JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn

Philippe des 2be3 , parti sans payer sa conso
Faut pas lui en vouloir, les ToubibFrite on fait flop, et il s'est reconverti dans les films a la Navarro

Citation:
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Avril Lavigne
Si je l'ai devant moi elle ...
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Je rencontre et je discute fréquemment avec les joueurs de l'équipe de hockey de Mulhouse, qui a fini 3e de France la saison passée et qui compte plusieurs joueurs de l'équipe de France dont le gardien Fabrice Lhenry.

Ah et ils vont souvent sur mon site web aussi
--------------------
Alpha & Oméga

- dans le Var, ou j'étais plongeur saisonnier, j'ai plus ou moins bousculé madame Simone Veil (ministre) au sortir d'un bureau de tabac..
je ne savais plus où me mettre, pas à cause de son identité mais parce-que marchant habituellement très vite, j'ai toujours pris garde à ne jamais bousculer personne, alors une femme de son âge...
du restaurant où je travaillais, donc, j'ai aperçu.. *trou de mémoire* venu dîner en compagnie...
c'est un nom connu du théâtre..
mais celui qui m'a vraiment ébloui les yeux fut un illustre inconnu, venu manger avec sa copine et un autre couple..
oui, ébloui, totalement, pourquoi ?
sa chemise à manches courtes dissimulait à peine ses ébauches de bras d'une dizaine de centimètres, apparemment de naissance, et il a tout fait, TOUT, mangé élégamment, se servir à boire ainsi qu'à sa compagne, prendre une clope et en offrir à sa tablée... avec ses pieds et le sourire.
je souffrais alors physiquement et moralement pour diverses raisons mais ce type était une leçon de vie à lui tout seul.
je pense que je n'ai jamais autant admiré quelqu'un que ce mec, ne quittant des yeux et de l'attention ni la maîtrise de ses gestes, ni surtout la force et l'élégance mentale dont il faisait preuve.
pas un instant sa compagne ne l'a assisté, elle était très séduisante et avait apparemment oublié d'être stupide, un très joli couple.

voila, je n'ai jamais chassé l'autographe, ni jamais vraiment eu de héros mais cet illustre inconnu m'en a mis plein la gueule et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Patum.
Acidamere
Alpha & Oméga

Paul Mc Cartney lors de l'un de ses concerts à Lyon. Je lui ai dit bonjour et il m'a touché la main ! LA MAIN DE PAUL A TOUCHE LA MIENNE ! (j'ai failli m'évanouir ce jour-là...)

Et les Pink Floyd aussi, à Lausanne. Notre bus coinçait le leur et ils sont descendus pour gueuler. On a crié plus fort qu'eux et ils se sont enfuis !

*essuie une larme de bonheur*
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Normal Corwin, tu restes toujours caché
Comment ça caché ?
Je suis resté planté au beau milieu de la place, à côté de cette :=:µ:/.¨+/*.¨+¨/£% de statue pendant des heures, avec un soleil de plomb qui m'a grillé la cervelle (d'où ma plus forte tendance à abuser des mes pouvoirs de modération depuis) et il n'a pas été fichu de me repérer !
Seikan
Alpha & Oméga

J'ai mon meilleur ami qui était voisin des parents de Zidane aux pennes mirabeaux, dans le sud est de la france, quelle chance
C'est Zidane lui meme qui avait acheté cette maison à ses parents. Quand il est dans le cercle familial, c'est un autre homme !! Vraiment cool , sympa, rien à redire...

Grosse grosse différence entre le Zidane des conférences de presses et des matchs de foot, et le Zidane une fois rentré chez ses parents .

J'ai aussi vu JP foucault a Carry le rouet, toujours dans le sud est de la france , mais pas du tout approchable

Hmm, J'ai aussi rencontré Eric et Ramzy, à l'avant première du film la tour montparnasse infernale, à Plan de Campagne, mais pas pu parler avec eux .. juste un ptit serrage de pattes .

Aussi , j'ai eut le plaisir de papotter avec Jackson Richardson, apres la victoire de son équipe ( Vitrolles ) qui etait devenue championne du monde. Tres modeste, on a parlé comme si c'etait mon pote de toujours lol

Que de bons souvenirs...
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter -CnR
Hmm, J'ai aussi rencontré Eric et Ramzy, à l'avant première du film la tour montparnasse infernale, à Plan de Campagne, mais pas pu parler avec eux .. juste un ptit serrage de pattes .

- ouahh !
le film le plus crétinissime qu'il m'ait été donné de voir !

sérieusement, je n'ai jamais compris ce qui poussait les gens à obtenir la signature d'un autre, fut il une star...

bourré, j'ai même l'impression d'être un extra terrestre, helpeu mi.

patum.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
sérieusement, je n'ai jamais compris ce qui poussait les gens à obtenir la signature d'un autre, fut il une star...
- Ca se peut bien se revendre parfois

anya.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

bourré, j'ai même l'impression d'être un extra terrestre, helpeu mi.

patum.
Mais nan, t'es pas tous seul : j'suis pas bourré et j'ai jamais voulu d'autographe. Mais j'suis peut être un extraterrestre par contre...
Vortex
Alpha & Oméga

Marylise Le Branchu, elle habite dans la même ville que moi, l'ai croisé au marché mais bon, ai juste dit bonjour parceque une foule de personne la suivait...

L'ex Directrice du CNRS qui n'est personne d'autre que ma tata

Les champions du monde de Karate (Francais) Christophe Pinna et Seydina Baldé contre qui j'ai combattu, et qui avaient l'air sympa, mais apres avoir echangé quelque phrases ils sont repartis vers d'autres personnes

Voila ma vie passionant auprès des stars :baille:
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Ca se peut bien se revendre parfois
Il faut sortir de chez soi pour avoir des autographes

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Mais j'suis peut être un extraterrestre par contre...
*regarde son avatar* Humm... Ou alors un nain hydrocéphale ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
C'est pour ça que mon médecin il est plombier aussi ?
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

- aux caractéristiques elfiques alors...
ne mélangeons pas torchons et serviettes, Corwin.
Xeen
Invité

Je suis avec une célébrité en ce moment même ! Je ne vous dirais pas qui c'est je vais avoir un afflux de mp me demandant son autographe. Oui, oui, elle lit par dessus mon épaule et n'est même pas troublée parce que je surfe pendant qu'elle est là - c'est ce qui s'appelle avoir atteint un certain seuil d'intimité
--------------------
Alpha & Oméga

- le tout étant de savoir ce que tu sous-entends par "personne célèbre", Xeen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et les personnes célebres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite