JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ou xp avec une Ombre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Ou xp avec une Ombre ?

Kikoo,

Mon Ombre viens de passer 27 et je me demandais ou je pourrais pex rapidement en solo mis à part les donjons, je veux dire quels mobs je peux taper sur lesquelq j'ai des bonus perfo dessus ? ( si on pouvait faire un pti listing pour tous levels ce serait cool pour les ombres bas level aussi

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
lubric
Roi / Reine

Re: Ou xp avec une Ombre ?
Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
Kikoo,

Mon Ombre viens de passer 27 et je me demandais ou je pourrais pex rapidement en solo mis à part les donjons, je veux dire quels mobs je peux taper sur lesquelq j'ai des bonus perfo dessus ? ( si on pouvait faire un pti listing pour tous levels ce serait cool pour les ombres bas level aussi

Merci d'avance

Alu

Tu as essaye les vers a l'entree de TC.. si je me souviens bien j'ai passe mon 27/29/29/30 la ..

Les vers on un malus sur cuir et tu as un bonus estoc ... je les fesais alors qu'ils etaient orange

Sinon y a aussi les scrag ou tu as un bonus estoc mais eux n'ont pas de malus sur cuir

++
Lubric (ombre lvl 42 hib/ys)
Cynath
Roi

Re: Ou xp avec une Ombre ?
Citation:
Kikoo,

Merci d'avance
moi j'ai un endroit impec pour xp avec une ombre du lvl 5 au 50 ! ... dans un groupe

(c'est beau de rever n'est-ce pas ? )
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
moi j'ai un endroit impec pour xp avec une ombre du lvl 5 au 50 ! ... dans un groupe

(c'est beau de rever n'est-ce pas ? )

Sort ==> -[]-

(c'est bo de rever hein?)
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Kikoo,

Mon Ombre viens de passer 27 et je me demandais ou je pourrais pex rapidement en solo mis à part les donjons , je veux dire quels mobs je peux taper sur lesquelq j'ai des bonus perfo dessus ? ( si on pouvait faire un pti listing pour tous levels ce serait cool pour les ombres bas level aussi

Merci d'avance
A part dans les donjon, je vois pas A mon 27, j'étais a TC. Sinon, les Siabra a Lough Gur.
Sinon, regarde si tu peu trouvé ton bonheur ici
http://www.distant-thunder.com/viewm...erby=min_level
Nigth
Macaque [adv]
Reine

A partir du lvl 30, il y a les falaises de moher (autour de l'entrée de Kaolinth caves, mais plus loin gaffe aux chasseur) aussi ou tu trouves pas mal de mobs de ton lvl (mais je ne me souviens pas les bonus malus)...

Le problème c'est que c'est loin, qu'il n'y a personne pour te rez ou te groupe..

Voilou

Bon courage
Mako
Roi

Le meilleur endroit c'est les abysse pourquoi ? pasque meme si t'a des malus tu trouve facilement un groupe :p
kilv
Roi / Reine

ici
mais désolé c'est en anglais
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Mako
Le meilleur endroit c'est les abysse pourquoi ? pasque meme si t'a des malus tu trouve facilement un groupe
moué bof.... les Abysses, c'est bien pour l'or et les emeraudes pour les objets....

niveau XP, je gagne plus à l'extérieur..... ou alors j'y solotais les mobs jaunes qui rapportaient le moins de tout ce foutu laby...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Les spots dans les abysses pour une ombre solo...bof bof

Ya bien que les quasit qui soient interressant au level 32 35, et aprés faut attendre le level 38-39 pour les écorcheuses et encore c'est chaud. Essaye de groupe un barde vert avec toi pour l'endu, les buff et des petit heal

Personnellement, j'ai fait mes level 26-->35 à Treib Caillte et les ombre groupe encore pas trop mal la-bas.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

TC c'est parfait pour exp .
Aelie Pwet
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
TC c'est parfait pour exp .
Agree.
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Les spots dans les abysses pour une ombre solo...bof bof

Ya bien que les quasit qui soient interressant au level 32 35, et aprés faut attendre le level 38-39 pour les écorcheuses et encore c'est chaud. Essaye de groupe un barde vert avec toi pour l'endu, les buff et des petit heal

Personnellement, j'ai fait mes level 26-->35 à Treib Caillte et les ombre groupe encore pas trop mal la-bas.
alu

Je vois deux (voir trois ..) bon spot pour ombre dans DF ..pour les spe estoc ..

les quasits (bonus estoc)
les molosses (bonus estoc)
les fees (neutre estoc mais bonus DD )

NB: les ecorcheuses .. c est l horreur .. ca frappe trop vite ces machins la ... les necromanciens ... idem ... franchement j'evite ..

Lubric (Ombre lvl 43 Hib/YS)
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lubric
alu

Je vois deux (voir trois ..) bon spot pour ombre dans DF ..pour les spe estoc ..

les quasits (bonus estoc)
les molosses (bonus estoc)
les fees (neutre estoc mais bonus DD )

NB: les ecorcheuses .. c est l horreur .. ca frappe trop vite ces machins la ... les necromanciens ... idem ... franchement j'evite ..

Lubric (Ombre lvl 43 Hib/YS)
Personnellement les écorcheuses passaient trés bien
Mais il y en a plusieurs sortent, je sais pas si t'as remarqué
Il y a des spe 2 mains, une main normal, une main rapide...

Sinon, les molosses au level 41, j'ai trop de mal, je pense qu'il faudra que j'essaie au level 42.
Je suis obligé de claquer AP ou une potion de vie/endu pour les finir
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Les necro a bâton a 2 mains, moi je dit AYEEEUUUHHHH!! Font très mal. A évite. Sinon, les spé lames, ca passe comme rien,
Molosse, nickel aussi, mais ils ont un bonus sur l'armure en cuir, je crois. Plus sur a 100%.
Fée, j'en sais rien du tout, trop souvent sur campé lol
Ecorcheuse, nickel aussi, même avec un malus avec Perfo.
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ou xp avec une Ombre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite