JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWIIFR renaît de ses cendres! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Leclerc
Leclerc
Alpha & Oméga
 
Avatar de Leclerc
 
Talking

WWIIFR renaît de ses cendres!

Mesdames, Messieurs,

Ce 24 juin 2003 a marqué une date importante dans la jeune histoire de WWIIFR. Nous avons la chance de pouvoir participer à la grande aventure de Pc4War, le seul magazine de jeux réellement axé sur les jeux de stratégie.

Après avoir longement discuté en interne sur ce choix, pesé le pour et le contre nous sommes tous tombés d'accord pour dire que cette décision n'entammerait en rien notre ton de parole et notre indépendance. En fait, l'intégration dans un magazine de cette qualité nous assure un renom au-delà des mers et un rayonnement bien plus important que celui dont nous jouissions jusqu'a aujourd'hui .
Les seules modifications que vous trouverez sur le site sont un bandeau publicitaire en haut (que j'arrive pas a intégrer correctement ) et la couverture du magasine. Rien de plus.
Nous sommes tous dans la rédaction du site, des lecteurs assidus de PC4War et sommes donc honorés de travailler en collaboration avec Théo avec le soutien technique non négligeable de Yoan.
Dans le cadre de notre déménagement final, le site sera maintenant uniquement hebergé sur http://www.wwiifr.com (vous y êtes!) qui est notre adresse de base.

Vous retrouverez sur le site des outils pour planifier des parties (un calendrier et un outil de mise en contact en cours de développement) des forums sur lequel le ton est libre et courtois et des news très fréqentes ayant toute un lien direct avec les jeux sur la seconde guerre mondiale (FPS, RTS, Wargame...).

Merci et bon jeu!

Pour toute info sur le site ou l'équipe: info@wwiifr.com

[IMG]http://******************/rom1twin/wwiifr.jpg[/IMG]
__________________

leclerc@wwiifr.com
Lien direct vers le message - Vieux
Gus [All]
Roi
 
WooooooT !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pit de la Flame
Pit de la Flame
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pit de la Flame
 
pas mal

__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi
 
Je voudrais insiter sur un point. Contrairement au forum "Chez Francis et Günther", les forums de WWIIFR sont généralistes et il n'y pas de post considérés comme Hors sujet.
Certains recherchaient un endroit pour parler un peu de tout avec les d'autres membres de la communauté WWIIOLienne et bien cet endroit existe maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dewoitine
dewoitine
Roi
 
Avatar de dewoitine
 
Vi quand a moi je voudrais insister sur le fait que contrairement a la plupart des sites que vous connaissiez jusqu'a présent,celui ci n'est pas orienté vis-à-vis d'un squad ou d'un camp en particulier.

De temps a temps y'a même un casque à pointe qui rédige (enfin qui essaye) des articles.

Le site dépasse largement le cadre de WWIIol et n'est pas un site de recrutement ou de propagande c'est juste un site de news très souvent mis a jour ainsi qu'un lieu d'échange et d'organisation de parties multis.

Que ce soit bien clair

Lien direct vers le message - Vieux
Eruwill [CdBL]
Roi
 
WooooT !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WWIIFR renaît de ses cendres!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite