JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Arnaque?] Site avec patch WinXP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
servux
Dauphin / Dauphine

comme je l'ai di plus au je travail g FT, g jmé di ke son truc etai gratos lol
Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de servux
comme je l'ai di plus au je travail g FT, g jmé di ke son truc etai gratos lol
il y a des professions où tu as des avantages en effet

le site est totalement bidon en effet... de part la redirection, le système de paiement etc.

c'est bien d'avoir fait suivre à Microsoft (un peu de boulot pour eux )
servux
Dauphin / Dauphine

c pa ke je veu defendre le site mé son "patch" a lair de marché chez moi, si yan a ki le veule je peu leur envoyer !
Elric l'aigri
Bagnard

Son patch, es tu sur qu'il ne contient pas un virus ou une saloperie du même genre ?

Et comme déjà évoqué dans ce fil, pas besoin de télécharger un fichier des plus douteux pour obtenir ce résultat.
servux
Dauphin / Dauphine

bah jespere pas, mai je voi pa linteret de mettre virus, si c le cas il va entendre parler de moi ! sinon je pense ke son site est légal, enfin si ya PAS DE VIRUS
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
bah jespere pas, mai je voi pa linteret de mettre virus, si c le cas il va entendre parler de moi ! sinon je pense ke son site est légal, enfin si ya PAS DE VIRUS
bon.. je vois que tu n'as pas compris

on te dit : On ne veux pas de ce pseudo patch alacon qui sert a rien ! j'ai donner a l'ecrit exactement ce qu'il faut faire...

bref ce n'est plus la peine de dire qu'il marche, deja un compte roturier crée le jour meme, avec le N° de tel qui disparais le meme jour, et de plus tu FORCE a telecharger un fichier dont la provenance et plus que douteuse et dont l'utilité et encore plus faible que de metre un préservatif a mon unité central.

.
servux
Dauphin / Dauphine

je croi bien ke vou dite un peu nimporte koi, je me suis inscri hier sur le site parce ke je suis fan de mmporg ( je joué a T4C) et je cherche un remplacent ... je voi pa keske joré avoir avec ce site lol le sujet minteresser c tout, jen é juste mare des popup ou est le mal ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
je croi bien ke vou dite un peu nimporte koi, je me suis inscri hier sur le site parce ke je suis fan de mmporg ( je joué a T4C) et je cherche un remplacent ... je voi pa keske joré avoir avec ce site lol le sujet minteresser c tout, jen é juste mare des popup ou est le mal ?

bon.. je vois que tu n'as pas compris

on te dit : On ne veux pas de ce pseudo patch alacon qui sert a rien ! j'ai donner a l'ecrit exactement ce qu'il faut faire...

bref ce n'est plus la peine de dire qu'il marche, deja un compte roturier crée le jour meme, avec le N° de tel qui disparais le meme jour, et de plus tu FORCE a telecharger un fichier dont la provenance et plus que douteuse et dont l'utilité et encore plus faible que de metre un préservatif a mon unité central.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Arnaque?] Site avec patch WinXP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite