JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE RSS

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ouais kiss truxx d(abord
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Moi la seul chose que j'ai a dire sur ce dragon c'est

MERCI HYUNKEL !!!!
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin

Et comment tu sais que le post ne vas pas te plaire avant de l'avoir lu, gros malin
Bertime
Alpha & Oméga

<---- montre que tu n'est pas content

TRUXILLIA <---- montre que ca parle de Truxx (les maj ajoute une connotation d'ennervement)

DRAGON <----- on notera que ca parle du dragon et que vue les maj il est toujours ennervé (pas le dragon hein... celui qui ecrit le post)

LOOTS <----- les objet droppés par le dragon ou par Truxx... le dragon le mot etant toujours en Majs on peut supposer qu'il y ai eu un probleme de repartition entre le dragon Truxx et l'auteur du thread

MA HONTE <----- toujours la connotation d'ennervement dû aux majs, mais rajoutant un indice a l'histoire.

En somme en apprenant a lire les Titre correctement on peut savoir vers quoi tend le thread mais bon la comprehension n'est pas toujours aisée hein...

/kiss Macna
Bagnard

Citation:
Je suis spe tranchant, et ui
Alors pourquoi tu as des armes Estoc ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

jolie signature Bertime

mais... heu.... il a quoi le monsieur ?
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Citation:
est bizarre de voir tjs les 2 memes vouloir des loots spe sicaire
J'ai /roll qu'une fois et c'etait pour une teinture

Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
jolie signature Bertime

mais... heu.... il a quoi le monsieur ?
Il a juste un fleau

Mais comme le dit si bien le texte a droite c'est une grosse forte affinitée avec la dénomée Heyla
Dauphine

...
a mon avis Mac..tu te prends la tete pr rien...je te comprends..mais tu devrais ignorer ceux ki te croient capable de voler..c'st k'il ne te conaissent surement que superficielement..Et si il ne sont pas disposés a écouter tes explications...c'est k'ils n'en vales pas la peine.....passe du temps a t'amuser avec tes amis...daoc es la pour ca...trop de personnes l'oublient...

c'est un jeu...c'est pas le concour du meilleur perso..du plus fort...du plus bo...du plus haut rank....celui avec la plus belle arme...
cette mentalitée a tendence a flinguer le moral des joueurs ki veules simplement s'amuser...et c dommage...

vala..c'tout..je ouinouin pas...je constate simplement...que pour ma part...je trouve la mentalitée daoc un peu changée depuis mes debuts... (y'a pas si longtps je vs l'accorde)...peut etre que c t du a l'effet premier perso...monde inconnu...Vive le reroll ^^

see ya in game...et garde le moral Mac...la vie continue...courage!!
Aaniem
Roi / Reine

comme je connais macnamarra depuis bien longtemps maintenant je vais me permettre :

Juste envisager qu'elle ait pu avoir un debut de pensée malhonnete est une preuve de meconaissance ou de stupidité...

Hors accuser gratuitement sur des rumeurs et sans connaitre l'accusé est aussi un bon indice de stupidité.

Après ca a vous de choisir.

Katupia, qui soutient completement Macnamarra
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Deja, tu évites de dire n importe quoi comme d habitude, tu n étais pas la, et tu ne seras plus la
tu t avances peut etre un peu pour pouvoir decider qui peut faire kke chose ou non
ne serait ce pas un peu pretentieux?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ALLER on fait une pause , et on va tous ce distraire et boire un coup dans mon bar :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=207066

Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de Tyrania
Alors pourquoi tu as des armes Estoc ?
gogo optique 2000
Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de malemort
tu t avances peut etre un peu pour pouvoir decider qui peut faire kke chose ou non
ne serait ce pas un peu pretentieux?
Non, des perso foutant toujours la merdez aux sorties sont bien connus, et pas accepté, et d autres savent tres bien comment ca se passe ( Guesclin ), et qu il y a pas d embrouilles, sauf quand elles sont la.
Sinon tt les roll 90+ et un 88 on eu respec all
Vous etes pas content? retournez farmer
Maugz
Alpha & Oméga

Retournez farmer ?
Farmer dans le sens des RP ? Car à part sur Albion orcanie et la manière totalement débile de roll les loots selon le rang RR, je ne vois aucun rapport moi.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite