JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [enquete] joueurs des DOM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rozig [OLD]
Roi

Sur mid orca , nous sommes 3 réunionnais dans la guilde Old School (Dfalt;Rozig-Illlness-Cmal;American-beauty) , mais deux d entre nous, joue beaucoup plus sur PvP actuellement, Zantacragon de Kalidor! Dealse-Rozig:Inguz Mornëo !
Nous avons découvert le jeu par le biais d un ami qui y jouai depuis la béta, le seul inconvénient que nous avons a la réunion mis a part le décalage horaire +2Heures actuellement; c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux !
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gizor666
Sur mid orca , nous sommes 3 réunionnais dans la guilde Old School (Dfalt;Rozig-Illlness-Cmal;American-beauty) , mais deux d entre nous, joue beaucoup plus sur PvP actuellement, Zantacragon de Kalidor! Dealse-Rozig:Inguz Mornëo !
Nous avons découvert le jeu par le biais d un ami qui y jouai depuis la béta, le seul inconvénient que nous avons a la réunion mis a part le décalage horaire +2Heures actuellement; c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux !
g un ou 2 persos sur mid orca un guerier 24 et un kobi assasin je le logerai ce soir vous dire un chtit coucou si z'etes la.

(Excelent ce sujet j'adore )
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

up !
falcon
Alpha & Oméga

Va te coucher bonbon il est tard au lieu de flood

C'est amusant de jouer avec des reunionais on est completement décalés, c'est un miracle quand on arrive a se croiser, et ça doit etre frustrant, le soir 21h le RVR commence a devenir intéressant et bonbon va se coucher

(ou alors il reste juske 23h et il peux dire adieu a son boulot )

Falcon
Bux
Roi

moi aussi je suis de Guyane

je pensais pas qu'on etait autant ici, ca fait 6 joueurs du pays que je connais !

a quand l'irl ?
Christalya
Dauphine

[QUOTE]c le cour de l adsl 1 ki corespond au prix de l adsl 2 en métropole, pour une qualité bien moindre!des Ping , LoS assez furieux ![/QHUOTE]

ti mal ! j'espère qu'il vont pas me faitre les mm prix en Guyane!

Bux c cb la bas? Tu joue de chez toi? Ya til de bon cyber a Cayenne?
on fai une irl qd tu ve
Alpha & Oméga

<Regarde vers la droite et vois l'avatar de Christalya>

Rhalala si gt pas a l'autre bout du monde sur mon île je me serai fait un plaisir de te rencontrer IRL nous serions allé boire un verre les pieds dans l'eau assis sur le rebord d'un ponton. A discuter des moyens de reprendre les relik

Kikou a la Guyane
Zapata Alliance Chasseur
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Un ti up avant de vous laisser
a demain finis ma journèe stop jol place au jeux
Zapata Alliance Chasseur
Deledia [[PW]]
Roi

Kay ni tout moun !!!

Je vois que les DOM sont quand même bien représenté sur DAOC.

Je suis martiniquais, en France depuis 5 ans ,mais je joue à DAOC depuis Créteil.

Si un jour vous croisez Oupriensa, Sarivew, Deledia ou Toasty faites lui un petit coucou !
Kalgald
Roi

A moin mi lé réunionnais 100 pourcent porc pays !

Je suis sur YS/mid et j'ai connu Daoc grace aux potes IRL de la guilde <Oté la Réunion> mais a l'epoque j'avais préféré aller sur YS car il y avait bcp plus de monde et pour moi a la base , un MMORPG , c'est pas pour croiser 1 gus /heure.

Bref il y a bcp plus de réunionnais que vous ne le croyez !

Attention ils sont parmis nous !

Oté la réunion !

P.S : Le prob c'est que la connection adsl ici equivaut a une connection 56k chez vous on a un ping entre 300 et 400 quand tout va bien ! mais bon nous on a la plage , les cocotiers et les bikinis alors
Whiteskull
Roi

yop yop ici moi chu de la reunion sur alb/broc et faut dire que c dur dur d'avoir des horaires comme en france puisque la majorité des events commencent vers 21h (heure de france) ce qui fait deja 23h chez nous (vi 2h de decalage en ete et 3H en hiver et non pas 4H comme le disent certains ) mais bon malgré le blem des events m'amuse bien quand meme par exemple moi je joue a partir de 4H (heure de france) ah j peux profiter du good RvR tot le matin
Vala un pti coucou a tous les reunionnais
Bux
Roi

ici l'adsl est plus minable ke ma vieille connexion 56K

les cybercafé n'ont pas de meilleur connexion k'a la maison, reviennent plus cher et sont ekipés d'ordi ridiculs

parfois je fais des lan chez moi, ca reviens moins cher k'un tour au cyber
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Oté la réunion ?
Ouais, c'est ça :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [enquete] joueurs des DOM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite