JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test psycho: LE CUBE. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wainadra Altyo
Dauphine

Sa fait quoi si on dit que le cheval leche le cube ?
Lien direct vers le message - Vieux
logan shan
Dauphin

Re: Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
le cube: Grand cube (3 à 4 mètres de haut) en verre bleuté avec des reflets opalescents, froid au toucher, sur le sable.

l'échelle: Accotée contre le cube, en bois.

Végétation: Dans l'ombrage du cube, fleurs diverses (orchidées, lys) et cactus.

Cheval: Un bel étalon noir qui se dessine à quelques mètres du cube.

Le mauvais temps: Le ciel gronde et se couvre de nuages lourds et denses. L'étalon se rapproche du cube, et les plantes sortent nourries de cet orage, après la pluie le beau temps, le cheval semble raffraîchi et l'eau fini de couler sur le cube.
Ah!.........enfin des fleurs en guise d'enfants et qui plus est, protégées du soleil par l'ombre du cube!

Ressortir "nourris" d'un echec/problemes ,pourquoi pas, mais point d'abus n'en faut....

Mes amitiés à ton "étalon".
Tank Girl
Reine

Re: Re: Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation:
Provient du message de Xanyar
Ah!.........enfin des fleurs en guise d'enfants et qui plus est, protégées du soleil par l'ombre du cube!
A ma connaissance les fleurs ont besoin de soleil pour pousser...

Je rejoins l'avis de Valldieu... Et les interprétations de chaque dessin peuvent tellement différer d'une vision à une autre... Comme pour les fleurs submentionnées. La personne surprotègent t'elle ses enfants au point de les étouffer? Ou bien est-ce qu'elle les protège d'un soleil trop brûlant pour elles?

Comment le fait de dessiner un cheval qui se casse au loin en voyant un orage arriver peut représenter son conjoint? À mon avis, c'est juste quelque chose de très plausible, j'ai vu rarement des animaux ne pas avoir peur des éclairs. Donc plusieurs personnes le dessinent inconsciemment en se basant sur ce fait...

Et puis le dessin, d'une journée à l'autre, tu peux le faire différemment. Tout dépend de ton état d'esprit du moment.

Donc je vois pas comment un simple dessin sorti de l'imagination de quelqu'un pourrait interpréter clairement de si importantes parties de sa vie présente et avenir...
Clowny
Bagnard

Quelqu'un a fait passer ce test à l'animateur Barth sur Europe2 il y a peut-être une semaine, je ne peux donc pas le passer, puisque j'ai déjà entendu les "corrections".
Belmorgha
Alpha & Oméga

2)-2 metres²
-Gris
-Metal
-Sur le sol
-Froide
3)-Enfoncée dans le sable, a quelques metres du cube
-Bois
-Rustique
4)-Eloignée
-Herbes seches
5)-Noir
-Juste a sa droite
6)-Grand nuages noirs a l'horizon
-Le sable se detrempe, le cube s'enfonce, le cheval aussi (le paaauuuuuvre), les herbes reprenent vie

Voila...
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation:
Provient du message de Xanyar
Le cube c'est toi....
L'echelle c'est ta disponibilité à la communication (si elle posée contre le cube et de nature pratique alors tu es ouvert à la communication/amis).....................

Le cheval c'est la représentation de ton compagnon ou ami(e) est t il éloigné(e) du cube,est il en bois ou bien galopant à tout vents?................

Le mauvais temps c'est l'influence des ennuis et soucis de la vie sur le cube/toi ou le cheval/compagnon..........................

(je me souviens d'un résultat épique ou le mec disait que la pluie ramollissait le sable et que le cube s enfonçait...MDR!)

La végétation c'est les enfants,(sont ils protégés sous le cube? sont ils réprésentés par des fleurs ou des cactus? ou autres?..................

Comme tu as du le comprendre ,et avec un peu d'imagination ,c'est à toi d'interpréter le résultat......

En tous cas grace à toi le test du cube devient plus fort et progresse....merci!

Cube rouge, énorme avec l'échelle posé dessus et qui mène au sommet du cube. Le cheval est blanc et m'attend en bas du cube. Il n'y a qu'une végétation aride et une tornade accompagnée d'éclairs approchent.

C'est incroyable ce truc-là.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

*va chialer dans son coin*
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Le cube est assez imposant, posé sur le sable, il doit faire 2m sur 2. Il est de couleur bleue pale, metallique, et frais, mais pas glaciale, juste agréable au touché par rapport à la chaleur du dessert.
L'échelle est posée contre celui ci, comme integré au cube, du même metal et de la même couleur, permetant de monter en son sommet.
Il y a quelques palmiers de chaque côté du cube, à une 20taine de mêtre, ayant l'air en bonne santé malgrès l'absence d'oasis.
Le cheval est un pur sang blanc, grand, et l'air doux et bienveillant. il marche à coté du cube, restant toujours près de lui.
La tempète qui surgit à l'horizon et arrive est très menaçante, ciel et nuage très sombre, menaçante, eclairs et grand vent mais cependant ni la végétation, ni le cheval ne semble affecté par celui ci, restant en place, comme si de rien était.

[Après lecture du spoiler]
Ouf
Cependant, je pense que le fait d'imposer un desert limite le test, le choix de la végétation, de part mon coté logique, s'est porté sur une végétation adapté à un desert, ce qui limite donc les réponse possible, si l'on est trop rationel ^^
Telefoneur OdO
Roi

si le cube est gigantesque et vert en fer sous le sable et que tout est dessus,
ça veut dire quoi pour vous ?
Kaldur
Bagnard

Le désert est cindé en deux, d'un côté un desert de sable et de l'autre un désert de glace.

Un cube est juste à cette frontière.
Ce cube est un cube parfait à faire pâlir d'envie un pythagoricien.
Il est d'un vert cuivré étincelant, doux au touché et tiède.
Il lévite au-dessus du sable à peu près à un mètre.

Des échelles forment des cercles autour du cube s'enfonçant finalement dedans.
Certaines sont en bois, d'autres en métal encore d'autres en tissu, certaines de lumière et une dernière de néant.
Toutes rejoignent le sol.

Du lierre doré recouvre partiellement le cube.

Le cheval est assez nerveux d'une robe pourpre magnifique avec quelques taches blanches sur l'encolure, sa crinière est d'un noir intense.
Il piétine le sol en faisant le tour du cube.

Le mauvais temps arrive, il se précipite sur le cube, mais se divise pour l'éviter, même s'il il y a quelque fois une partie de ce mauvais temps qui arrive à passer au-dessus du cube.
Jim West
Alpha & Oméga

C'est quoi ce truc de fou
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Cube noir parfaitement lisse....frais mais pas froid

Il lévite a 1 mètres au dessus du sol et il doit faire 20 centimètres de côté

L'échelle est dans mon dos (ben ouais comme un con je me suis représenté devant le cube moi et je le regarde flottter) elle est en bois et doit faire 2 fois ma taille

Le cheval est paisible, banal, robe marron clair, il m'attend a quelques mètres du cube

Le mauvais temps est fait de quelques nuages grisâtres, mais n'est aucunement impressionant et surtout ne se rapproche pas de moi....

La végétation est faite d'herbe rampante et clairsemée de çi de la
eXXalione
Roi / Reine

moi ca donne un cube violet clair lisse tres tres grand au dessus du sol
l echelle est toute petite contre lui elle n a rien de special en fer , je n ai pas immagine de vegetation ,le cheval est noir et il court autour / a cote du cube
la tempete je l immagine comme une grosse pluie comme on a chez nous
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Désert aride, au sable presque blanc, quelques rochers dépassent parfois. Un soleil blanc mais assez chaud s'élève au dessus d'une chaine de montagnes lointaine.

Le cube est en métal, 2m de coté, il lévite "sur la pointe" pas très haut, il tourne un peu, sa couleur varie parfois, comme 2 liquides qui se dilluent lentement, mais il n'a jamais des couleurs sombres ou vives, toujours dans la gamme blanc-gris-noir, parfois verts ou bleus. Aucune indication sur sa température.

L'échelle est vieille est brisée et posée non loin du cube. (après avior lu la signification, je trouve pas que je manque d'ouverture pourtant )

La végétation est constitué de vieilles branches très séches et parfois de petites plantes comme on trouve sur les dunes, répartie aussi bien autour du cube qu'en dessous, sur un rayon d'une dizaine de mètres. (c'est vrai, j'adore les gosses )

Le cheval est noire, sans selle, il broute la végétation. Il est un peu en retrait à droite du cube de là où j'observe. (QUI A DIT QUE MA COPINE AVAIT UNE CULOTTE DE CHEVAL ???? )

La tempête apparait au loin dans les montagnes lointaines et se rapproche lentement plongeant l'environnment dans l'obscurité, une pluie chaude et bienfaisante tombe, le cheval ne fuit pas mais semble apprécier.

Voilà.

PS : C'est débile je trouve On pourrait mettre n'importe quoi et tirer des expliquations bidons, enfin c'est mon avis. Mais c'est un bon exercice pour ceux qui aiment inventer des décors pour les histoires
gnark [GN]
Alpha & Oméga

C est un desert de sable, vallonne mais plat a l endroit ou se trouve le cube.

Le cube est fait de glace, il est bleu comme peut l etre la glace que l on trouve assez profondement dans les glaciers (pas d une couleur uniforme ).
C est un cube parfait dont les arretes sont aussi grande qu un immeuble de trois etages, il levite a environ 6m du sol. Il est froid au touche mais pas glacial, une legere brume se forme sur ses parois et descend sur le sol. Aux endroits ou la brume touche le sol se trouve la vegetation, assez claire semee peut d arbre plutot des buissons adaptes au desert.

L echelle est dans le sable on n en voit ni le debut ni la fin, juste quelques barreaux de bois qui affleurent.

Le cheval est un etalon noir il se tiens a cote de moi et a bonne distance du cube qu il regarde.

Au loin on peut apercevoir une ligne sombre de nuages zebres d eclairs, on entend le tonner, il n y a pas de pluie mais un vent fort. Au dessous des nuages c est presque la nuit ce qui contraste avec la lumiere aveuglante du desert.

Moi et le cheval attendons patiemment la tempete, la vegetation fait du bruit a cause vent.

PS : errf

Qui a pondu se test ?

Et je m interroge toujour sur la valeur de se genre de test ... enfin , amusant

Encore un edit : Alors c est grave docteur ? ... merde le cheval est un etalon ... <part se pendre> :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test psycho: LE CUBE.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite