JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE RSS

Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

p.s : me tapper pas pour mes pull de géant pendant la répartition, pandore need xp
Lien direct vers le message - Vieux
truxxillia [Inc]
Reine

Jlirai demain
sinon, quand une personne te donne 1 loot apres un 5 fois quand tu les a reclamé 25 min, c est normal, mais biensur, faut stoper le trip la
Sinon, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie, meme si les 99% des albs pensaient pareil

GG ALBION DRAKE DOWN !
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia
Jlirai demain
sinon, quand une personne te donne 1 loot apres un 5 fois quand tu les a reclamé 25 min, c est normal, mais biensur, faut stoper le trip la
Sinon, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie, meme si les 99% des albs pensaient pareil

GG ALBION DRAKE DOWN !
Perso, elle m'a embrouillé ^^

Pourquoi t'es partie de Midgard toi ?
truxxillia [Inc]
Reine

bof bof cette story bidon, annorexia a fait comme toi, elle a eu une respec all qd meme, suis un peu hard, mais pas mechante, on se connait pas spour ca, faut pas s arreter a ca. allez
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Beltyra
les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)

vraiment désolé pour toi

voila, les flammeurs qui etaient pas la inc
ca n a pas sa place ici. fermeture du post sterile, j ai tt dis plus haut
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
voila, les flammeurs qui etaient pas la inc
ca n a pas sa place ici. fermeture du post sterile, j ai tt dis plus haut
mon post n'était pas un flame, mais une remarque soulignant l'aptitude des gens à s'énerver vite quand il s'agit de leurs intérets
Deneron/Charis
Roi

Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Dommage d avoir a s expliquez ici mais quand i a pas le choix ...
truxxillia [Inc]
Reine

j ai fini de distrib, l esprit clair.
Tout a commencé par deux perso qui m ont send des insultes pendant en gros 1h10 avant que je les ignore
tt ca car ils pensaient que je donnais tout au CP... lol
ca m a et donc me suis emporté
Ces prsonnes ont etaient virés du cc, et les 25 pierres ont mis tres lgt a inc, donc voila
d ou le auto s de coldia
JE RETIRE CE QUE J AI DIT
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Jlirai demain

Je vois pas ce qui t'importe de ridiculiser une personne en disant betement :

GG a macma pour avoir voulu gardé tous les loots applaudissez la , ca se regle entre toi et elle a moins que tu prennes un reel plaisir a l'humilier ...
Crawl
Alpha & Oméga

pour la distrib des pierres c'était bien par contre, même moi avec opsss 1L7 j'ai failli en avoir une ça c'est arrêté de distribuer a 88 j'avais fait 86
donc /cheer all encore du dragon pour réparer mes bêtises de template
Maugz
Alpha & Oméga

Pas top top ces reactions, conspuer une personne publiquement, c' est si simple, bas, et petit ...
KeZaKo
Roi

Je sis pas si c'est fait,
mais un MP pour d excuses claires me semble nécessaires.
Maintenant il y a eu l'affaire de certain roll...douteux..
Quand on réclame les personnes qui ont roll 100+ et que c la cohue permet moi d'avoir un doute.Tu peux donner une liste de qui a eu les pierres ?
Maintenant passons cela.
S'enerver est une chose mais pas au détriment d'autrui.Devant 95 personnes tu traites Mac de voleuse je trouve ça inadmissible et si tu n'as pas les épaules pour assumer lead pas.
Mac je la connais depuis peu mais je suis en send réguliers avec elle,c une personne adorable et comme ce post le confirme,sensible.
Maintenant Mac j'espère que tu seras la.
Ceci peut être pris au flamme mais ce que j'ai vu IG était en aucun point différent . G eu en send plein de personnes(extérieures a ma guilde aussi) qui alllait ds le mm sens que moi.
Sans rancune et a dem1 Mac j'espère.

Ps:répondre a des accusations sur un cc en /listen c bas et facile.
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan 4L+ Alb/orca WU
Aenur proto 6L2 hib/broc
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
JE RETIRE CE QUE J AI DIT
je pense qu'après cela on peut clore ce post le débat est clos et peut se résoudre en MP.
Mais cela n'empechera pas au crétin UbberRoxxorJeTinsulteEnSend de faire leurs excuses pour leur ennervements mal placé, et fait avec trop de hâte (c tellement bon pour certains de lyncher kkun, pour une fois que ce n'est pas eux )
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

lolol truxxilia ta pas changez.

change pas.
Wardead
Alpha & Oméga

il est claire que pour moi qui ai passé pas mal de temps a monter mon perso avec elle...

j'ai un peu de mal a imaginer ca.
de fait...
toute reflexion IG mal placée mettant en doute l'honneur de mac serait prise assez mal...

mac, ceux qui t'ont rencontré se preteront jamais foi a de telles villenies.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite