Excuses à tous (ou presque)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'excuse aupres de tous les gens que j'ai gank à l'arena (en particulier Zephira que j'ai bien fait chier, style jle buff pour pas qu'il NS, le vrai truc de llama) ce week-end, c'était du team guild ganking j'ai pas résisté
Faites passez le message si les gens vous disent "ohlala Szlash kelle ***prostituée*** ce meK"..... sauf à cte cé-o-ène de docteur lvl 200 tout blanc avec gph ..... neophyte........ (pas d'attaques personnelles)

Voila c'était ça, j'aurai pas l'occasion de le dire à tout le monde
Re: Excuses à tous (ou presque)
Citation :
Provient du message de SzlasH
Je m'excuse aupres de tous les gens que j'ai gank à l'arena (en particulier Zephira que j'ai bien fait chier, style jle buff pour pas qu'il NS, le vrai truc de llama) ce week-end, c'était du team guild ganking j'ai pas résisté
Faites passez le message si les gens vous disent "ohlala Szlash kelle ***prostituée*** ce meK"..... sauf à cte cé-o-ène de docteur lvl 200 tout blanc avec gph ..... neophyte........ (pas d'attaques personnelles)

Voila c'était ça, j'aurai pas l'occasion de le dire à tout le monde
Tu sais que spammer les NCU des buff comme tu l'a fait, c'est passible de Ban? c'est un exploit....
En trois points:

1: c'est pas cool
2: c'est pas cool mais alors vraiment pas
3: y a trop de gens pas cool

Je sais pas si c'est susceptible d'être passible de ban, mais bon y a déjà trop de clans qui le font, pas besoin que les omnis s'y mettent aussi.
/me prie pour pouvoir finir un jour un combat sans se retrouver avec Mop a la place de Uvc, swim expertise et autres joyeuseté
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Czevak
Je vois pas pourquoi le spam de NCU pourrait être passible de ban vu que ça peut être une tactiK de pvp...
Exact


Phaine , qui aime caster son reflect sur les RRFE et TMS
Hehe ben a plus sZlash et amuse toi bien ou que tu ailles apres...

PS:
Citation :
Phaine , qui aime caster son reflect sur les RRFE et TMS
Je confirme, je l'ai vu faire ca pendant 30 min dans la zone 100% a camelot sur les pauvres clans...
Phaine t'es ev0l quand même

PS2: faut pas s'excuser pour les ganks y'a que ca de vrai de toute facon
j'ai rien a dire ....... si ce n'est :

** Zephira1 NT 200 RETIRED **

donc moi j'en ai un peu rien a pété , mais si ca peu te faire plaisir
c'est en partie a cause de l'attitude et autre de plus en plus de personne sur AO qui font que c une raison de mon départ ( sûrement pas définitif, je passerai dire bonjour de temps en temps et passerais voir les joies du donj high lvl ou ca va être un bordel monstre , avec des prises de gueule, puis SL )


Sur ceux amusez vous bien

Zephira ce retire de ce monde de brute ou la stupidité atteint son paroxysme.
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
bah je vois pas où est le problème Zephira, suffit de cancel ton layer ou mockery ou tout autre buff pas si important et ensuite tu castes NS sans problème.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
heu vi, merci je sais , mais je vois pas ou est le problème aussi, vu que j'en parle même pas , j'en ai même un peu rien a faire =)

l'autre guignol ma balancé toutes les expertises et autre merde possible et inimaginable , c plus un truc casse burne qu'autre chose, mais je m'en tape , je me barre pas parce qu'un neuneu ma flood mes Ncu lol

mais du a l'attitude d'une trop grande majorité actuellement a mon goût.
lui s'en ai un parmi tant d'autre
et comme j'ai dit, c une raison parmi d'autre, comme le fait que le jeux ne vaux plus la peine que j'y reste pour le moment
Citation :
Provient du message de Zephira

mais du a l'attitude d'une trop grande majorité actuellement a mon goût.
lui s'en ai un parmi tant d'autre
et comme j'ai dit, c une raison parmi d'autre, comme le fait que le jeux ne vaux plus la peine que j'y reste pour le moment
faut pas croire q'ya que toi qui tfais emmerder duh
moi jpeux pas duel peinard sans me faire burst / FA / AS par kachi mswarm nutzo et compagnie quoi


Et bon t'as qu'à passer OT

Op le ban c'est pas nécéssaire je close mon acc tout à l'heure
Citation :
Provient du message de SzlasH
faut pas croire q'ya que toi qui tfais emmerder duh
moi jpeux pas duel peinard sans me faire burst / FA / AS par kachi mswarm nutzo et compagnie quoi


Et bon t'as qu'à passer OT

Op le ban c'est pas nécéssaire je close mon acc tout à l'heure
arrete c est pas une habitude non plu
en fait on t as gank parceque y avait jackthis orba et compagnie, et qu on avait vraiment envie qu ils rezz un peu , du coup fallait éviter tous les ch, et il se trouve que t étais le seul doc omni

sans rancune en tout cas szlash et amuse toi ou que t aille......

Ps :n oublie pas de repassé dire kikoo a ton ub3r nenette zeph de temps en temps, et en esperant que sl te redonne l envie de joué
t'inquiète ma puce , Ub€R Memere a pas dit son dernier mot

je ne cancel pas , je le leave pas , je fais une pause, après on verra

j'ai un status de chieuse et complètement barjot a défendre
Je me souviens d'un vieux sage ... ou étaite-ce un vieux con .. ou un gros bourrin ché plus ...

Toujours est-il que ce type n'arrêtait pas de me dire : Monte lvl 200 tu vas voir, c'pas pareil, ça tue à ce lvl, c'est trop de la balle, tu vas pouvoir ubber leur race et tout (oui en fin de compte je crois que c'est un gros bourrin con ) ...


Ben quand je vois les querelles qui vous opposent, franchement, ça me donne pas envie de faire partie de votre groupe, pasque les mesquineries débiles, on en a déjà assez irl que pour en plus se farcir des complots débiles d'un tas de pixels frustrés ...

Kinder qui dénonce !
Citation :
Provient du message de TupaC
En combat c pas passible de ban.. c'est quand tu spawn les NCU sur autre chose genre raid/tk etc
Citation :
Provient du message de Czevak
Je vois pas pourquoi le spam de NCU pourrait être passible de ban vu que ça peut être une tactiK de pvp...
Je ne sais pas si c'est passible de ban, mais c'est bien considéré comme un exploit.
Voici ce que j'ai pu retrouver sur les forum officiels (par contre, je n'ai plus le lien vers le post original, c'est juste un quote provenant de ce post):


"If you're fighting a player filling their NCU with junk programs in order to prevent them running buffs is considered an exploit.

Overwriting Soldier Reflect shields and Adventurer or Enforcer Damage shields are also considered exploits.

For clarification using flaws in the Game Mechanics to obtain unintended benefits is considered an exploit.
"



Petite traduction rapide:


"Combattre un joueur en remplissant ses NCU avec n'importe quel nano-program pour l'empêcher d'utiliser ses propres buffs est considéré comme un exploit

Remplacer le reflect shield d'un Soldier, ou les damage shield d'un Adventurer ou d'un Enforcer (ndr: le post original parlait d'utiliser le shield ingénieur sur les soldiers pour les empêcher d'utiliser TMS par exemple) est considéré comme un exploit.

En clair, utiliser des failles du système de jeu pour obtenir un avantage non prévu est considéré comme un exploit."
Le coup du TMS du soldier est bien connu (surtout des inges ), je ne dirai pas que c'est une faille mais plutôt une façon de voir la chose par FC.
En effet un nano prog écrase un autre si celui-ci est de ql supérieur ! Ce qui pourrait paraître peut-être logique quand on se self-cast des buffs mais pas quand on buff quelqu'un d'autre. Pourquoi FC n'a pas choisi plutôt, de regarder si le nano prog qui tourne a de meilleures caractéristiques que celui par lequel on veut le remplacer. On peut modérer, à contrario, aussi cette vision en disant que des nano progs de ligne équivalente mais de prof différente ne donne pas les mêmes bonus. Du coup difficile de juger quel nano prog garder .
Citation :
Provient du message de Pirlouit
Le coup du TMS du soldier est bien connu (surtout des inges ), je ne dirai pas que c'est une faille mais plutôt une façon de voir la chose par FC.
En effet un nano prog écrase un autre si celui-ci est de ql supérieur ! Ce qui pourrait paraître peut-être logique quand on se self-cast des buffs mais pas quand on buff quelqu'un d'autre. Pourquoi FC n'a pas choisi plutôt, de regarder si le nano prog qui tourne a de meilleures caractéristiques que celui par lequel on veut le remplacer. On peut modérer, à contrario, aussi cette vision en disant que des nano progs de ligne équivalente mais de prof différente ne donne pas les mêmes bonus. Du coup difficile de juger quel nano prog garder .
C'est pas le ql, c'est le nombre de NCU qui compte. Par ex, les soldats qui veulent TMS (avant de pouvoir caster TMSX et RRFe) doivent souvent utiliser un reflect moins bon que celui qu'ils peuvent caster au max, pour pouvoir l'overwrite avec leur TMS quand ils en ont besoin. C'est un problème de taille de NCU. Et cette tactique est effectivement un exploit d'apres FC, qui ne fait rien pour le corriger de toutes manières donc continuez à l'utiliser, ça craint rien... De la même manière, les soldats attendent depuis toujours que TOUS les TMS (même le 1) overwrite les reflects, meme de qualité supérieure, mais rien ne vient...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés