JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Duriel
Alpha & Oméga

Configuration....

D'apres plusieurs screenshots que j'ai pu voir, le jeu a l'air de ramer même avec une bonne config

Citation:
10FPS en ville, pareil en GROS groupe, sinon 15-30 en solo ds la campagne, sur un P4 2.53, 1Go RAM DDR PC2700CAS2, GeForce TI4600
et pas avec tout les détails a fond

Voir screen d'Akira >>ici<<

pas très rassurant qd mm, c dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu sniff
Lien direct vers le message - Vieux
Fartha
Alpha & Oméga

Il ne faut pas confondre le LAG et le fait de ramer. Dans une ville, il y a beaucoup de joueurs et la connection en prend tout de même un coup. Personnellement, je pense pas que c'était un problème venant des performances du PC.
Abinn
Roi / Reine

C'est le lag mon ami ... simplement dû au lag ...

Sur aucun screenshot je n'ai vu l'icone de ses stats réseau donc ne conclu pas si vite (et mal). Et sur ton post tu ne précises que ses performances matérielles, si ça se trouve il joue avec un vieux modem 56k

Rosskel - Eklipse

Edit : Fartha a été le plus rapide
Walflefou
Alpha & Oméga

Cela peut venir de beaucoup de petit détail il pouvait très bien tourner avec une connection de mauvaise qualité ou je ne sais pas trop quoi encore.

Si ce n'est pas le cas cela prouve que le jeu tournera sur des grosse machine encore dans plusieurs années !

Citation:
si ça se trouve il joue avec un vieux modem 56k
Pff on critique pas les vieux 56k certainS n'ont pas le choix malheureusement ...
Abinn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arcania D'ark
Pff on critique pas les vieux 56k certains n'ont pas le choix malheureusement ...
Ok mais dès septembre ils n'auront plus d'excuses car FT lance la connexion par satellite bi-directionnel. Du coup meme au fin fond du Gers ils pourront surfer tres vite !
Eklaan
Alpha & Oméga

sauf que le satellite c'est pas genial pour les mmorpg du moins le satellite qui existe actuellement aux usa donc ds le fond du gers ils risquent de se prendre encore la tete )

sinon pour le jeu en ville ,j'ai une config moyenne et je tourne nikel sans voir de gros lag ou autres
Duriel
Alpha & Oméga

d'accord pour le lag sur un des screens il a un ping de 819 mais le jeu tourne a 11 images/seconde
(la il rame et lag)

même s'il avait un ping de 1 le jeu ne tournerai pas plus vite ? je me trompe ?
(la il ramerai)

et inversement s'il avait la config "delamortquitue" genre 40 images/seconde il peut très bien avoir un ping de 800...
(la il laguerai)

le pb c'est qu'en moyenne il doit tourner a 15 images par secondes avec une bonne machine... sniff
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Le satellite ça SuXxX0oO0oRz Inc. pour le PING.

Ok le débit sera bon, mais je préfère largement les quelques kilomètres qui me séparent de mon relais ADSL que les 400km du Satellite, surtout pour un jeu online.
Roen
Alpha & Oméga

Dans la campagne avec une machine moyenne je tourne a 25 FPS donc non avec une bonne machine tu tournera pas a 15 (sauf bien sur avec super details tres loin, ombres a fond et tout le tralala, la c'est sur c'est 3 FPS chez moi)
Moushi
Alpha & Oméga

Si vous regardez bien il y a la config.

Citation:
Regle comme ca, je tourne a 10FPS en ville, pareil en GROS groupe (comme hier soir), sinon 15-30 en solo ds la campagne, sur un P4 2.53, 1Go RAM DDR PC2700CAS2, GeForce TI4600
Honetement, j'ai pas l'impression que ce soit la RAM qui est importante (le jeu utilise en general 200/750Mo qui lui sont alloue (CTRL+SHIFT+G pour savoir)), c plus de la puissance de calcul qu'il faut, a mon avis
MaaX
Empereur

Pour avoir beta tester internet par satellite chez un ami, le probleme est qu avoir une station satellite chez soit, c pas gagné, donc tu a la descente en satellite et la remonté en isdn au mieu.

Reste qu en trafiquant un peu, on passé une parabole en envois, j avais entre 0 et 12 de ping sur toute l europe ms la parabole ne survivait helas pas longtemps

Sinon je te dirai juste d oublié tes idées preconcues de Q3er/cser/uter, dans un jeu comme swg, a 10 fps le jeu reste fluide, en tout cas sous shadowbane j avais 12 fps stable et ct tout a fait fluide, qd j ai changé de config, j avais 70 fps, et ct franchement pas bcp plus fluide.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
10FPS en ville, pareil en GROS groupe, sinon 15-30 en solo ds la campagne, sur un P4 2.53, 1Go RAM DDR PC2700CAS2, GeForce TI4600
j ai pareil avec un athlon xp 1500+ 512ram et radeon 8500

faudrait peut etre qu il regle ses options graphiques.
Saxoprane [ShM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ambla
Le satellite ça SuXxX0oO0oRz Inc. pour le PING.

Ok le débit sera bon, mais je préfère largement les quelques kilomètres qui me séparent de mon relais ADSL que les 400km du Satellite, surtout pour un jeu online.
400 km c'est rien à comparer des 6000km pour jouer sur les serveurs de la côte est
Moushi
Alpha & Oméga

A mon avis si vous voulez jouer à 25 fps partout, be ready to buy a new uber computer et pour les problemes de ping, vive le cable ou free dégroupé...
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Moushi
A mon avis si vous voulez jouer à 25 fps partout, be ready to buy a new uber computer et pour les problemes de ping, vive le cable ou free dégroupé...
Athlon xp 1800, 768 mo/DDRam, Geforce Ti4200, free dégroupé, j'suis prêt pour le PvP
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Configuration....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite