JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand ICQ et AIM et fusionneront... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Moi MSN ne me fait jamais planter les jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Nirthael
Alpha & Oméga

Je n'aime pas ICQ, et encore moins AIM et MSN. (ça ne passe pas, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé)
Je les trouve trop chargés, trop fermés ( ), trop pleins de trucs inutiles...
ICQ me convenait au début, mais l'apparition de la publicité (je ne sais pas si elle y est encore mais à présent je m'en moque un peu) m'a vite fait changer d'avis.

Trillian est pas mal mais je ne me sens pas à l'aise avec, et les skins me déplaisent au possible.

En revanche, je dois être un des seuls intégristes de JOL à me servir de Jabber et de son client Exodus.

C'est simple, c'est fait pour discuter, y a les messages offline, le protocole est bien pensé et extensible (on peut se connecter sur les autres réseaux comme AIM, MSN ou ICQ en fouillant un peu) et en plus c'est open-source.

J'en demande pas plus. (même s'il y a bien plus... )
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Ca fait trois ans que j'ai ICQ, trois ans que je tourne avec la même version (ICQ2000b ) et ce n'est pas prêt de changer !

J'avais déjà eu un aperçu de MSN sous Windows XP et il se lançait presque tout le temps dès qu'on ouvre certaines application ou autre, même en désactivant le lancement automatique

Donc pour moi j'irais jamais sur MSN

Par contre, j'espère que ICQ et AIM ne finiront pas par fusionner purement et simplement parce que je n'aime pas du tout AIM

Je sais, je suis pénible
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi je dis pareil qu'Elric.
Y en a marre des trucs censés faire 10000 choses en même temps.
Mon messager est censé me permettre d'échanger des messages avec le maximum de mes contacts, et basta !

Pour ça Trillian est génial, il n'en fait pas plus, mais il le fait bien.

Et avec des contacts qui utilisent MSN, ICQ, AIM et même Yahoo Messenger, ça m'évite d'avoir 36 fenêtres.
Enfin c'est cool si vous choisissez votre messager pour les jeux et les smileys, hein !

Moi je préfère l'efficacité, surtout au boulot
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand ICQ et AIM et fusionneront...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite