JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

- arf je beggaie...
Lien direct vers le message - Vieux
Neutrec
Roi / Reine

A vingt minutes d'intervalle ?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin & Aenelia
A vingt minutes d'intervalle ?

- t'es t-il possible de concevoir que les gens aient des préoccupations irl ?

je n'ajouterai rien.
Neutrec
Roi / Reine

Nul besoin de vous montrer agressif, M. Ours, c'est mauvais pour le cœur. Ce n'était qu'une petite plaisanterie sur les doublons, amusez-vous bien irl
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Je suis avec une célébrité en ce moment même ! Je ne vous dirais pas qui c'est je vais avoir un afflux de mp me demandant son autographe. Oui, oui, elle lit par dessus mon épaule et n'est même pas troublée parce que je surfe pendant qu'elle est là - c'est ce qui s'appelle avoir atteint un certain seuil d'intimité
Quelle veinarde...

... Cette célébrité

Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

mais celui qui m'a vraiment ébloui les yeux fut un illustre inconnu, venu manger avec sa copine et un autre couple..
oui, ébloui, totalement, pourquoi ?
sa chemise à manches courtes dissimulait à peine ses ébauches de bras d'une dizaine de centimètres, apparemment de naissance, et il a tout fait, TOUT, mangé élégamment, se servir à boire ainsi qu'à sa compagne, prendre une clope et en offrir à sa tablée... avec ses pieds et le sourire.
je souffrais alors physiquement et moralement pour diverses raisons mais ce type était une leçon de vie à lui tout seul.
je pense que je n'ai jamais autant admiré quelqu'un que ce mec, ne quittant des yeux et de l'attention ni la maîtrise de ses gestes, ni surtout la force et l'élégance mentale dont il faisait preuve.
pas un instant sa compagne ne l'a assisté, elle était très séduisante et avait apparemment oublié d'être stupide, un très joli couple.

voila, je n'ai jamais chassé l'autographe, ni jamais vraiment eu de héros mais cet illustre inconnu m'en a mis plein la gueule et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Patum.
Je connais une personne qui ressemble à celle que tu décris, Patum, et c'est vrai que ça inspire le respect le plus profond.

Pour revenir au sujet, Eddy Mitchell : impressionnant physiquement, tournant au whisky à 14h, et plutôt discret. Henry Leconte, assez hautain; Pascal Obispo, puant à souhaits; Gerra/Lemoine, prétentieux tous les deux; Benoit Sokal, un mec bien, agréable, qui adore discuter et qui est simple comme tout. Lui, j'ai la chance de le voir très régulièrement (D'ailleurs Syberia 2 sort bien à la fin de l'année ).
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin & Aenelia
Nul besoin de vous montrer agressif, M. Ours, c'est mauvais pour le cœur. Ce n'était qu'une petite plaisanterie sur les doublons, amusez-vous bien irl

- arf, désolé je ne pensais pas être agressif, mais tu vois double.

PS : mon coeur se porte très bien mais je ne m'amuse pas irl.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois de croiser quelqu'un de 'connu' hormis concerts etc...

Je bossais dans une station d'été sur la Cote d'Azur et lors de ma pause je croise un visage connu , surpris je fonce vers lui et fait

" Han bonjour ! Vous êtes Letizi le joueur de football ! "

La il me lance un regard surpris et dit

" Heu oui oui "

D'un coté j'avais l'impression de m'être trompé,mais d'un autre je me disais qu'il voulait être peinard en vacances avec ses enfants donc j'ai pas trop insisté sur la conversation.

Cinq minutes après un pote me rejoint et me fait

"Je viens de croiser Ulrich Rame ! Le gardien de but tu sais !"

"Heu ouais,je viens de croiser Letizi justement "

Apres une longue réflection je me rends compte que je m'étais complètement trompé de personne Pauvre Rame,se faire insulté de Letizi,faut dire aussi que le foot c'est pas mon truc
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
Peter Kingsbery (Ex chanteur de Cock Robin).
J'adore ce mec, vraiment d'une grande simplicité et continu une bonne carrière solo .

Moi, j'ai déjà vu Thierry Redler (le gars qui jouait dans "Les filles d'à Côté" et maintenant dans "Les monos")
Aussi Tony Kakko et Jani Liimatainen (chanteur et guitariste de Sonata Arctica), lors de leur concert à Paris en mai 2003, pendant le concert de Shymphony X, ils étaient dans la salle pour regarder, et on les a reconnu, vraiment très sympa et simple d'accès, autographe, serrage de main ect...
Zucchero, à la fin d'un concert, très sympa aussi, pas grosse tête.

D'autres aussi, mais je m'en souviens plus (évidement !!)

JOL Doudou

Je fus pendant un temps le petit ami de Priscilla, c'etait avant la prison bien sur
Komrad Sobert
Dauphin

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je fus pendant un temps le petit ami de Priscilla, c'etait avant la prison bien sur :(
:poppers:
:pilule:
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois de croiser quelqu'un de 'connu' hormis concerts etc...

Je bossais dans une station d'été sur la Cote d'Azur et lors de ma pause je croise un visage connu , surpris je fonce vers lui et fait

" Heu oui oui "

D'un coté j'avais l'impression de m'être trompé,mais d'un autre je me disais qu'il voulait être peinard en vacances avec ses enfants donc j'ai pas trop insisté sur la conversation.

Apres une longue réflection je me rends compte que je m'étais complètement trompé de personne Pauvre Rame,se faire insulté de Letizi,faut dire aussi que le foot c'est pas mon truc

Tu aurais pas joué dans une pub toi?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Fan de Lana
...

- tiens j'aimerai bien voir le regard et le sourire de K.K. irl..
comme ça, juste un instant, pour savoir ce que cela donne vraiment.
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley

" Heu oui oui "

Mdr ça c'est vraiment LE truc con!

Et pourtant je suis sûr ça pourrait arriver à tout le monde! Moi le premier car j'ai des problèmes avec les noms...
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

J'ai vu Adriana Carembeu à paris, vêtue comme il se doit d'une supra-mini-jupe. Bien alors elle a des jambes achement fines et longues, on peut aisément le lui concéder. Mais à part ca elle est très timide vu qu'elle a pas osé m'adresser la parole
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite