Les commandes partent de chez gamestop

Répondre
Partager Rechercher
Moi Aussi mais le "Usually ships in under 24 hours" est en dessous de l'en-tête "Unshipped" Soit pas encore envoyé. Cela voudrait-il dire que nous ne serons servis qu'a la seconde vague? Je serais pas trop étonne, mais quand même déçu, vu que je n'ai commandé qu'il y a deux semaines
Certains d'entre vous peuvent espérer l'avoir demain

Mais a mon avis faut compter Lundi vu que UPS travail pas le samedi

Moi j'attends, mais j'ai peu d'espoir même pour la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Kabba
moi j'ai bien le "Usually ships in under 24 hours" mais pas le unshipped dont certains parle ...
Pareil
Citation :
Provient du message de David Roselam
Moi Aussi mais le "Usually ships in under 24 hours" est en dessous de l'en-tête "Unshipped" Soit pas encore envoyé. Cela voudrait-il dire que nous ne serons servis qu'a la seconde vague? Je serais pas trop étonne, mais quand même déçu, vu que je n'ai commandé qu'il y a deux semaines

Bein il me semble que y a pas de deuxième vague cher gamestop pour les gens qui on preco, enfin manquerais plus que ça vus qu'il laisse encore les gens commander pour le moment avec un sois disant délais d'envois de 24H( délais qu'il leur faut pour l'envoyer pas pour qu'on le reçoive ).
J'ai commande en fevrier sur Cdromshop...
Un ptit Mail pour savoir si ils avaient toujours ma precommande et ils me disent:

Thank you for the enquiry. We do have your order on file. Please be advised however that your place in the queue is down too far to expect to get filled on June 26th. I expect your order will get processed with the second shipment.

Ouinnnn meme fevrier c trop tard pour etre dans le premier grp d'envois o_O
J'espere que la 2 eme vague c pas dans 1 mois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés