JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 241 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE RSS

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

@Moimoi : si tu assimiles "Ironie" à "Dire de la merde" alors oui je n ai aucune envie de rire a ca, desolé de ne pas avoir ce faux sens de l'humour
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ce que je pense avoir compris sur cette affaire est que truxxillia t'a accusee publiquement d'avoir tenté de voler les loots (effectivement cela etait un peu deplacé dailleur visiblement elle s'en excuse), mais tu as bien fait d'en parler car il n'y a rien de plus desagreable que de laisser planer un doute dans l'esprit des gens.
sinon le debat au sujet des rangs de royaume ect ,c'est presque une autre histoire mais il est vrai que nous avons tous commencés au level 1 (il faudrai peut etre sortir une constitution , tout les daocien naissent libres et egaux en droit et en devoirs , sauf les elfes et les troll bien entendu )
erionia
Roi / Reine

si il est pas facile de lead, repartir les loots ....

il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux dans masse albion !Þ surtout si elle se met pas a l'ecart de la populasse !

g dirais qu'il faut une bonne dixaine de min pour remettre le loot au lead (moi a la sortie drag g eu du mal a trouver keep malgre c yell)

alors traiter de la sorte des gens ... injustice complete.

la prochaine fois ne recuperez po les sacs com ca on vous traitera pas de voleur et y aura pas de loots c aussi simple ô°ô

tu as k venir sur hib c plus sympa et pis pour les repartitions des loots .... c top
erionia
Roi / Reine

si il est pas facile de lead, repartir les loots ....

il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux dans masse albion !Þ surtout si elle se met pas a l'ecart de la populasse !

g dirais qu'il faut une bonne dixaine de min pour remettre le loot au lead (moi a la sortie drag g eu du mal a trouver keep malgre c yell)

alors traiter de la sorte des gens ... injustice complete.

la prochaine fois ne recuperez po les sacs com ca on vous traitera pas de voleur et y aura pas de loots c aussi simple ô°ô

tu as k venir sur hib c plus sympa et pis pour les repartitions des loots .... c top, jamais de pb ...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de macnamarra
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que se faire traiter de voleur publiquement peut faire.
Rien. Tu es trop sensible que veux tu, c'est une qualité sûrement dans la vie réelle mais protège toi un peux que diable.

Citation:
J'étais déja très vêxée que les membres de mon groupe tardent tant à donner ce qu'ils avait reçu...
La prochaine fois, tu change de groupe. Tu ne pouvais pas le savoir à l'avance, maintenant tu sais.

Citation:
Je ne sais pas si je vais arriver à rejouer car il y a trop de persos qui se prennent un peu trop pour des"dieux" et méprisent tous les joueurs qui leur sont inférieurs et qu'ils oublient qu'un jour eux aussi ont débuté et qu'ils ont sans doute fait des erreurs.
Alors la franchement la je vais m'énerver :
Si tu arrête de jouer, c'est EUX qui gagnent. Un conseil crée toi un entourage de gens sympathique, joue pour délirer, joue pour retrouver l envie de jouer sans obligation aucunes. Une fois que tu as le goût du jeu, dis toi que les critiques viennent d'humain et que personne n'est parfait, donc eux non plus.

Citation:

La seule et unique personne qui a été volée hier soir c'est moi....
Remarque une chose: en prenant tout ceci trop a coeur tu te retire le plaisir de cette sortie, le fun et le résultat.
Relativise, c'est le mot clef.

oups dsl pour le doublon ^°^ g suis sur une machine de m.. avec une connex de m.. ....
Wardead
Alpha & Oméga

/agree 100% niaa

stou

part pas mac!!! on t'aime nous...
Lhyane & Kaliandra
Reine

Et puis le groupe d amis tu l as deja , alors joue avec eux et t occupe pas des autres ... Eux seuls sont importants, ce que pensent les autres tu t en fous ...
Niaa a raison, relativise ma belle et reviens.

< Pense au petit Crone trop malheureux si tu venais a partir >
Dauphin

mouarf
Mac je te connais depuis un moment, je te soutiens à 500%. Je ne m'étends pas plus sur le sujet au risque que mon post soit supprimé pour cause d'attaques personnelles envers certains persos d'albion orca qui se connifient avec le temps, pas comme le vin...

Cesarius, si tu lis ce post, on aurait du la monter notre guilde...
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thaen
il pue vraiment ce post, de plus en plus de chialeuses sur ORcanie , c'est bien dommage, et surtout ca influe sur ce forum
De plus en plus de vieux gars qui save pas qu'ils sont pas obligé de lire les post qui leur plait pas
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onizukaa / Baran
De plus en plus de vieux gars qui save pas qu'ils sont pas obligé de lire les post qui leur plait pas

Et comment tu sais que le post ne vas pas te plaire avant de l'avoir lu, gros malin
Chimaera
Reine

Citation:
Provient du message de Tyrania
La dernière fois à Caer sidi, Truxxillia n'a pas voulut /roll

une arme tranchante ( As 5, tranchant 3, 20 consti/viva )

parce que elle etait l'unique sicaire de la sortie

( elle est spe estoc ) et en plus, elle a /roll pour un autre loot, à

chaque fois elle nous pique des loots

C'est elle même qui me la dit en send
AHHH enfin !
Asaclya Tyrannia meme combat
Deja, tu évites de dire n importe quoi comme d habitude, tu n étais pas la, et tu ne seras plus la
Je suis spe tranchant, et ui comme c est bizarre de voir tjs les 2 memes vouloir des loots spe sicaire, spe reaver quand elles sont MA
Sinon, Fio, si t allais faire un tour sur le balais?
Personne a raler pour les loots des sorties, le seul truc ou je suis critiquable réelement ( hormis les boulets ), c est l épée que Guesclin aurait du avoir.... je m étend pas dessus pour eviter une guerre mondiale.
Allez, nerf les cons, je viendrais plus sur ce forum pollué par une 10e e personnes, meme combat pour Mirc, HEIN FIO
Belwar
Roi

Aller une bonne paire de mains, une étreinte franche et viril à l'ancienne voir un bisous à la russe pour les plus endurcis et c'est reparti

Mode bisous on
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Drechuin

Et comment tu sais que le post ne vas pas te plaire avant de l'avoir lu, gros malin
Tin tu casse mon truc là t'abuse
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

han!!!!! des joueurs qui insultes les autres joueur sans aucune reelle raison sur notre beau royaume d'Albion notre BisounoursLand ?? nan c pas possible ca

je dirais juste te prend pas la tete pour cela pi bah ceux qui t'insultes t'en occupe meme pas ils n'en valent pas le coup si ca les eclates de jouer la roxxor attitude et de t'allumer comme des blairo en send bah kes tu veux c'est des taches ctout
fo pas avoir honte de reevenir apres cette histoire tu c des galere lié a une sortie Drak ou Legion y en a tjs .. /em ce souvient d'avoir été accusé d'avoir insulté tout une guilde de voleur enfin bon c sur j'etait l'un des seul a gueuler encore qu'on attendait les loot 10 min apres la mort du gros Legion enfin ce qui compte c que ceux que je connais dans cette guilde on bien compri qu'il n'etait pas dans mon intention de les insulter surtout de melanger l'attitude d'une tache et l'esprit d'une guilde .. enfin bon les taches on existé, existe tjs et existeront juska la fin

erff je m'arrete la je c meme pu pkoi je repond la

byou pi bon jeu all
pi arretez de vous foutre sur la gueule pour des conneries c lourd la j'aimerai bien un jour pouvoir me reco sur Orca/Alb sans avoir a subir la TeuteuAttitude de certains prennez du repos les gars si z'etes aigri c juste un jeu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite