zerk valk

Répondre
Partager Rechercher
jai vu ke zerk valkyn etai posssible (je me trompe ? paskeu jai vu ke ds la notice ils diznt ke ces po possib mai je na i vu un je jure).



je voulai savoir si cette classe roxxai (bien sur ka ho lvl c kome un zerk troll ) mai je voulai savoir si cetai fort je veu dire a bas lvl , et si la vivacité du valkyn remplacait tout ?


bon voila jaimerai avoir si possible laide de joueurs KI ONT TESTER merci bcp. et ceux ki on testé dites moa ou vs avez mi vo point de carac de depart


boubye (jarive tjrs po pour la signature)
Enfin, Valkyn fait moins mal qu'un Troll, esquive, pare, tape plus vite qu'un troll.

J'en avais un niveau 35, et j'aimais bien... mais un berserker est un berserker en ce sens que je ne verrai pas d'énorme différence à haut niveau.
Valkyn zerk c'est vraiment pas terrible.

Explication:

Que tu fasses rage berserker ou pas, t'es toujours aussi poilu.

Alors que quand tu Troll, nain ou norseman, tu as plus de poil en rage que sans. Donc tu peux toujours (toute les sept minutes) adapter ta pilosité à la situation
Re: zerk valk
Citation :
Provient du message de prol
boubye (jarive tjrs po pour la signature)
Je crois qu'on a finit par comprendre ...
Tu va sur le forum dédié aux signatures et tu trouveras:baille:

PS : moi non plus je trouve pas le Zerk/Valk super
jai monter une valkyn zerk 35 .

les bons cotés :
-Eskive / Parade
-l Effet de Surprise ( surtout pour les fufus )
-critik plus souvent

les mauvais cotés :
-moins de pv
-tape moins forts
-perte de l interet defensif en rage

en gros , j hesitais souvent a passer en rage car je perdais l interet da voir fait valkyn c a d plus de parade et eskive

au final je dirais , fun mais pas uber .
je regrette pas de l avoir fait mais c un perso je ne monterais pas 50 (surtout en sachant ke le zerk mange un nerf)

maintenant faut savoir aussi que le Nerf LA va diminuer les styles surtout l anytime , donc c l interet du front load ki va certainement diminuer , d'ou peu etre l interet de zerk avec grosse viva pour compenser .
mais la ou le bas blesse rellement sur le valkyn c la constit .
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Moi je pense que valk zerk est une bonne alternative voir une très bonne idee carremment.
Deja au niveau du skin tu peux jouer sur l'effet de surprise et c bcp moins flag qu'un gros troll
Enplus tu tapes moins fort certes mais plus vite et mêm bcp plus vite qu'un troll car un troll avec 2 couperets comme j'en vois souvent c vraiment lent enplus avec les miss ca arrange rien
En RvR je ne sais pas exactement ce que çà vaut, mais en duel, je connais un zerk valkyn 50 qui met des belles roustes à beaucoup de dueleurs. Son template est très défensif, 44 senestre, 41 épée et 47 parade je crois (sans bonus). Ca esquive et pare beaucoup beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés