JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Configuration....
Citation:
Provient du message de iwox
D'apres plusieurs screenshots que j'ai pu voir, le jeu a l'air de ramer même avec une bonne config

et pas avec tout les détails a fond

Voir screen d'Akira >>ici<<

pas très rassurant qd mm, c dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu sniff
Oh! un Columérain.

Wakan The Boss Always.
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Re: Configuration....
Citation:
Provient du message de iwox
pas très rassurant qd mm, c dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu sniff
Cela fait un bon moment qu'il a été annoncé que le jeu ne tournera pas correctement avec les détails à fond (déjà l'option d'ombre, la plus gourmande, est activée au max sur sa config ) sur un ordi actuel.

Le moteur est prévu pour aller avec l'avancée technologique estimée dans les 3 années à venir. Donc à moins d'avoir un ordi de dans trois ans... (ça change des vendeurs qui proposent l'ordi de demain )
PtYODA
Alpha & Oméga

On voit sur son screen que sa config est super chianli pour bien faire ramer le jeu quand meme .

Deja il met la distance d'affichage au max possible , et ça , ça tu bien mechament le pc .

Ensuite , il met le detail des ombres a fond , encore une fois , c'est une des options qui est bien souvent la plus gourmande .

A mon sens , il jouera dans de bien meilleurs conditions si il met a la moitier la distance du brouillard , vers le max au details des textures , et vers le minimum le details des ombres portées .

Mais j'ai tout de meme une question pour les beta testeurs : si un gars qui a un P4 2,5 ghz , 1 go de ram 2700 cas 2, une ge force 4 ti 4600 , ne peut pas jouer a fond ... qu'elle est la config minimum pour pouvoir jouer dans des conditions potables ??

Par exemple , est ce qu'il est possible de jouer avec :

1 ghz
Ge force 2 ultra , ge force 3 ti 500 , Radeon 8500
512 mo de ram PC 133

un tres bon pc d'il y a un ans+ quoi ? repondez les beta testeurs svp .

Car je doute que tout le monde a 3 ghz , Radeon 9800 pro , 1 go de ram , des dd en raid etc .
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Oh! un Columérain.
T qui toi je te connais ? :bouffon:
Columerains Powa

Citation:
be ready to buy a new uber computer
Pour ma pars j'ai un xp2400+, 1Go DDR2700 CAS2, et une ATI 9700 128Mo.

Donc c'est quand même pas mal comme config et ça me ferai mal de voir tourner le jeu a 10 FPS
je vais donc devoir baisser le niveau des détails alors que jusqu'a présent dans tout les jeux je met tout à fond

Ps : Mauvaise nouvelle il paraît que les Européens seront surtaxés de 17.5% sur les prix d'abonnement
voir ici
Rokk T'bor
Roi / Reine

Je vous livre mon expérience par rapport à AC2..
D'après tous les screenshots que j'ai vu et les commentaires des beta testeurs, SWG à l'air de ressembler à AC2 (d'un point de vue moteur graphique bien sur )

Je peux vous assurer que le processeur n'a pas une énorme importance mais que ce sont surtout la mémoire et la carte graphique qu'il faut bichonner.

->Ma config au début : Athlon 1,1ghz ; 396 Mo de DDR ; Gforce 3 ; Windows XP
= tout le temps des acces disque (ça saccadait à mort) et obliger de mettre les détails en low pour pas trop ramer (surtout quand il y avait du monde).

->Je suis passé à 512 Mo de DDR et changement de processeur (xp 1800+)
= encore quelques accès disque et toujours en low !

->Je passe à 1 Go de DDR !! (un peu énervé quand même)
= plus d'accès disque (ouf !) et en regardant le monitoring de xp je vois que quand le jeu tourne (toujours avec win XP) j'ai 600 Mo de RAM utilisée (gourmand la bete). Par contre je joue en médium maintenant...plus haut ma carte graphique ne suis pas...

->J'achete une ATI 9500 pro ! (commence à me couter cher le jeu...)
= Je joue en hight details à 35 fps dans les champs et 15 fps quand j'ai une vingtaine de personnes autour de moi.

Alors croyez moi 512 Mo est un MINIMUM pour jouer confortablement et il faut quand meme une bonne carte graphique (GF4 4200 ou ATI 8500 mini)
Les gforces 2, je pense sérieusement que vous allez avoir bcp de mal

Pour moi config mini c'est : proc 1,3 ghz; 512 Mo DDR ; Gforce 3
Config idéale : celle de iwox (amd xp 2400+; radeon 9700 pro; 1Go ddr 2700)
Yannicka
Reine

Un conseil matériel
coucou ,

Voilà il est grand temps de changer ma carte graphique et je profite de la release de swg pour faire d'un pierre , deux coups ..

Etant donné que je trouve la radéon 5700 pro (autour de 330 euros) encore un peu cher ,
je me suis redirigé vers la Ti 4200 8x 128 DDR à 170 euros .

J'aimerais avoir vos avis sur cette carte et est ce qu'elle est bien pour swg , j'aimerais néanmoins avoir d'excellente condition graphique pour swg , sans rêver de la configuration ultime

merci d'avance
wkw
Alpha & Oméga

Re: Un conseil matériel
Citation:
Provient du message de Yannicka
coucou ,

Voilà il est grand temps de changer ma carte graphique et je profite de la release de swg pour faire d'un pierre , deux coups ..

Etant donné que je trouve la radéon 5700 pro (autour de 330 euros) encore un peu cher ,
je me suis redirigé vers la Ti 4200 8x 128 DDR à 170 euros .

J'aimerais avoir vos avis sur cette carte et est ce qu'elle est bien pour swg , j'aimerais néanmoins avoir d'excellente condition graphique pour swg , sans rêver de la configuration ultime

merci d'avance
Si elle vaut ce prix c'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça cette carte elle ira très bien je pense t'en fait pas
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Ca fait un an que j'ai une ti4200, j'en suis content mais elle commence à dater dans le monde impitoyable des cartes graphiques.

Je te conseillerais plutôt d'aller jeter un oeil du côté des FX (d'ailleurs dans ma région impossible de trouver des ti, c'est FX ou MX ) avec 256mo de Vram.

Un de mes amis en a acheté une dernièrement, ça n'a pas l'air mauvais.

Ah oui, et au passage, fil fusionné pour éviter la profusion de sujets similaires.
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rdmo

Config idéale : celle de iwox (amd xp 2400+; radeon 9700 pro; 1Go ddr 2700)
Merci
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Je tourne sous :
  • AMD ATHLON XP 2400 + @ 2ghz
  • Geforce 4 Ti 4800 SE 128 MB
  • 512 MB DDR 2700

Et je tourne quasi perfect avec toutes les options à fond, mais hors des villes.

Si je décide de me balader à Mos Eisley avec toutes les stats à fond, c'est simple, je freeze + déco, et avec la chaleur actuelle, j'ai droit à un reboot PC en prime.

C'est pour ça que j'aimerais bien que les devs insèrent un système qui permette de switcher entre 2 réglages pré-configurés par nous mêmes ... Un réglage ville et un réglage plaine. Ce serait vraiment pratique qu'ils fassent ça, parce que le fossé est vraiment large entre villes et autres.

Mais il ne faut pas oublier que la connection entre aussi vraiment en ligne de compte dans ce cas.
Coren

euh...

Un thunderbird @1,4 GHZ
une GF2 PRO 64 mo
et 512 DDR

ca va faire limite ?
Rokk T'bor
Roi / Reine

oui

Mais si tu mets tout le monde à poil (sans aucune texture), sans ombre,... ça devrait aller
PtYODA
Alpha & Oméga

j'ai comme qui dirait l'impression que tout ceux qui ont des pc autour de 1 ghz , ge force 2 pro ou ultra , ge force 3 , 512 mo de ram PC 133 , peuvent aller se faire voir sur tatoine et sauter dans le trou du desert la .

domage . Esperons que le moteur de Wow serra beaucoup mieut pensé pour les configs moyennes (peu de polygones et super textures )
Himura San [rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de PtYODA
j'ai comme qui dirait l'impression que tout ceux qui ont des pc autour de 1 ghz , ge force 2 pro ou ultra , ge force 3 , 512 mo de ram PC 133 , peuvent aller se faire voir sur tatoine et sauter dans le trou du desert la .

domage . Esperons que le moteur de Wow serra beaucoup mieut pensé pour les configs moyennes (peu de polygones et super textures )
Je l'ai vu tourner en béta sur un PIII800 avec geforce 2 pro et 256 ram, en qualité mini c'est jouable, un peu de lag dans les villes mais pas de quoi tuer un homme, tu savais encore diriger ton perso et c'est bien ce qui compte.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
PtYODA
Alpha & Oméga

ok , merci , ça laisse un peu d'espoir , on ferra peut etre une pirouette avant de sauter dans le trou , et hop sabre laser , vous connaissez la suite .
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Configuration....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite