JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE RSS

Partager Outils Rechercher
Lundrah Sawson
Alpha & Oméga

Angry

TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué. J'étais heureuse et en plus c'est mon groupe qui l'a eu et nous avons donc ramassé tous les loots. Nous étions sept.
Truxxillia a demandé les loots je lui ai aussitôt remis les deux miens mais certains de mon groupe n'ont rien fait et il a fallu en arriver a remonter tous les logs pour savoir qui avait quoi... J'ai du réclamer à une personne trois fois les loots je les ai récupérés et donner à Truxxillia et a la fin elle a déclaré sur le cc merci a XXXX et a Macnamarra d'avoir voulu conserver des loots alors qu'au contraire je me suis battue pour qu'on les donne et elle a coupe le cc je n'ai pas pu m'expliquer ni me défendre elle m'a fait passer pour une voleuse aux yeux de tous les HL d'Orcanie Albion et donc j'ai tellement honte maintenant que je ne peux plus jouer.
Accuser des gens à tords c'est horrible j'ai 46 ans et je n'ai jamais rien volé de ma vie. J'ai jamais triché à un jeu j'ai horreur de ça.
Alors merci truxxillia de me faire passer pour une voleuse...
Je ne peux plus me présenter dans ce jeu et je n'ai même pas pu participer aux tirages. Ce qui était une fête à l'origine est devenu un cauchemar gräce a toi...
J'espère qu'un jour on te rendra la pareille...
J'ai réellement honte ce soir à cause de toi !!!
Macnamarra
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

Je pense que tu a fait le bonne chose...meme si bon , un ton un peut plus poser aurait peut etre etre été plus approprié enfin bon ...si tu veut vraiment te vanger, tu l'assome dans le nuit, tu la traine jusqu'au Dragon et tu l'attache devant celui , nue, et tu lui colle plein de chamalow sur le corp, comme ca le Dragon se sentira obligé de faire griller tout ca , et apres tu vient et tu recup les Chamalows !!

< ferait mieux d'allez se coucher >
Cartground
Dauphin / Dauphine

plz pas de titres en maj c'est aggressif
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Tenaka
Je pense que tu a fait le bonne chose...meme si bon , un ton un peut plus poser aurait peut etre etre été plus approprié enfin bon ...si tu veut vraiment te vanger, tu l'assome dans le nuit, tu la traine jusqu'au Dragon et tu l'attache devant celui , nue, et tu lui colle plein de chamalow sur le corp, comme ca le Dragon se sentira obligé de faire griller tout ca , et apres tu vient et tu recup les Chamalows !!

< ferait mieux d'allez se coucher >
ptdrrrrrrr
slenyold
Alpha & Oméga

Cela t'a semblé aggressif, et j'en suis fort dsl pour toi. Mais mets toi a sa place, sendée par...allez on va etre gentil, 40/50 personnes, des send de tout bord, je veux ceci, je veux cela, c quoi les regles de distrib, pkoi c toi qui distrib etc etc...c lassant. Plus touts les gens n'en faisant qu'a leur tete, elle a été agressive peut etre, mais je comprends son emportement.

Slen
Pretty
Alpha & Oméga

T'as bien fait de d'expliquer .
Kurvik
Alpha & Oméga

Ce n'est qu'un jeux.
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Cela t'a semblé aggressif, et j'en suis fort dsl pour toi. Mais mets toi a sa place, sendée par...allez on va etre gentil, 40/50 personnes, des send de tout bord, je veux ceci, je veux cela, c quoi les regles de distrib, pkoi c toi qui distrib etc etc...c lassant. Plus touts les gens n'en faisant qu'a leur tete, elle a été agressive peut etre, mais je comprends son emportement.

Slen
en meme temps, le lead est un choix, non pas une obligation, toute personne qui lead doit etre conscient que ya 40-50 voir plus personnes qui conte sur elles, donc rejeter des personnes parce qu'on est débordé...
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation:
Provient du message de macnamarra
Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué.
c'est qui bob
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

ca serait un bon titre pour une nouvelle fable de Lafontaine
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
ca serait un bon titre pour une nouvelle fable de Lafontaine
Citation:
TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Non, ya répétition de "ET"

Citation:
C'est qui bob
Robert Le Dragon , c'est son petit nom sur Albion
Bephenouuu [HL]
Roi

Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation:
Provient du message de macnamarra
Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué. J'étais heureuse et en plus c'est mon groupe qui l'a eu et nous avons donc ramassé tous les loots. Nous étions sept.
Truxxillia a demandé les loots je lui ai aussitôt remis les deux miens mais certains de mon groupe n'ont rien fait et il a fallu en arriver a remonter tous les logs pour savoir qui avait quoi... J'ai du réclamer à une personne trois fois les loots je les ai récupérés et donner à Truxxillia et a la fin elle a déclaré sur le cc merci a XXXX et a Macnamarra d'avoir voulu conserver des loots alors qu'au contraire je me suis battue pour qu'on les donne et elle a coupe le cc je n'ai pas pu m'expliquer ni me défendre elle m'a fait passer pour une voleuse aux yeux de tous les HL d'Orcanie Albion et donc j'ai tellement honte maintenant que je ne peux plus jouer.
Accuser des gens à tords c'est horrible j'ai 46 ans et je n'ai jamais rien volé de ma vie. J'ai jamais triché à un jeu j'ai horreur de ça.
Alors merci truxxillia de me faire passer pour une voleuse...
Je ne peux plus me présenter dans ce jeu et je n'ai même pas pu participer aux tirages. Ce qui était une fête à l'origine est devenu un cauchemar gräce a toi...
J'espère qu'un jour on te rendra la pareille...
J'ai réellement honte ce soir à cause de toi !!!
Macnamarra
comme quoi t'aurai du tout voler, t'aurais la même reput mais avec les loot en plus.
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation:
Provient du message de Bephenouuu
comme quoi t'aurai du tout voler, t'aurais la même reput mais avec les loot en plus.
T'as le don pour apaiser les conflits toi
Crawl
Alpha & Oméga

je te soutient
J'etais dans le groupe de macnamarra avec mon fleau opsss, je pense qu'on peut rajouter qu'on s'est fait insulter en send par moulte personnes montré du doigt quand dans le cc on parle de vol (surtout moi par emote) même si pour ma part je n'ai rien reçu (j'ai fait l'erreur de ramassé les loots mon nom était partt dans le log).

Quand a macnamarra elle a eu droit a tout je pense, les accusations les sends je pense aussi et les emotes pour accompagner tout ça.

Ce soir j'ai honte du comportement de beaucoup de monde, je pense qu'une pause s'impose apres tant d'insultes (mail goa je m'en fout royalement) il y a de quoi se remettre en cause et remettre en question le plaisir de jouer.

Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
Alpha & Oméga

Citation:
Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
Faut arrêter de généraliser. Je suppose que TOUTES les personnes présentes n'ont pas insulté l'auteur du thread et quand bien même, tout Albion n'était pas présent à cette sortie, loin de la.

J'irai même jusqu'à dire que 80 % des joueurs fréquentant Albion n'étaient pas présent et n'entendront jamais parler de cette histoire.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite