JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de bowakawa
bowakawa
Alpha & Oméga
 
Avatar de bowakawa
 
J'ai aussi croisé la chanteuse Billy Ze Kick à feu le Temple du Jeu à Rennes, je l'avais même pas reconnu dis donc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fromage immortel
Fromage immortel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fromage immortel
 
Citation:
Provient du message de Khronos
Que veux tu dire par là ? (je suppose que tu ne fais pas du tout allusion à un gros préjugé bien gras et bien raciste)
En quoi c'est raciste ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skoum
Skoum
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skoum
 
Alizée.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Dan Ar Braz, super timide, il s'ennuyait a un festival de musique a Troyes, un pote etait barman pour ce festival, on est allé boire une verre avec lui.

Raphael Mezrahi, bah forcément, il se promène en ville comme monsieur tout le monde. Par contre, pas reservé pour un sous.

Jean Marie Bigard, j'ai mangé avec lui ... je confirme, il n'est pas beauf en vrai, seulement ces sketchs.

Francois Barouin, maire de Troyes, porte parole de l'ancien RPR, il écoute Notre Dame de Paris ( je l'ai croiser a la FNAC et il achetait ses CDs ).

Alizée, juste entraperçu sur un aire d'autoroute, ya pas a dire, elle est sacrément bien foutue.
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Roland de Gilead
En quoi c'est raciste ?
Il est parfois utile de lire le thread sur lequel on post.
Tu aurais ainsi pu remarquer que la réponse de Khronos se trouvait huit posts plus haut.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Frank Dubosc.
=> Très sympa, il a commencé à draguer ma soeur...

Pitof
=> Super sympa. On était en boite et il dansait avec la directrice de l'école. On a parlé des ses projets. Son rêve : réaliser un film sur le thème de l'aviation.

Je n'ai pas rencontré d'autres célébrités. Juste aperçu. Le pire c'est le gars qui faisait "fallait pas l'inviter" qui a tiré la gueule à ma copine. J'ai pas spécialement apprécié.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
........
La première on va se foutre de moi:
J'ai appris plus tard qu'elle s'appellait Lisa Martino,elle jouait dans un feuilleton nommé PJ sur Fra*ce II,rencontrée dans un MacD* Parisien un soir d'IRL...

Tarja Turunen:
J'ai eu l'insigne honneur de monter dans leur Bus un soir d'après concert a Montmatre (il y a deux ans),et après presque 3 heures d'attente quand même.

Alexi Laiho:Guitariste de Children of Bodom,rencontré en plein Paris,se baladant avec les membres du groupe Sinergy (sauf la chanteuse evidemment:/),resté à discuter une bonne heure en compagnie de 3 amis...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teddy
Teddy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teddy
 
Manu Larcenet (le dessinateur de Bill Baroud) que j'ai croisé dans le bus alors que je lisais justement sa BD. Super sympa

Alain Chabat, mais seulement aperçu dans un aéroport lors d'un voyage à Biaritz.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambre
Ambre
 
Avatar de Ambre
 
Peter Kingsbery (Ex chanteur de Cock Robin). J'en ai vu d'autres mais lui je m'en rappelle. Vraiment sympa et simple.

Il faisait un concert dans une petite salle (espace Julien) à Marseille. On était dehors devant l'entrée et on voit un homme passer en jogging et une serviette autour du cou, tranquillement et souriant. On a mis un temps à comprendre que c'était lui. Faut dire que ça ne fait pas trop arrivée de star.
Puis à la sortie du concert, on était quelques uns à rester. Il nous a rejoint à la sortie pour discuter (je sais plus trop quoi) mais il avait eu un mot sympa pour chacun et une bise en prime pour les filles .
Et il est reparti à pied, en se dirigeant sur la Canebière.

En tout cas je garde un super souvenir de son concert solo au piano.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Citation:
Provient du message de Tiggrou
Alain Chabat, mais seulement aperçu dans un aéroport lors d'un voyage à Biaritz.
Il attendait Odile?

Bon pour me vanter un peu meme s'il n'y a pas de quoi... :
Un jour j'etais à deux metres de Catherine Tasca (ancienne ministre de la culture).
Quand j'etais petit (ds les bras de mon pere) il parait que j'etais à coté de Stephane Collaro
Mon frere connait le createur de Nerim
Ma souer a une copine dont la meilleure amie a joué dans une pub pour les barquettes de L*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Citation:
Provient du message de Platypus
Il attendait Odile?
Non sa soeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Darth Corwin
Darth Corwin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Darth Corwin
 
Juste pour dire que c'est amusant que vous postiez ce sujet juste maintenant parce que je suis en ce moment sur Paris pour voir des amis (je viens rarement vu ma situation géographique) et j'ai eu la surprise de voir dans les couloirs du métro le premier jour Philippe Geluck. Mon copain tournait le dos et n'a rien suivi, moi je le vois arriver de loin, je lui ai dit "Bonjour ! :-)" quand il est passé et "Bonjour ! :-)" m'a-t-il répondu, tout sourire, avant de poursuivre son chemin pour prendre sa correspondance (me semble que c'était à Châtelet).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Philippe Geluck.
Mon idole
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soroya
Soroya [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Soroya
 
- Eric Judor de Eric et Ramzy, etant donné qu'il a vecu toute sa jeunesse dans la maison en face d'une de mes meilleures amies ( et j'ai eu sa soeur en prof d'allemand au Cm1 et CM2 comme tous les gamins de ma ville ), super sympa, pas prise de tete et serieux parfois

- Les Robins des Bois : etant donné que je suis allé une dizaine de fois aux enregistrements de canal + : super sympas, et Marina...


- Tété : un mec adorable que j'ai pu interviewé pour le journal de ma fac il y a deux ans, carrement abordable, toujours le sourire au levre, que du bonheur

- De Caunes père et fille : croisés dans un café a Paris

- Les Wriggles : Peut etre pas supers connus encore, mais super groupe de musiques, carrement tranquilles avec qui on peut delirer pendant un bout de temps apres leur concert, j'ai meme tapé le champagne avec eux un soir ou avec des amies nous etions restés un peu longtemps

- Danielito de Tryo : rencontré a un concert des Wriggles, a l'image du groupe Tryo : ouvert et souriant

- Eric Berger ( Breitling dans 4 garcons pleins d'avenir, et Tanguy dans... Tanguy ) : le mec pas encore habitué a la celebrité, tout content d'etre reconnu ( lors d'un concert des Wriggles ), avec qui on a pu taper un bout de gras et delirer sur 4 garcons pleins d'avenir, film genial s'il en est.

- Mouss de Mass Hysteria : lors d'un festival Rock/Reggae l'an dernier a coté de chez moi, mec super gentil avec qui on a deliré en voyant une plaquette preventive sur l'usage du cannabis, nommé entre autres Kif-H ou H-kif.

- la chanteuse de billy Ze Kick : heu si je disais ce que je pensais d'elle, je risquerais d'etre edité pour grossieretés ^^
Enorme deception, ils etaient en tete d'affiche d'un festival organisé par mon assoc a la fac, et pour un groupe vivant sur un album datant d'il y a 10 ans, je trouve qu'elle a une tete enorme...

- Sylvain d'Artsonic : Lors du meme festival que Billy Ze Kick, et a l'inverse de ceux-ci, aucune grosse tete, une certaine humilité meme, pourtant ce sont loin d'etre des petits joueurs niveau musique.

Diantre, j'en ai croisé des gens connus O_o et encore je parle que de ceux avec qui j'ai pu parlé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
J'ai deja Souper pret du groupe NoFx *Fan de NoFx*

Mais pour le reste des "vedettes" que des personne quebecoise..

Jean-Michel Hanctil , Michel Barette qui possede une maison pret de chez moi a chicoutimi !

Mario Jean, Il venait acheter un café dans un petit resto pret de chez moi , mais il était Tres tres timide car tout le monde attendait qui fasse une Joke ;p

Les mecs de Groovy Aardvark : supppper drole et Sociable.


Et c'est tout je crois , j'aurais bien aimer rencontrer Alexis Bledel
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite