JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ra druide ? que prendre ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

ok merci

j'ai ding 1L8

et j'ai pris SCM I(3pts)
acuité I ( 1 pts) et acuité II ( 3 points)
et guerison sauvage ( 1 pts)

sinon maitre de l'art ca augmente de facon significative la vitesse des sorts ?
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

La purge de groupe est un must pour le druide, en RvR, bien sûr, mais aussi pour frimer en groupe exp, quand tu vires le mal de rez d'un tank qui vient de mourrir
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Si je devais jouer un druide, je respecterai mes RA une fois le px fini en purge groupe (car c un must) puis MOC

car d'apres moi ca sert a rien d etre bourré de mana, si tu es aggro direct (et face a des gens qui savent jouer, c rare de voir un druide peinard)

et pour pallier a un manque de mana, y a au moins l alchimie
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Purge de groupe.
Scm 1
Guerison sauvage 2 ou 3

le reste suivant l'envie.

MoC pour moi est trop cher, et n'est utile vraiment que pour un druide full heal
MAIS je ne conteste en RIEN son utilité
Alpha & Oméga

sinon un autre truc

les soins sans guerison sauvage ne critik jamais ( si je me trompe pas ) contrairement au dégat( dot , DD, Cac)????
Nora Laeroth
Alpha & Oméga

Perso je te conseille en premier lieu Purge de grp très utile en rvr, et très demander !

scm Oui ... pour palier le manque de mana, pour les heals

qd a ma 3eme Ra c'est reserve de vie, et vi malgré les 2 IH qu'un druide possede, qd ils ont grillé et rvr de masse... lol ca sauve le grp ^^

Mais tout ceci c'est pour un druide spe croiss Heal.......

les autres Ra sont interessantes, mais bof en rvr...que je prendrai en dernier.

donc les avis diverge selon la spe et selon ce qu'on fait et ce qu'on est ... a toi de voir ou est l'essentiel dans ta vie futur
harfangus
Roi / Reine

Moc c bien joli mais c très cher, d'abord fo acuité 3 pis apres moc soit 20 points si je ne m'abuse....
Personnellement j'ai opté pour réserve de vie (10 points) qui n'est pas très puissant en terme de pv mais ki a l'énorme avantage une fois lancé de se déclencher sans l'intervention du casteur (notamment si le druide est mezzé)... Pratique pour éviter de perdre son barde ou son moon dans les premieres secondes du combat.
Cette RA est la avant tout pour laisser un peu de temps au druide qui prendra le relais avec des IH ou des spread heal.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Quelqu'un a testé Réserve de Vie ?
Nax | Krynos [Taar]
Roi

Citation:
Provient du message de Mahata
Quelqu'un a testé Réserve de Vie ?
Moi et j'ai respec pour les raisons suivantes :

1°) Faire comprendre à ton groupe de ne pas sauter des remparts et de ne pas prendre de dégâts inutiles c'est hardos et lourd à la fin (pour peu que tu n'aies pas un groupe fixe).
2°) Quand tu dézonnes, tu perds la réserve.
3°) En Pvm, si t'as le malheur de caster en plein combat (pcq plus le choix), tu te manges une solide aggro (mais solide de chez solide).
4°) Quand tu groupes quelqu'un après avoir lancé la réserve, faut pas le buffer, ni qu'il se selfbuffe, pcq la réserve le soigne automatiquement pour arriver à son nouveau niveau de vive.

Bref, moi pour finir je m'en servais comme 3ème instant et j'ai trouvé que 10 pts c'était cher payé pour ça. Vive les RA passives
Alpha & Oméga

moc me semblant bien utile en rvr guerision sauvage et tt le reste interessant ausis pour un drood heal lavania drood0r 6L+ lache des ip a 1700-1800
Symphony [Cab]
Reine

Pour ma part :
Scm 2
Moc
purge de groupe
pouvoir dechaine
acuite 3

ca prend un 6L7

abandon de serenite et guerison sauvage pour l instant
Haikz
Alpha & Oméga

Je te déconseille maitre de l'art...Je l'ai a 3 et la différence est vraiment minime
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ra druide ? que prendre ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite