JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1er tournoi de duels Fëar Morniëo : Ovate Vs Ovate [reporté] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AvengerT
Roi

lol
Bon g demande a ma guild et veulent bien que je les represente....les pauvres ils savent pas ce qui les attend...

Tsunami,sentinelle 50,Lame de Dagda
Cercle de Dun Dagda
Pour les sous....faut voir avec Dorian c'est lui qui le porte-monnaie
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de AvengerT
Je participerai ptet pour representer Dagda mais bon...suis pas un spe duel moi... si je l'etais je serais uber en 1 vs 1 (a la 1.62 of course)
J'arrête pas de lire sur le gu que tu veux dueler à tout va Tsuminouuu

Uber roxor en 1.62 ? ... je tremble déjà
Roi

Vi chef c pour m'entrainer je duel les jeunes recrues
Mix [VoC]
Dauphin

Moa je dis c un druid ki va gagner haut la main suffit kil aie le bon template et les bonnes ra il se retrouve avec 2000 pv 2ih un gros pet et super bien buffé ^^
et bon dite cke vous voulez mais un bard 50 face au pet du druid buffé le bard a du souci a se faire , le pet a un enorme buff dabsorp et il vaut un bon tank 45 + enfin on verra bien je parle d'expérience avant de respec mon druid ct comme ca
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Un druide avec 36 en symbiose, les deux premiers IH et le reste en buff, s'il est vraiment bien joué, ne sera jamais vaincu par un autre ovate. (même les champions ont du mal à battre un tel template de druide).

Seulement, il est clair que tout le monde n'est pas un dieu avec son perso, et que la dextérité et l'intelligence des joueurs va jouer dans ce tournoi.
Donc la fin ne peut être véritablement connue à coup sur
Arize [FM]
Roi

AvengerT : un barde qui reste en endu song et en sprint et ne vas jms au cac et fait que des dd sans JMS aller au cac ça laisse une chance à la senti ?
Arkeed
Alpha & Oméga

Le sujet du post est l'organisation d'un tournoi pas de savoir quelle classe va battre l'autre. osef de savoir si le druide qui a ceci va faire un truc au barde qui a celà.
Le but est de s'amuser pas de passer 50 pages a démontrer par 2a+B²-35x-V²=m3z que le symbiose va gagner car le lapin blanc mange une carotte.
Restez dans le sujet svp.
Merci
Anduric

Citation:
Provient du message de Arize ~ Arise
AvengerT : un barde qui reste en endu song et en sprint et ne vas jms au cac et fait que des dd sans JMS aller au cac ça laisse une chance à la senti ?
Faut voir. Le barde a assez de mana pour DD une senti à mort ? Senti qui, rappelons le, dispose systématiquement du buff 24% en corps, d'un regen endu perso, et de soins à utiliser entre les timers de DD du barde (en face y a amnésie, mais ça consomme aussi lourdement en mana ça).

Je peux me tromper, mais je mise pas un kopek sur un barde.

Personnellement je mise sur un druide avec un template du genre 32/34/26 sym/buff/heal, quelque chose d'approchant... deux IH, un pet pénible, de bons buffs.
Setz [MNoir]
Roi / Reine

</em veut voir Kaliendal VS Glhib>

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Faut quand même prevenir que les senti et les bardes ont pas bcp de chance

A moins d'utiliser leur speed

/em voit trop tsunami s'enfuire
AvengerT
Roi

LOL eldarian :bouffon: moi fuir ? jamaissssss c'est une retraite stratégique pour contourner l'ennemi quoi comment ca je run au tp? arff c ma boussole qui se dérègle avec ttes ses canettes autour de moi
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

bon les gars vs avec capté le 12 et le 13 juillet Hib a plus de heleur on attaque la relique
Aerith
Alpha & Oméga

Merci de recentrer le débat sur le sujet du thread

si vous voulez comparer des classes, vous avez tout le loisir de le faire dans un nouveau thread, merci d'éviter les hors sujet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1er tournoi de duels Fëar Morniëo : Ovate Vs Ovate [reporté]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite