JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand ICQ et AIM et fusionneront... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

J'étais déjà pas spécialement pour ICQ, alors la honte pour eux maintenant
Thalie
Alpha & Oméga

C'est pour luter contre le rouleau compresseur qui vient de sortir, qu'est MSN Messenger 6.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
C'est pour luter contre le rouleau compresseur qui vient de sortir, qu'est MSN Messenger 6.
Vont avoir du mal, j'ai cru lire que les 2 réunis n'égal pas le succès de MSN !

EDIT pour dessous : Trillian c'est bien mais ça commence a vieillir et maintenant les versions originales des programmes sont biens mieux que la version "Trillianisée" avec par exemple la gestion de fond d'écran, de nouveaux smileys, avatars...
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'utilise trillian ca va pas changer grand chose
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Bon ceci dit , Trillian permet déjà çà non ?
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
alors la honte pour eux maintenant
et honte pour ceux qui utilisent MSN 6 !
Thalie
Alpha & Oméga

Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demander de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demandez de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
Hop hop ! ICQ fait tout ca aussi !
(d'ailleur je trouve que la personification, meme si elle est plus dur, reste beaucoup plus poussé)
bon, on a pas le compte hotmail... mais bon

(vi, il manque l'avatar... qui, j'avoue (avec beaucoup d'ironie) est super utile ! )
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca cartonne MSN 6. Il y a des raisons aussi faut dire. J'ai plus de problème d'upload/dowload comme avant, on peut personnaliser le machin comme on veut, partager avec les autres, jouer a des ptits jeux. Il est léger, fiable et en plus il est en liaison avec les messageries hotmail. Que demander de plus ? gestion des mails en pop3 et ça serait parfait je crois.
les messages offline, c'est tres important
un profil qui ne renvoie pas sur une page web
pas la chiante petite fenetre en bas à droite à chaque fois que qqun se connecte
...

pleins de trucs qui font que je préfère icq à msn

enfin, obligé d'utiliser trillian pour éviter d'avoir msn,aim et icq
M.a.X
Alpha & Oméga

Sa changeras pas ma vie.... Je suis sur msn juste parce que mes amis sont dessus
WWallace
Alpha & Oméga

Trillian c'est bien..mais un peu simplet, on peut pas faire grand chose à part discuter avec ( ce qui je vous l'accorde est normalement son but principal )
Thalie
Alpha & Oméga

ICQ est affreux, moche, hideux tout ce qu'on veut. Là au moins c'est beau et léger et design. C'est moderne quoi. ICQ ça fait vraiment l'âge de pierre de l'histoire du net. Et avec ses options fouillis, ses options inutiles etc etc ... bof quoi. Par exemple ci dessous, j'ai un chaton en fond avec Ariendell en contact. Mais je peux mettre autre chose avec une autre personne.

[IMG]http://******************/stockage00/msn.jpg[/IMG]
Ariendell
Alpha & Oméga

J'avoue que depuis MSN6, j'ai fait l'effort de l'installer (alors que j'étais sous Trillian avant). Il est très agréable

PS: han Nono pourquoi moi?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adau
Hop hop ! ICQ fait tout ca aussi !
(d'ailleur je trouve que la personification, meme si elle est plus dur, reste beaucoup plus poussé)
bon, on a pas le compte hotmail... mais bon
Les détails ! Les détails ! Les détails !!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand ICQ et AIM et fusionneront...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite