JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les francais sur Camlann, les plus mal polis ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coaswen
En fait, C quoi comme manga chobits ? C des mecs qui ont cho la ...

NAAAAAAAN je vé pas poster ça quand meme
Mé nan c'est un manga pour nana
Lien direct vers le message - Vieux
Klesh
Roi

nan les francais c pas les plus mal polis c seulement a la difference des anglais que tu comprend ce qu'il te dise

Ok Ok je sort :baille:
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Squadz
Alpha & Oméga

klesh => kalidore allié avec les red hands ? j'aimerais pas amoché ta ptite face d'assassine ^^
Paladin_Henrak
Dauphin

Bah en fait il y a beaucoup trop de marseillais qui joue a daoc p

/kiss propi tatane etc

au fait au chiotte Marseille !

<part en courant>
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Re: Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?
Citation:
Provient du message de Antipika
Je sais pas pour vous mais pour moi mais quand je kill quelqu'un (je suis que level 11 donc suis pas trop killer de gris ) il se met toujours a raler en send, et la surprise il parle français C'est bizar mais bon sur les 10aines de personnes qui m'ont insulter en send aujourd'hui 8 français 1 anglais et 1 allemand
L'ambiance de ce serveur est vraiment pourris Quand tu tue quelqu'un tout de suite on t'insulte ou ca commence avec des vielles menaces du genre "je vais logguer mon lvl 50" (imaginaire) ou "t'est qu'un vieux noob" (en attendant c pas mois qui vient de mourir )... Alors avant de taper /safety off reflechissez et venez pas ouin ouin si des level un peu plus fort (eh oui je le repete je suis level 11 donc tout le monde peut me butter ).

J'en viens a une autre question, si quelqu'un nous insulte comment contacter GOA, a quelle adresse et quel justificatif donner (logs, screenshot etc...) Merci pour votre réponse
10 fois insultes ? heu tu leur fais quoi à tes victimes ? tu les xp kill ?
Coaswen
Bagnard

Lol, ça expliquerait légèrement les réactions aggro des autres
Antipika
Alpha & Oméga

Re: Re: Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?
Citation:
Provient du message de Dyvine Douceur
10 fois insultes ? heu tu leur fais quoi à tes victimes ? tu les xp kill ?
Non mdr, tout d'abord quand quelqu'un est dejà blesser par un mob tu gagne aucun xp ni point de royuamme donc aucun interet a faire ca...
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breiht
Les plus mal polie sont forcement les français pour la plupart des joueur francophones, çar tu comprends toutes les insultes ou phrases déplacés.

J'imagine que sur les forums anglais/allemands ont trouve le même genre de post avec :
.......bla blabla les joueurs anglais......blablabla les moins polie....blablabla...
.......bla blabla les joueurs allemands......blablabla les moins polie....blablabla...

Enfin, je dis ça comme ca au cas ou personne n'y aurait pensé quoi !
LoL aucun rapport Les insultes an anglais ta vite fait le tour, entre STFU, ou bitch c'est pas trop diversifier, mais la je parle même pas d'une question de comprehension car y'a eu 8 message FR contre 2 Etranger
Squadz
Alpha & Oméga

Moi j'comprend qu'on m'insulte, alors j'rale pas sur eux. Par contre j'demande à leur gm que ses membres se calmes. lol le vieux sadik ^^

Le pire truc qu'on m'a fait et que j'ai tjrs en travers c'est :
je cours dans df avec des mobs au cul (vert-jaune), j'suis près de la sortie et un skald lvl50 me snare... tt les mobs mon rattrapé et pOf... c'est marrant à raconter, à voir mais pas à subir lol
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Le langue est elle un facteur ?
En ce qui concerne Camlan, désolé de vous contredire cher compadres, je vous confirme que malgré une compréhension très raisonnable des insultes dans les langues de Shakespeare et de Goethe, je remarque régulièrement le manque certain de savoir vivre et surtout un mode de langage méprisant voir insultant de nos compatriotes (et je pèse mes mots).

Sans être un fervent défenseur du politically correct, un minimum de respect pourrait amener une bien meilleure ambiance.

Sommes nous incapables de nous remettre en question sur ce point ?

Prootch
Paladin déglingué
DK

:bouffon:
Klesh
Roi

Citation:
Provient du message de Squad
klesh => kalidore allié avec les red hands ? j'aimerais pas amoché ta ptite face d'assassine ^^
bouh Bouh j'ai peur
Allez viens viens
Jte OwnZ
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Ohoh
Ben dis Moonst, j'espère ne jamais te croiser groupé avec un RH, je serai obligé de te déguilder avant de t'exterminer

C'est des rumeurs malfaisantes ça hmmm ?

Prootch
Paladin Déglingué
DK:bouffon:
Quara
Roi

Yop all,
Qd tu te fait insulter,chambre les (gentillement of course) un peu,perso ça me fait delirer de lire les anneries du jaune reward qui t'incendie.
Et comme disait Prooch un peu plus haut : l'insulte est l'arme du faible p:
Perso ,les seul trucs que je balance qd je suit pas content c:
-t violet que voulait tu que je fasse
-thx 4 xpkill
..et ça vas pas plus loin pour ma part....mais alors qu'est ce que j'adore chambrer ceux qui m'insultent.

Kalhyan,bisounours pk.
Mais comme le disait ma grd-mere ,un bisounours peut en cacher un autre.
Peace et bon jeu++
Squadz
Alpha & Oméga

1) j'serais red hands, because i'm a gros pk d'la vie ^^

2) Ben avec klesh c'est simple, ok on est pote, mais la guilde avant tout et j'pense qu'il le sait ? Si on se retrouve juste lui et moi, perso j'le taperais pas, mais en groupe de guilde j'en serais bien obligé même si j'en ai pas envie. Et lui de même je pense
Squadz
Alpha & Oméga

moi le mieux qd j'tue qq un ca fait :
je tue le gars et il me send :
"wait i log my main character, lamerz"
<il se log>
"squadz has been killed by X"
"x send squadz : MWHUAUHAUHA NOOBZ !" et il est tout fiere car il m'a oneshooté sachant qu'il a 16 lvl de plus que moi, tripant ^^ et apres il dit que ca m'apprendra de leecher... genre koi oÔ moi j'tape sur tout, gris, vert, jaune, tout touuuuuut (sauf bogdar... on se comprend c'est tellement weak ^^)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite