JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gorbad
Toteil je te conseille Black mnts adventuers,Svealand explorer Ou bien Mularn protector.Tu vois..ce sont des guildes d'avenirs pour tout ceux qui débutent sur le serveur.

Hmmm ça reste à voir, je pense que les Aegir Adventurers sont quand même plus fort que les Mularn Protectors.

Je te conseille donc de rejoindre les aventuriers d'Aegir (notez la sublime traduction).

Ps :

Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Hmmm ça reste à voir, je pense que les Aegir Adventurers sont quand même plus fort que les Mularn Protectors.
Normal, tous les bonedancer y sont (notez le sublime troll )
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr

Je te conseille donc de rejoindre les aventuriers d'Aegir (notez la sublime traduction).
Tiens.....les carambars ont mis à jour leurs blagues?

<aime pas qu'on critique les guildes de noobs parce qu'on y rencontre parfois des gens bien qui savent jouer eux aussi >
Squadz
Alpha & Oméga

faut dire qu'il y a des noobs ds des guildes de roxors aussi ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je cherche guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite