JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Golghota
Roi / Reine

les GF c'est réciproques ?

Bon voila donc moi je joue sur albion /ys et j'ai remarqué que c'est tempis ci , bcp de groupe fixe monté

comme la guilde Ban Da Bazil ou alors les Rampage ( casse tout en RvR : la terreur des leviathan )
et encore deux autres que j'ai rencontré don le nom ma échapé .
donc bon personnelement je trouve sa super comme idée et je ne suis pas la pour avoir votre avis sinon ca va encore crié , je suis juste la pour me renseigné en demandant au personnes d'hibernia et de midgard si c'etait réciproque l'Aflu de groupe fixes ??
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Généralement un groupe fixe se monte entre personne qui se connaisse tres bien. Parfois c'est des joueurs dans la meme salle réseaux, ou simplement qui se connaisse IRL qui en monte.

Ca permet d'avoir un très bon niveau de jeu en petit comité, connaissant très bien leur niveau de jeu et le niveau de jeu de ses compagnons.

Maintenant pour monter un grp fixe il ne faut pas aller vers 7 personnes que tu connais pas et dire: Coucou ca vous dit d'en faire un, mais faire ca avec des amis .
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

/agree mini

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Golghota
Roi / Reine

je ne demande pas comment ce forme un groupe fixe mais esque dans hibernia et midgard il y en a de plus en plus comme sur albion ?
Vous savez pas repondre au question faut toujours que vous metiez votre grain de sel lol

Alors zetes prié de repondre o kestion qd meme mici
Minitosse
Alpha & Oméga

Ok alors je repond a ta question:

Non

voila ...
Golghota
Roi / Reine

mici , voila une reponse claire di diou !

Fists
Roi

hehe
Ban Da Bazil? c koa? en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/ meme plus tu peux RP kand ils sont la!! en + ils defendent aussi leur ZF!!! adieu les prises de RK kand ils sont la! :-(
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: hehe
Citation:
Provient du message de Nioub
Ban Da Bazil? c koa? en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/ meme plus tu peux RP kand ils sont la!! en + ils defendent aussi leur ZF!!! adieu les prises de RK kand ils sont la! :-(
lol

et nan, les bus(3/4 fg stik j'appelle un bus) c mal, c'est chiant pour tout le monde, apres ca en degoutte tellement les Hib/Mid/alb qu'apres y a pu personne sur emain :/

sinon oui, beaucoup de guilde RvR plutot que grpe fixe sont monter en ce moment et ce sur tout les realm il me semble
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de leNabo
lol

et nan, les bus(3/4 fg stik j'appelle un bus) c mal, c'est chiant pour tout le monde, apres ca en degoutte tellement les Hib/Mid/alb qu'apres y a pu personne sur emain :/
Moi j'aime bien les bus ,ça fait plus epique ,pi le bus appelle le bus .
Oups désolée ,j'ai encore pris daoc pour un jeu de role ,promis je recommencerai plus .
Umi
Alpha & Oméga

Re: hehe
Citation:
Provient du message de Nioub

Suis pas d accord les rampage comme tous on un point faible.tout le monde a sa chance contre tout le monde.
Maintenant en partant dans l idée d etre battus c est sur ca aide pas.

Le seul moyen de battre les groupes fixes, c ' est quand ils ont grillé toute leur RA ou être dans un groupe aussi
Haut Rang de RvR qu ' eux, malheureusement.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le seul moyen de battre les groupes fixes, c ' est quand ils ont grillé toute leur RA ou être dans un groupe aussi
Haut Rang de RvR qu ' eux, malheureusement.
ou etre plus nombreux aussi
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Tu les zergs les groupes fixes
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Tu les zergs les groupes fixes
laissez passer le bus!
Phenixy
Alpha & Oméga

Le probleme maintenant c'est que c'est plus les bus qui zerg ces fg fixes, mais des fois le fg qui zerg le bus!
J'ai déja vu un fg (les levia ) se faire un bus..

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les GF c'est réciproques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite