là je dois en deduire que leur politique de protection sur les CD audio a lamentablement foirer?
De toute façon, 99,99% des disques ne sont pas protégés contre la copie. Alors bon...

En ce qui me concerne, je préfère les voir s'attaquer au vrai problème, c'est-à-dire le piratage de masse qu'est le P2P (1 disque vendu = 10 000 téléchargés gratos), qu'au piratage "artisanal", qui existe depuis la cassette audio, et ne me pose pas de gros états d'âme (1 disque vendu = 2 copies filées aux copains ou à la famille). Je serai même heureux que le piratage via le P2P devienne impossible si cela stoppe les freins à la copie privée qu'essayent de mettre en place les éditeurs depuis 1999 et l'apparition de Napster.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Le P2P a encore de bo jours devant lui.

Echapper a la justice est tres facile. En particulier quand il s'agit de droit international.

Et surtout quand il est toujours possible de masquer son activité.
Imaginez que les majors tentent de lutter contre le transfert de Fichiers via ICQ.

Tant que l'info pourra circuler, il y aura du piratage. C'est toujours pareil depuis qu'il y a des pirates dans ce monde.

The spice must flow !
Jim West
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec toi FautVoir si ca permettait de virer ces conneries de protections CD.

J'ai acheter le dernier album de Staind (excellent au passage ) qui est protegé, et ironie de la chose j'ai du le télécharger entierement pour pouvoir l'ecouter dans des conditions optimal sans que ca fasse planter mon PC une fois sur deux...
Le Saint
Alpha & Oméga

Re: Re: L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P
Citation:
Provient du message de Glowiel
*Désactive la fonction "partager" de K*zaa*
Oui, faîtes tous ça, ça va résoudre définitivement le problème.
croute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
En fait, je ne demande pas de réponse, mais combien de personnes sur JOL ont acheté leur Os et tournent avec un Windows original ?

Je connais même des administrations publiques qui fonctionnent avec des Windows en série.

j ai la license de xp mais $soft aime bien que les gens utilise un pack office du voisin car en entreprise si on te demande qu elle traitement de texte/tableur que tu connait tu va repondre word/works/excel, et hop license entrprise (bcp bcp plus cher).

pour les administrations publiques souvent (j y est fait plusieurs stages dans plusieurs mairies) les licenses sont acheter en paquet de 12 et le service info utilise qu un seul password pour pas s enmerder.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'industrie du disque va poursuivre certains usagers de P2P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite