JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chances de misser et celle d'evade/parry/bloc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nocturn
Roi

Merci bcp pour vos explication (étant moi-même Ombre 45 et ayant fait pas mal de teste j'en connaissais une partie mais je vous remerci d'avoir dis ce que vous saviez)

LA chose importante est de savoir que les bonus en défense n'augmente pas les chances d'esquive...(étrange car moi il me semblais que l'esquive était augmentée mais comme dit très justement il y a probablement une différence entre pve/pvp)

Cela signifie-t-il que les bonus au touché ne baissent pas les chance d'esquive de l'adversaire? étrange car le fameux coup de bouclier sans bonus au touché et très souvent esquivé...

Mais si c'était le cas (bonus au touché et bonus en défense ne change pas les chances d'esquive) alors qu'es-ce qui peut influencer sur les chances d'esquive?
seulement ((dex+viva)/2-60)/10? ca me parait une formule bien simple pour gérer l'esquive dans un combat (qui ici ne tient donc pas compte du combat) peut etre les WS ou la compt d'arme compte-elle dans les chances d'esquive de l'adversaire?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chances de misser et celle d'evade/parry/bloc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite