JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE RSS

Partager Outils Rechercher
Crawl
Alpha & Oméga

Re: je te soutient
Citation:
Provient du message de Crawl Arkedor
Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
c petit passage est adressé aux personnes ne connaissant pas l'affaire et qui diront de mac que c'est un voleur des son passage en un lieu.
Un message en cc guilde de chaque guilde que tel perso est un voleur et ce perso est grillé sur tout le serveur, tel que nous le faisont la plupart pour ne pas recruter un joueur auteur de mauvais comportements.

Quand aux excuses MP je parlais aux auteurs des send
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

[...] lag inside
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)

vraiment désolé pour toi

slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beltyra
les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)
et les moines grognent quand on touche a leur bibine

HS? je sort? arf manqué bon ok

Slen
Kabou
Roi

Faut relativiser, c'est toujours le bordel total la repartition des loots, et je crois que pour le lead c'est une vraie tarre.

L'ennervement montes vite, très vite.
Discutez en ig posément et tout ce passera bien, on ne te remetras jamais en cause mac, perso je te connais depuis houla
Enfin bon respires ca ira mieux demain
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Re: je te soutient
Citation:
c petit passage est adressé aux personnes ne connaissant pas l'affaire et qui diront de mac que c'est un voleur des son passage en un lieu.
Tu y crois vraiment ?

10 contre 1 qu'après demain, tout est oublié.

Chaque sortie amène son lot de difficultés.
Coldia
Invité

J'étais à la sortie avec Pandore, et je n'ai pas du tout pensé que tu étais une voleuse, parfois les gens mettent une plombe à donner les loots ( vive les afk ... ), j'ai send opsss pour qu'il dise a son groupe de regarder l'inventaire pour voir qui avait les loots manquants
Ce que j'aime pas c'est les boulets qui voient " opsss ramasse le loot " et ensuite accusent opsss de voler car les loots ne sont pas donnés ...
Pour info : quand on recup. un loot, celui ci subit la répartition automatique au sein du groupe, chose que certains ignorent au level 50 :x

J'espère que ca s'arrangera voila
a +
helminster [CP]
Alpha & Oméga

humm tous le monde etaient enerver se soir

la news principal c quand a kill le drake

le reste osef

c'est bien de s'expliquer,
arreter le jeu et pas oser se log pour un tas de moules prêt a tuer pere et mere pour 3 loots moisis, ca n'en vaut pas la peine.
l'important c'est pas ce que les autres pensent surtout dans ce genre de situation, mais les moments que tu passent avec tes amis IG.
il existera toujours tout un tas de blaireaux qui ont que ca a faire de cracher sur les autres (ma guilde est bien placée pour le savoir). le mieux c'est de laisser pisser, ca ne vaut meme pas la peine de s'y interesser une seule seconde.
Crawl
Alpha & Oméga

@Coldia
Kabou
Roi

Citation:
@Coldia
Pas touche tu va te faire griller par un nelfe :bouffon:
Lhyane & Kaliandra
Reine

Et puis il y a ceux qui connaissent XXXXX et Macna et qui savent tres bien qu elles ne volent pas .. Et puis y a ceux qui n ont pas send, pas insulte, en se disant juste que y avait kkun d afk ou de franchement lourd et qui n avait pas capte qu il y avait deux loots dans son sac ...
Mais c est sur que y a forcement parmi 90 albs des gens qui insultent vite, qui s enervent ... Truxx, je la comprends, quand on est lead y a tellement de trucs a gerer que parfois on s emporte, par contre, les insultes du joueur lamba ca j ai du mal a comprendre et je me dis que certains sont vraiment timbres ...

T as eu raison de venir t expliquer.
Alpha & Oméga

personne ne t en veus , ca arrive d etre longue a la détente , pour afk , lag ou autre ou bien inatentif au cc , l important est que tout les drop aient ete finelement donné .

pour ma part je ne t en veus pas le moin du monde , quoi que si enormement... a cause de toi j vais me coucher 5 Minutes plus tard que prévu

bref revien quoi
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kabalh Yane
Pas touche tu va te faire griller par un nelfe :bouffon:
je les attends les ti nelfs pour me faire griller....

s'ils pouvaient attendre la 1.62 que j'ai la spec perfore bubulle ca m'arrangerait
Alpha & Oméga

Haem elle aurait quand meme pu ouvrir le cc pour permettre a tout le monde de parler, y compris ceux qui avaient les loot

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite