JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cluny
Roi

je suis vert

j'ai 400mf je drope rien!!!!!!!!!!! (et en plus j'ai pu mon shako) oui on ma dupe je voulais l'échange contre un arreat mais le arreat a disparut...
Lien direct vers le message - Vieux
bourri
Alpha & Oméga

erf trade hack
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Avant de trader, n'oubliez pas de demander a ce qu'il change vite l'item de place.
Cluny
Roi

c ce que g f a mon avis il a mis le hack a la place ....
Kr@hN
Dauphin

le mf n'est qu'un pourcentage de chance de trouver un objet magique. Par exemple, moi, j'ai une soso qui a environ 800 de mf et je dropais pas grand chose. Je suis descendu vers les 300 et je dropais un peu plus.

Autre exemple, mon frère, 0 mf, rush Baal en normal, et drop titan perfect. (en plus son premier perso et premier rush !!)
Aden
Alpha & Oméga

En 3 jours seulement de mf (bon 8 heures par jour de meph run non stop quand même ... ), avec 130 de mf sur mon baba Jason trombeur, j'ai fais dropé un sc 7mf, une skulder, un oculus, titan, 2 mur sans toit, 2 hellslayers, un bartuc, un storm et plein d'autres trucs exceptionnels.
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
En 3 jours seulement de mf (bon 8 heures par jour de meph run non stop quand même ... ), avec 130 de mf sur mon baba Jason trombeur, j'ai fais dropé un sc 7mf, une skulder, un oculus, titan, 2 mur sans toit, 2 hellslayers, un bartuc, un storm et plein d'autres trucs exceptionnels.
felic, mais ca en fait des mémé morts
moi, je préfère me balader dans le jeu ( et ca me prépare à la 1.(èé"'_(-é'('ç )
lil-boy
Alpha & Oméga

J'adore ces topics qui font avancer le schmilblik et qui vont tourné en débat qui va dire : "si on dépasse 300 de mf on drop moins" .........................
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
felic, mais ca en fait des mémé morts

Oh oui ! J'ai passé environ 2/3 de mon lvl 91 avec que des meph runs.
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de lil-boy
J'adore ces topics qui font avancer le schmilblik et qui vont tourné en débat qui va dire : "si on dépasse 300 de mf on drop moins" .........................
non, tu me tenteras pas
Cabal Agaroth
Roi

Sc ou Hc le HS ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > je suis vert

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite