JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je vous en supplie il faut m'aider, nan la il faut m'aider > Boss de Nalia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je vous en supplie il faut m'aider, nan la il faut m'aider > Boss de Nalia

Je vous en supplie, dites moi comment on baise le Boss dans la forteresse de Nalia... je suis a la fin... j'ai été assez intelligent pour comprendre qu'avec les viandes de chiens que j'avais fais cuire, j'avais pu éviter le combat d'avant tout ca pour que dans l'ordre, Minsc, Yoshimo, Nalia et Moi crèvent dans la derniere salle... nan je vous en supplie... hey sinon si je joue en réseau avec un haut level et que c'est moi qui crée... il peut me faire le boss ?

PS : Nan s'il vous plais... aidez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

Tu parles du combat contre Torgal ?
Ben il est pas si difficile, comme d'hab un max de protections sur tous tes tanks, de la grosse magie de bourrin, si t'as un archer tu lui met des flèches de feu et d'acide pour aider et pour finir quand ils sont à terre, tu bourrines dans le tas, je crois que Torgal se regenere mais pas trés vite, concentre toutes tes attaques sur un troll à la fois et ensuite tu passe à l'autre, commence par les plus faibles et finit par Torgal, utilise des potions de soins et ça devrais passer sans trop de problèmes, met tout le monde à contribution en utilisant tes projo magiques, fais backstaber Yoshi etc...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

OK mais Yoshimo... je le fais poser des pieges ??? Et Anomen je l'ai envoyé au combat aussi, faut mieux que je le laisse lancer des sorts ??? Putain je suis sur que je n'y arriverais jamais...
Anaeron
Alpha & Oméga

Tu peux faire poser des pièges à Yoshimo si tu as vraiment du mal, mais cette techniques est assez expeditive, tu ne vas pas profiter de ce combat épique à sa juste valeur. Pour Anomen, lance tous les sorts de protections que tu as a disposition avant le combat et envoie le dans le tas avec les autres
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Tu peux faire poser des pièges à Yoshimo si tu as vraiment du mal, mais cette techniques est assez expeditive, tu ne vas pas profiter de ce combat épique à sa juste valeur. Pour Anomen, lance tous les sorts de protections que tu as a disposition avant le combat et envoie le dans le tas avec les autres
Avant le combat ok, sinon on m'a dit Incénérateur de machin... et mains ardentes...
Anaeron
Alpha & Oméga

Incinerateur d'aganazzar et mains ardentes sont des sorts de feu, tout comme minuscules meteores de melf, et donc pratiques contre les trolls (surtout pour les finir), car tu peux rendre agonisant un troll avec des projectiles magiques, qui ne sont donc pas de feu et sont plus efficaces que mains ardentes et ensuite finir la bestiole avec ce dernier sort, mais le gros des degats se fera surtout avec tes guerriers
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Incinerateur d'aganazzar et mains ardentes sont des sorts de feu, tout comme minuscules meteores de melf, et donc pratiques contre les trolls (surtout pour les finir), car tu peux rendre agonisant un troll avec des projectiles magiques, qui ne sont donc pas de feu et sont plus efficaces que mains ardentes et ensuite finir la bestiole avec ce dernier sort, mais le gros des degats se fera surtout avec tes guerriers
Je me souviens que dans BG1... Projectile Magique.. c'était de loin, le meilleur sort...
Anaeron
Alpha & Oméga

Oui mais dans BG2 tu en lances 5 d'un coup(dans BG aussi mais pas dès le debut) et etant donné qu'ils font en moyenne 3 points de degats, ça fait toujours 15 points de vie en moins, mais c'est loin d'être le meilleur sort c'est sur, par exemple quand les trolls sont encore à distance, une bonne boule de feu est assez efficace , n'hesite pas egalement a utiliser le sort de lenteur qui est pratique contre tout ce qui ne lance pas de sort et qui bouge, toutes les maledictions, immobilisations et maladies que tu peux leur envoyer sont utiles
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

OUais lol ! Moi je me souviens que j'étais un expert de la boule de feu et du projectile magique... quand on était dans la tour la... tu sais comme dans la vidéo ou Saveock balance un enfent de bhaal de la tour... bah y avait un fille... qui invocait des gars... boule de feu et tout les autres partais en arriere lol !

PS : Mais tu me donnes tout ces conseils ok merci mais faut que tu sache que les combats ne dure jamais plus d'une minute... minsc crève, et je recharge ! C'est pas une bataille de dur la je me fais bien baiser !
Kascin
Alpha & Oméga

Hum, moyen ton équipe je trouve...enfin tu aurais pu préciser ta classe de personnage aussi, et tous les membres de ton équipe!

Bon déja tu as Anomen, qui n'est pas si mal. Tu le laisse au corps à corps, ça doit être le meilleur guerrier de l'équipe.

Par contre tu lui fait mettre des sorts de protection avant le combat; j'apprécie particulièrement:
- peau d'écorce (quand la CA du personnage est supérieure à 0)
- armure de la foi à la rigueur (qui absorbe une partie des dégâts subits)
- harmonie défensive: j'adore car baisse la CA de deux dans un rayon assez étendu (si toute ton équipe est rapprochée, tous en bénéficient). Sa durée est assez courte mais son temps d'incantation aussi, donc on peut le relancer en plein combat
- magie des vertueux: je te conseille de le mettre juste pour Torghal, car ce sera lui qui pendra les coups les plus puissants
- un petit puiser dans la force divine avant le combat permet d'améliorer sensiblement les caractéristiques de ton prêtre (ici Anomen)

Ce que je te conseille également:

- Lancer une boule de feu en traître sur les trolls de loin, avant qu'ils ne parlent
- de te mettre juste derrière la porte, afin de ne combattre qu'un seul troll à la fois. C'est con mais c'est bien utile, plutôt que de combattre dans la grande salle contre les trois trolls à la fois.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Anomen... moi (Archer) Minsc, Nalia, Anomen, Aerie :

Le HIQ tu vois, c'est que boule de feu, j'y avais pensé... mais... j'ai filé le sort a Imoen... et la garce a balancé u sort... je ne l'ai plus.. aucun moyen de le lancer... mais... c'est normal que mon équipe soit moyen je crois... car quand je suis arrivé aux doks pour la quete du gars empoissonné quand je l'ai fini Nalia a voulu se barrer... je devais encore emmerner Yoshimo voir le voleur et j'avais rencontrer xvar (quel con lui dans BG1, je l'avais tué, lui et son copâin, pour de l'xp et de l'équipement), qui m'a demandé d'aller libéré montaron, dans le truc des ménestrels (je vous avoue que je ne suis pas sur que j'aurais dus accepter ca, Xvar est un vieux con... d'apres vous de dois aller le sauver montarron ?)... donc en clair, j'ai pas eu le temps de faire tout ca... j'ai filé a la forteresse... donc... oui, équipe moyenne...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu me donnes tout ces conseils ok merci mais faut que tu sache que les combats ne dure jamais plus d'une minute... minsc crève, et je recharge ! C'est pas une bataille de dur la je me fais bien baiser !
D'où l'interêt des sorts de guerison et des potions de soin, ou si Minsc est vraiment trés blessé pendant le combat, fais le fuir un moment pour se guerir et fais en sorte que les trolls s'en prennent à un autre membre de l'equipe, et si Minsc doit mourir, tu le ressuscite simplement aprés le combat, avec tout ça tu devrais y arriver quand même, c'est loin d'être un combat difficile quand tu vois ceux à venir
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
D'où l'interêt des sorts de guerison et des potions de soin, ou si Minsc est vraiment trés blessé pendant le combat, fais le fuir un moment pour se guerir et fais en sorte que les trolls s'en prennent à un autre membre de l'equipe, et si Minsc doit mourir, tu le ressuscite simplement aprés le combat, avec tout ça tu devrais y arriver quand même, c'est loin d'être un combat difficile quand tu vois ceux à venir
ouais ok, mais bon je le ferais demain... car je suis trop enervé la... c'est vrai... ce jeu... (je m'en souviens maintenat de BG1)... c'est enervant quand par exemple moi je cris je gueule sur les gars parce que tu sais tu donne une direction et y en a toujours un qui est la pour faire cheir son monde et qui prends un autre chemin... le chemin inverse du groupe... ca ca me fous en rage !!!!
Kascin
Alpha & Oméga

Bon la boule de feu c'est pas grave, c'est un petit plus en moins.

Par contre je maintiens la technique de la porte, qui te permet d'affronter qu'un ennemi à la fois.

Mets en face de la porte le personnage le plus résistant et qui a le plus de CA (donc mets-lui la meilleure armure de l'équipe, et tous les objets baissant la CA), car celui-ci ne devra pas bouger. Les deux à côté pourront éventuellement s'écarter en cas de danger pour leur vie, et le troll s'attaquera uniquement à la personne au milieu servant de tank.

Dans ce rôle, Anomen est bon car il peut porter un bouclier; cependant Minsc a une meilleure dextérité, donc il a du bonus lui aussi.
Je conseille plutôt Minsc car Anomen est prêtre, donc est une usine à soins.

Je dirai plutôt ça comme disposition:

-------------PORTE------------
Anomen - Minsc - Yoshimo
Ton perso et Nalia

Avec ton perso, tu bombardes le troll de flèches, et avec Nalia tu balances constamment des projectiles magiques, ainsi que des flèches de feu (elle doit avoir ça Nalia).

Si tu mets les sorts de protection que je t'ai conseillé, si tu fais en sorte de n'avoir qu'un ennemi en même temps (grâce à la porte), si tu dispose de façon avantageuse ton équipe, si tu mitrailles de projectiles avec ton perso et Nalia, si tu as des potions de guérison et Anomen pour guérir, tu ne devrais pas rencontrer de difficulté.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

OK merci !

Au fait c'est Aerie qui a projectile magiques, et tu ne m'a pas parlé d'elle lol ! de toutes facon Nalia je m'en fous d'elle, je préfère garder Aerie, et des que Imoen reviens, je l'a vire... sinon j'aimerais bien me prendre Valygar... il me fait penser au Sicaire de DAoC (Fufu/attaque sournoise l'attaque de choc, coups critiques assurés a tous les coups, je parle de DAoC la pas de BG2 pour BG2 je sais pas)
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Je vous en supplie il faut m'aider, nan la il faut m'aider > Boss de Nalia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite