JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 429 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Excuses à tous (ou presque) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Talking

Excuses à tous (ou presque)

Je m'excuse aupres de tous les gens que j'ai gank à l'arena (en particulier Zephira que j'ai bien fait chier, style jle buff pour pas qu'il NS, le vrai truc de llama) ce week-end, c'était du team guild ganking j'ai pas résisté
Faites passez le message si les gens vous disent "ohlala Szlash kelle ***prostituée*** ce meK"..... sauf à cte cé-o-ène de docteur lvl 200 tout blanc avec gph ..... neophyte........ (pas d'attaques personnelles)

Voila c'était ça, j'aurai pas l'occasion de le dire à tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

PS : Le CARP C'EST GEANT
Zephrann
Alpha & Oméga

O_o, ca a plutôt sa place IG ca vu que une bonne partie des gens qui joue ne passent pas ici.
Steeveo [RF]
Roi

Re: Excuses à tous (ou presque)
Citation:
Provient du message de SzlasH
Je m'excuse aupres de tous les gens que j'ai gank à l'arena (en particulier Zephira que j'ai bien fait chier, style jle buff pour pas qu'il NS, le vrai truc de llama) ce week-end, c'était du team guild ganking j'ai pas résisté
Faites passez le message si les gens vous disent "ohlala Szlash kelle ***prostituée*** ce meK"..... sauf à cte cé-o-ène de docteur lvl 200 tout blanc avec gph ..... neophyte........ (pas d'attaques personnelles)

Voila c'était ça, j'aurai pas l'occasion de le dire à tout le monde
Tu sais que spammer les NCU des buff comme tu l'a fait, c'est passible de Ban? c'est un exploit....
Katiann
Roi

En trois points:

1: c'est pas cool
2: c'est pas cool mais alors vraiment pas
3: y a trop de gens pas cool

Je sais pas si c'est susceptible d'être passible de ban, mais bon y a déjà trop de clans qui le font, pas besoin que les omnis s'y mettent aussi.
/me prie pour pouvoir finir un jour un combat sans se retrouver avec Mop a la place de Uvc, swim expertise et autres joyeuseté
Opaak
Roi

Citation:
Tu sais que spammer les NCU des buff comme tu l'a fait, c'est passible de Ban? c'est un exploit....
/me demande le BAN !
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

En combat c pas passible de ban.. c'est quand tu spawn les NCU sur autre chose genre raid/tk etc
Czevak
Roi

Je vois pas pourquoi le spam de NCU pourrait être passible de ban vu que ça peut être une tactiK de pvp...
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Czevak
Je vois pas pourquoi le spam de NCU pourrait être passible de ban vu que ça peut être une tactiK de pvp...
Exact

Phaine , qui aime caster son reflect sur les RRFE et TMS
Sionia
Roi / Reine

Hehe ben a plus sZlash et amuse toi bien ou que tu ailles apres...

PS:
Citation:
Phaine , qui aime caster son reflect sur les RRFE et TMS
Je confirme, je l'ai vu faire ca pendant 30 min dans la zone 100% a camelot sur les pauvres clans...
Phaine t'es ev0l quand même

PS2: faut pas s'excuser pour les ganks y'a que ca de vrai de toute facon
Zephira
Dauphine

j'ai rien a dire ....... si ce n'est :

** Zephira1 NT 200 RETIRED **

donc moi j'en ai un peu rien a pété , mais si ca peu te faire plaisir
c'est en partie a cause de l'attitude et autre de plus en plus de personne sur AO qui font que c une raison de mon départ ( sûrement pas définitif, je passerai dire bonjour de temps en temps et passerais voir les joies du donj high lvl ou ca va être un bordel monstre , avec des prises de gueule, puis SL )

Sur ceux amusez vous bien

Zephira ce retire de ce monde de brute ou la stupidité atteint son paroxysme.
Roi

bah je vois pas où est le problème Zephira, suffit de cancel ton layer ou mockery ou tout autre buff pas si important et ensuite tu castes NS sans problème.
Zephira
Dauphine

heu vi, merci je sais , mais je vois pas ou est le problème aussi, vu que j'en parle même pas , j'en ai même un peu rien a faire =)

l'autre guignol ma balancé toutes les expertises et autre merde possible et inimaginable , c plus un truc casse burne qu'autre chose, mais je m'en tape , je me barre pas parce qu'un neuneu ma flood mes Ncu lol

mais du a l'attitude d'une trop grande majorité actuellement a mon goût.
lui s'en ai un parmi tant d'autre
et comme j'ai dit, c une raison parmi d'autre, comme le fait que le jeux ne vaux plus la peine que j'y reste pour le moment
Aino
Alpha & Oméga

GnaGnaGna !
Zouphounette j't'aime moi si tu pars ça fera une personne qui me donnera plus de bonbons

C'est trop injuste !

Taeky,
Boudeuse
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Zephira

mais du a l'attitude d'une trop grande majorité actuellement a mon goût.
lui s'en ai un parmi tant d'autre
et comme j'ai dit, c une raison parmi d'autre, comme le fait que le jeux ne vaux plus la peine que j'y reste pour le moment
faut pas croire q'ya que toi qui tfais emmerder duh
moi jpeux pas duel peinard sans me faire burst / FA / AS par kachi mswarm nutzo et compagnie quoi

Et bon t'as qu'à passer OT

Op le ban c'est pas nécéssaire je close mon acc tout à l'heure
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Excuses à tous (ou presque)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite