JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [personnages et multijoueurs] Pardon mais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Big_Cheesius
Roi

Pardon mais ...

Voilà, je peux enfin jouer à Nwn sur le net.

Lorsque je commence un module j'ai le choix du perso.

Par contre lorsque je rentre sur une partie hébergée sur le net, pas moyen de choisir mes persos déjà fait.

Que dois-je faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thungril
Roi

Simplement que le serveur ne t'autorise pas à prendre un perso existant.
Tu dois en recommencer un, ou trouver un autre serveur...bonne chance...
Elmar
Alpha & Oméga

Que vois-je ? Sieur Thungril, prince ?! Ah non ! Par ma Sainte Injonction, ça ne se... D'accord, compris, j'irais sortir les poubelles.

Le sujet ? Heu, ah, l'aspirant à la royauté du dessus a parfaitement expliqué. C'est le problème du vault privé, qui n'accepte que des personnages enregistrés sur ledit module. Il faudra t'en recréer un de toutes pièces ou corrompre l'hébergeur. Plus sérieusement, il existe une multitude de serveurs n'optant par pour cette limitation, donc tu devrais trouver ton idéal assez aisément. Bonne chance, dans tous les cas.
Thungril
Roi

Et toi, tu n'arborerais pas par hasard le signe du Seigneur du Changement, le Grand Architecte, qui pourrit la vie de mes fiers nains des montagnes du Bord du Monde ?
Va mourir oreilles pointues !
Je suis maître du monde depuis longtemps (quel monde ? ahahahahahah...)
Calen Lath
Roi

La raison pour laquel tu ne peux choisir ont perso c'est que la plupart des modules l'autorise pas.

Pourquoi?

Parceque les créateur et mj des module préfère voir les joueurs commencer avec un nouveau prerso et ce pour avoir un certain contrôle dessuss, je dit bien certain contrôle dessu.

Car je t'imagine arrivé avec ton perso déjà fait avec une arme + 4 et barder d'objet magique sur un module rp ou la philosophie du module N'est pas la conquête d,Objet.

Enfin je ne sais si tu saisi ce que je tente de te faire comprendre

Calen
Big_Cheesius
Roi

J'ai très bien saisis, merci pour vos aides.

A bientôt.
Kaput
Roi

Le serveur que tu choisis n'accepte pas les persos deja crees, trouves en un autre ou recommence depuis le debut .
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

De plus, selon les serveurs, il est peut-être plus avantageux d'être un Paladin ou un Moine qu'un Mage, et inversement.
En gros, c'est une bonne occasion de ne pas se cantonner à un seul type d'avatar.
Kaput
Roi

en general si tu recommences lvl 1 tout est fait pour que tu ne te trompes pas dans tes choix et tes aptitudes en vue de comment est le module (si par exemple tout se passe dans un village de mort vivant ...)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [personnages et multijoueurs] Pardon mais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite