JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les francais sur Camlann, les plus mal polis ? RSS

Partager Outils Rechercher
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Citation:
nan les francais c pas les plus mal polis c seulement a la difference des anglais que tu comprend ce qu'il te dise
Salut Klesh !!!! )) ca fait un bail ^^

Sinon : de tte facon, vous leurrez pas, ca sert a rien de dire, les francais font truc, les allemands font machin ..... le gars m'insulte paske je l'ai tué .... c du vent
la réalité c que sur le PvP, les masques tombent et les faux semblant de civilité et de politesse qui existent sur les coop ne font pas long feu des lors que lorsque kkun vous plait pas, une mandale dans sa tronche et c réglé......
alors bien que j'adore le PvP, je suis dsl de constater que le pouvoir reste aux incultes et autres gros bourrins de GB style : du vert reward.... je tue........ je pense pas..... moi cogner....... c tout......
et ce sont ces meme gens qui n'hésiteront pas a te pourrir en send paske tu viens de les tuer alors que tu étais bleu pour eux (si si, je tue des rouges avec mon BD ), ils se reconnaitront.
c pas paske ca s'appelle PvP qu'un minimum de discernement n'est pas nécessaire
maintenant, pour les dédicaces : bravo aux Red Hands, Memento Mori et autres Deutsche Legion pour leur manque de discernement et de civilité......longue vie aux GB.....

PS : je tiens a signaler que malgré ce que je viens de dire, certains membres des guildes que je viens de citer sont malgré tout moins amnésiques de ce qu'était leur facon de jouer avant le PvP et savent rester courtois et fair play GG a eux, quelques grammes de finesse dans un monde de brutes

Allez, pourissez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
bravo aux Red Hands, Memento Mori et autres Deutsche Legion pour leur manque de discernement et de civilité......longue vie aux GB.....
Tt le monde me dit que j'suis un gros boulet ca me choque plus lol ! (même pas prof d'anglais oÔ)

Faut dire que c'est facile de parler qd on est lvl50, c'est pas toi ki te morfle 5rouge sur le dos :/
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Bha suis que 48 mwa Squadz, et t'es un bon pti vert RH
LaVerole [FdM]
Bagnard

et bon appétit bien sur
Squadz
Alpha & Oméga

gni.. je sais, c le pire lvl... j'me fé shooter de partout.. j'ai déjà pas trop une bonne répute sur ce serv... (plein plein d'enemy hein tropart ? ) et en plus j'suis vert pour eux -_- c'est vers kel lvl que j'serais bleu ? lvl40 ? (bientot 38 huhu) j'vais aller pexe dans un coin solo ou y aura jamais personnes Perso les faucheuses ca va, c'est pas la guilde qui me tue le plus... c'est plutot requiem.. et je leur rend bien sur les gris de leur guilde mwhuahua ! ^^ (c'est crade ok, mais les requiems jaune ont du spellcrafté et buffboté j'peux rien faire.. :P)

Lavérole je t'aime ! j'ai tjrs ton epee à effet lol ! )
LaVerole [FdM]
Bagnard

lol mdr va p e falloir que tu pense a la changer :bouffon:
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Perso les faucheuses ca va, c'est pas la guilde qui me tue le plus... c'est plutot requiem.. et je leur rend bien sur les gris de leur guilde mwhuahua ! ^^ (c'est crade ok, mais les requiems jaune ont du spellcrafté et buffboté j'peux rien faire.. :P)
Au passage les lvl35 en spellcraft+buffbot ça ne court pas les rues....
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaVerole
lol mdr va p e falloir que tu pense a la changer :bouffon:
Beuh... je l'utilise pas, c'est juste pour faire style à coté des low lvl lol ! ^^ (meme si c'est un pov epee lvl42... ca fé comment stylé ^^)

Citation:
Provient du message de Thrax
Rh rulez

Au passage les lvl35 en spellcraft+buffbot ça ne court pas les rues....
Ben... quand je vois un requiem jaune (un sauvage nain oÔ), avec 3-4requiem viovio à coté... j'pense pas qu'ils sont là pour décorer... ca devait surement être un reroll, et j'pense qu'il avait les moyen de ce spellcrafté surtout que j'ai pas parlé du lvl35 là Ôo c'etait lvl37-40 :P Ui, red hands rulez ! ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite